Prochaine destination:

In Lifestyle papotage

Mes 3 intentions pour 2021

Nous sommes tout début janvier et il est l'heure pour moi de vous souhaiter une belle année 2021. Je vous souhaite pour cette année en premier lieu, la santé, chose primordiale dans l'époque actuelle, de l'amour, des nouveaux projets et surtout de la bienveillance !

2020 se termine et j'espère que vous avez, malgré tout ce qu'il se passe dans le monde, passé une belle année 2020 pleine de rebondissements (avec un confinement puis un second oui, on peut parler de rebondissements !), d'amour et de partage. Je suis si heureuse de vous retrouver sur mon blog, pour vous, rien n'a changé visuellement, mais pour moi, derrière tout ce blog, quelques petites choses ont changé pour mon grand plaisir et je suis fière de m'être débrouillée seule sans mon amie Shannon pour une fois ;). Sur mon Instagram, je vous ai fait un bilan des choses que j'avais apprises durant les dernières années. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des trois intentions que j'avais pour 2021, plus sympa que des résolutions, les intentions sont pour moi des choses sur le long terme qui ne durent pas qu'une année mais bien au-delà !



1. De la persévérance pour mes nouveaux projets


Cette année, je sors complétement de ma zone de confort en repartant de zéro popur la création d'un nouveau projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années. Je suis excitée et à la fois j'ai un petit peur mais c'est cela de sortir de sa zone de confort ! J'ai hâte de vous en parler, mais je ne le ferai que vers septembre 2021 voire même début 2022. Vous allez peut-être être surpris.e.s ou alors pas du tout, mais pour l'instant tout se passe en coulisse !

Il y a des projets dont je peux vous parler bien évidemment comme ce projet de trouver un alternance pour l'année prochaine, qui me permettrait d'aboutir à l'un des projets qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années : avoir mon petit appartemment, mon petit cocon ! Ce projet-ci est celui que je souhaite absolument réaliser en cette année 2021. Bien évidemment, je vous tiendrai au courant des avancées de tout cela !

2. De la bienveillance à mon égard


Je ne cesserai jamais de vous dire qu'on ne peut pas aimer quelqu'un avant de s'aimer soi-même. Je connais des personnes très proches de moi qui ne s'aiment pas assez et qui ne voient pas leur potentiel incroyable. Avoir confiance en soi est une étape qui peut être compliquée à atteindre mais nécessaire dans la vie pour se sentir épanoui.e . Selon moi, la confiance en soi s'acquiert lorsque la bienveillance envers notre propre personne est atteint. La bieveillance envers soi-même est le premier pas pour comprendre qu'on ne peut pas être parfait.e, qu'il est normal d'avoir des coups de blues et que cela ne sert à rien d'être trop dur.e envers soi-même.

N'oubliez jamais que vous êtes la personne que vous devez aimer le plus sur cette Terre et que si l'amour des autres est importrant, l'amour propre l'est encore plus.

3. De continuer à prioriser les bonnes personnes


Durant les derniers mois qui se sont écoulés, j'ai appris à prioriser les bonnes personnes mais je souhaite le faire davantage pour cette année 2021. Prioriser les bonnes personnes, c'est passer du temps avec elles et non dix minutes devant un café (bon pour l'instant les cafés sont fermés... Mais vous avez compris l'idée ;)). Prioriser les bonnes personnes, c'est avant tout se questionner sur certaines choses : pourquoi prioriser cette personne par rapport à une autre ? Est-ce que je fais cela en attendant quelque chose en retour ? Est-ce que c'est toujours moi qui vais vers elle ? Si vous avez l'impression de ne pas prioriser les bonnes personnes, et qu'on ne vous répond jamais ou bien que vous répond dix ans après avec toujours les mêmes excuses, je vous invite à vous remettre en question car ce n'est pas toujours la faute de l'autre. N'oubliez jamais que certaines personnes lorsque vous leur tendez la main, vous mange littéralement le bras. En cette nouvelle année 2021, prenez soins de vous et de ceux que VOUS choissiez.

Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année avec beaucoup d'idée pour ce blog et peut-être même des vidéos d'ici la fin 2021... Je vous embrasse et prenez soins de vous.

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


À lire également

0 commentaires:

Publier un commentaire