Mes réseaux sociaux ☟

Un bon bol d'air frais à Shankill


publié le 07/05/2019
catégorie(s): // //
4 commentaires


Aujourd’hui, et comme chaque jour, je fais trois heures d’anglais qui passent à une vitesse folle. Nous prenons un lunch, j’adore les lunchs chez eux, qui se résume à des olives, pesto, houmous, pain et un bout de cake, mais cela me va très bien !



Ensuite, direction la mer pour faire une promenade avec ma nouvelle meilleure amie. Vraiment, j’adore les chiens, c’est tellement mignon et gentil. L’air frais de la mer, me fait un bien fou. J’adore me promener et me balader dans la nature, c’est très agréable. Souvenez-vous qu’à Vancouver, je disais déjà cela, vraiment, il faut que je marche plus quand je rentre en France. La température est de 12°, c’est agréable et le soleil fait son apparition. Regardez moi la beauté de l'eau.









Avant de partir, j’ai montré à ma maman irlandaise comment je faisais mon granola maison. Nous cuisinons donc le fameux granola et elle trouve qu’il est vraiment bon, je suis plutôt fière de moi ! Ma famille est végétarienne et je trouve cela vraiment bien. Franchement, je mange de moins en moins de viande, mais j’aime trop le poulet donc devenir végétarienne est compliqué. Cependant, je pense vraiment limiter ma part de protéine animale à partir de l’année prochaine quand j’aurai mon petit chez moi, mais ça, c’est une autre histoire !





Aujourd’hui fut une journée détente, après tout, il est aussi important de se reposer. Lorsque je vais rentrer en France beaucoup de choses m’attendent, j’ai donc envie de profiter de la nature irlandaise pour me ressourcer. D’ailleurs, j’adore pouvoir me promener près de la mer, j’aimerais beaucoup faire cela plus tard, mais il faudrait que j’habite près de la mer. Hum, encore une autre histoire. J’ai vraiment beaucoup trop d’idée ce soir, allez, je vous laisse , prenez soin de vous et à demain !

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannementvotre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Oh oui la nature irlandaise est magnifique, j'en garde un super souvenir :) Profites en à fond !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah la couleur de l'eau est vraiment impressionnante ! J'espère que tu as bien profité en tout cas, des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ton granula maison a l'air trop bon! Et canons les photos de la mer <3 des bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  4. Quel endroit magnifique... en même temps, près de la mer, forcément <3

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer