Prochaine destination:

In papotage

Nouveau design, nouvelles envies



Nous vivons actuellement une situation assez inédite en France mais aussi à travers le monde. Je vous ai toujours dit qu'il fallait prendre du temps pour vous et pour ceux que vous aimez, et à l'heure actuelle, c'est ce qu'il faut faire. C'est le moment de ralentir et de profiter pour lire ce roman qui est rangé depuis des mois sur votre étagère, d'écouter votre album préféré, de vous regarder la saison entière de votre série préférée mais aussi de faire du tri dans vos affaires ou bien encore d'appeler ceux que vous aimez.

Pour ma part, je suis en télé-travail mais avec beaucoup moins de travail qu'auparavant, je peux donc reprendre le temps d'écrire sur le blog et de d'amorcer ce tournant que je voulais prendre depuis quelques mois. En effet, je suis de plus en plus tournée vers cette envie de consommer moins mais mieux, de ralentir (un peu) le rythme de ma vie, de savoir prioriser les choses importantes à faire et les gens qu'on aime et surtout de vous partager des choses que j'aime comme des nouvelles recettes, des voyages (si on ne peut plus bouger, autant voyager depuis chez nous), des lectures mais aussi mes astuces pour faire mieux avec moins.



J'espère que mon nouveau design vous plaît, en tout cas moi, je l'adore ! J'avais envie de quelques choses de joyeux et chaleureux qui me représentaient à travers mes passions : la cuisine, les voyages sans oublier cette envie d'être bien dans sa peau. Avec cette période de confinement, je vais pouvoir vous faire des nouveaux articles et j'en suis vraiment heureuse.

Je ne pourrai jamais assez remercié ma très chère amie Shannon qui tient le blog Framboiizy et qui a refait tout le design ainsi que beaucoup de codage pour mon blog.

Je vous dis à très vite et prenez soins de vous.

À lire également

6 commentaires:

  1. Un petit coucou rapide pour te dire que je suis ravie de te retrouver par ici ma Mama, bien que je sais pertinemment que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper et d'être plus assidue.

    En tout cas toutes ces couleurs te correspondent bien je trouve hehe, ça fait ensoleillé :D J'ai hâte de te lire et je suis vraiment très touchée que le résultat te plaise.
    Encore merci de m'avoir citée ;)

    Je te fais plein de bisous ma super Mama. A très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Shasha, encore merci ! Tu as fait un travail incroyable !! Gros bisous et à très vite ! <3

      Supprimer
  2. Très joli design, un gros bravo à Framboiizy qui gère comme d'hab !
    Bon courage avec cette situation de folie, et puis ça va le faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup pour elle, j'espère que tout va bien de ton côté pour le confinement..
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Un petit commentaire sous ton nouveau design qui est juste Sublime ! J'adore les couleurs, je suis fan et j'ai hâte de voir tes prochains articles par ici.
    Je te fais pleins de bisous ♡
    Meryl
    https://www.simplementmeryl.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Meryl !!!
      Contente de te retrouver sur le blog ;) <3

      Supprimer