Prochaine destination:

In city guide France Voyages

Mon endroit préféré à Tours pour boire un jus

L'été arrive à grand pas et les températures se réchauffent peu à peu. Si je ne devais vous recommander qu'un endroit sur Tours pour se rafraîchir je vous donnerais cette adresse La Fabrique à Jus au début de la rue du commerce. L'équipe est top, toujours souriante et vraiment sympa et leurs jus de fruit frais sont à tomber par terre. J'y ai déjà testé aussi leurs sandwichs qui y sont vraiment copieux et délicieux.



Il y a un grand choix possible de jus de fruit frais mais aussi de smoothie ou bien encore de boissons chaudes. Je préfère mettre 4 euros dans un bon jus de fruit préparé sur place qu'un coca. Je n'ai jamais encore testé les smoothies car je suis plus jus mais je pense tout de même qu'ils sont tout aussi délicieux. Il y a souvent du monde vers 16 heures car il est très facile de repartir avec son jus de fruit mais je vous conseille de rester vous asseoir dans cet endroit vraiment sympa si le coeur vous en dit.



L'endroit est petit donc si le beau temps est de retour, prenez votre jus à emporter et aller le déguster sur les bords de Loire ! J'ai goûté pas mal de leurs jus et j'avoue avoir un gros penchant en ce moment pour le " Fresh" un mélange de concombre, menthe, citron et pomme. J'adore aussi tout ce qui est à bas de gingembre, fruit de la passion ou bien encore de manque, cela me rappelle l'été ! Si vous restez sur place, les jus sont servis dans des verres avec des pailles en inox (cela on valide à fond) et vous pouvez déguster des très bonnes pâtisseries (gros coup de coeur pour le roll à la cannelle !) ou bien des cookies ! Vous pouvez aussi avoir une formule petit déjeuner il me semble que je n'ai pas encore testé ! Vous pouvez tout retrouver sur leur site qui est très bien fait.





La Fabrique à Jus

10 Rue du Commerce
37000 Tours

MARDI AU SAMEDI - 9H30 À 18H30


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

4 Comments