Prochaine destination:

In Bien-être Lifestyle

3 conseils pour attirer tout ce que vous souhaitez dans votre vie

Aujourd'hui on parle un peu de développement personnel. J'adore lire des livres à ce sujet, en ce moment je lis "Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent" , je vous dirai si cela fonctionne ou non ! Je crois très fortement en la loi de l'attraction, d'ailleurs, je vous conseille très fortement le livre "Le Secret" de Rhonda Byrne, ce livre est clairement devenu ma Bible. Vous pouvez d'ailleurs retrouver dans mes storys permanentes Instagram mon avis sur ce livre. Rhonda Byrne vous offre le secret pour savoir utiliser la loi de l'attraction. Aujourd'hui, je vous donne trois conseils pour attirer tout ce que vous désirez dans votre vie. Pour certains, cela peut paraître complètement idiot, pour d'autres et je sais que mes lecteur·ice·s. en font parti·e·s ce thème peut vous intéresser.

Affirmer ce que l'on souhaite


Pinterest


Il y a quelques années, je vous ai parlé de la Miracle Morning dans cet article qui date de 2017. Il est vrai que je la refais de temps en temps mais maintenant je l'ai adapté à mon mode de vie actuel. Je fais donc deux minutes de méditation et je fais des affirmations positives ainsi que de la visualisation chaque matin. Cela marche depuis plus de trois ans pour moi donc je ne peux que vous recommander de faire chaque matin des affirmations positives envers vous et envers ce que vous voulez.

Voici quelques affirmations positives que je me dis chaque matin, à vous de trouver ensuite les vôtres. Vous pouvez aussi vous faire un petit carnet de citation que vous souhaitez lire à haute voix ou non chaque matin, c'est ce que je faisais avant.

- Je mérite d'avoir la meilleure vie possible.
- Je suis belle et j'aime mon corps.
- J'attire les bonnes choses et les bonnes personnes.
- La meilleure des solutions s'offrira à moi.
- C'est vrai. La vie est une suite de choix, un puzzle fait de plein de moment. Et c'est l'addition de tout ces moments, les petits, les grands, qui fait ce que nous sommes. Les moments de ta vie, c'est à toi de les choisir. (Glee)

Pour vous faire part des résultats personnels que j'ai eu grâce aux affirmations : j'ai réussi à avoir le service civique qui me convenait le mieux, tout comme mon entreprise cette année, j'ai aussi grâce à cela couru 10 KM (et quelques entraînements aussi de courses tout de même !).

Visualiser la vie que l'on veut




Après les affirmations, je vous conseille d'utiliser la méthode de la visualisation pour atteindre vos objectifs. Imaginez la relation amoureuse qui vous semble la meilleure à vos yeux, le métier que vous souhaitez faire, le corps que vous désirez avoir, les progrès que vous faites en matière de courses à pied ou en matière de pâtisserie. Imaginez l'appartement où vous souhaitez vivre avec le plus détails possibles, imaginez la vie que vous souhaitez avoir. Vous aurez l'impression d'avoir déjà cette vie rien qu'avec la visualisation et vous verrez qu'avec cela, vous ferez encore plus de travail pour arriver à vos objectifs. Beaucoup de sportifs de haut niveau font cela et les résultats sont au rendez-vous. La visualisation et les affirmations sont deux processus qui pour moi vont ensemble. Vous pouvez d'ailleurs vous faire un tableau de visualisation comme je vous l'expliquais dans cet article-là. Preuve que je fais cela depuis longtemps, l'article était l'un des premiers du blog et date de 2015 !

écrire vos intentions pour l'année 2020


Pinterest


Nous sommes déjà en avril mais l'année n'est pas encore finie loin de là ! Je vous encourage donc à écrire vous trente intentions pour l'année 2020. Comment faire ? Prenez une feuille blanche et faites trente (ou moins, faites ce que vous préférez !) petit points pour écrire ce que vous souhaitez accomplir en cette nouvelle année. Pour ma part je l'ai fait en 2019 et j'ai réalisé un peu moins de la moitié. Cette année, j'ai déjà réalisé quelques points. Vous pouvez mettre ce que vous souhaitez. Voici ce que j'ai mis pour ma part :
- Aller voir The Script en concert.
- Courir 10 KM de nouveau.
- Savoir prioriser les choses à faire et surtout les personnes que je veux voir.
- Arrêter de s'excuser à chaque pour rien.
-Reprendre la musique

Confinement oblige, j'ai repris la flûte traversière et j'ai même appris à jouer l'un de mes morceaux préférés, la Marche de Radetzky de Strauss, morceau incontournable du concert du Nouvel an de Vienne. J'ai aussi perdu du poids (repris d'un coup, reperdu d'un coup, mon corps est un peu étrange en ce moment) mais pas encore celui que je désirais. Je recours deux fois par semaine, le tour du pâté de maison et j'ai vraiment bien regagner niveau cardio notamment grâce à la salle de sport (qui me manque beaucoup d'ailleurs). Je vous encourage vraiment à poser part écrit ce que vous souhaitez accomplir durant cette année car il reste tout de même plus de sept mois et demi avant la fin de 2020 !

J'espère que cet article vous aura plu et inspiré. Je vous souhaite une très belle journée et prenez soins de vous ! ♥

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


À lire également

10 commentaires:

  1. Coucou Marianne
    On a bien besoin d'un peu de positivisme en ce moment. En tout cas, de mon côté j'ai du mal à voir comment va se passer l'après confinement, du coup, j'ai du mal à visualiser certaines choses !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Un peu comme toi, j'ai du mal à visualiser le post-confinement mais j'essaye de me dire que cela va être positif !

      Supprimer
  2. "Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent" est sur ma table de chevet, la coincidence hahaha
    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, quand on a un état d'esprit positif et qu'on visualise le vie que l'on veux, on amène toutes les bonnes ondes vers nous!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que l'on partage notre avis sur ce livre alors ma belle !
      On attire nos pensées je pense et c'est pur ça qu'il faut être positif.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  3. Hello Marianne ! :) Quel article sympa. Si visualiser et noter des intentions te parle, je te conseille l'outil A KOMPAS YEAR. Hyper intéressant, et ça permet de beaucoup relativiser sur ce qu'on a déjà fait.

    XOXO LOVE
    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noémie :)
      Je ne connaissais pas cet outil je le note !!
      Merci de ton conseil , gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie! Tout comme toi je fais déjà tout ça mais c'est super que tu le partages sur ton blog, cela va toucher autant de gens que possible et quand on sait tout le bonheur que ça apporte dans la vie c'est super <3 des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, merci beaucoup de ton message je ne doute pas que tu fais déjà tout cela <3
      Gros bisous !!

      Supprimer
  5. Coucou Marianne !
    Merci pour ce joli article rempli de très bon conseils et de positivité 🙂
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Merci beaucoup de ton message :) La positivé est importante en ce moment ! :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer