Mes réseaux sociaux ☟

Snackies, la box alimentaire de saines gourmandises


publié le 20/02/2019
catégorie(s): //
8 commentaires


Je n'ai jamais eu envie de tester des box de beauté car je ne sais pas vraiment me maquiller PAR CONTRE dès que vous me parlez de nourriture je suis là ( vous commencez à me connaître). Pour mon anniversaire j'ai eu une carte cadeau d'un abonnement de trois mois à Snackies, box de gourmandises saines créée par Isadora et Marisa qui sont des jumelles vraiment inspirantes, positives et toujours de bonne humeur.



Snackies est une box de nourritures qui se veut saine. Le choix des snacks est fait avec soin et un thème est choisi tous les mois. Vous recevez la box à partir du 15 de chaque mois. Il est possible de s'abonner pour trois, six ou neuf mois ou bien de l'offrir à quelqu'un (hors frais de port sauf si vous habitez à Angers où vous pouvez récupérer directement votre box). Le thème du mois de février était "Love Yourself", chaque box est accompagnée d'un menu détaillé. Vous y retrouverez plusieurs snacks sucrées (des barres, des popcorns, des energy balls ou bien encore des fruits secs!), une boisson et deux snacks salés ( c'est ce que je préfère dans la box !) ainsi qu'un goodies en plus. La box vaut vraiment le coup, chaque mois nous sommes gâtés à tel point que je n'ai pas fini la box de janvier alors que je viens de recevoir celle dé février !

Vous retrouvez ci-dessous, la composition de la box de février. J'ai hâte de tester les biscuits avec un petit thé et les snacks salés !



Je ne peux que vous conseiller de vous abonnez à cette box car elle est vraiment top surtout si vous aimez découvrir des nouvelles choses à manger et si la box ne vous intéresse pas vous pouvez retrouver tous les bons snacks individuellement sur leur boutique ( IL Y A MON POPCORN PRÉFÉRÉ, vous savez celui sucré/salé que je mangeais tout le temps à Londres !). De plus, Isadora et Marisa ont une chaîne youtube que j'adore, elle propose des vlogs mais surtout des recettes de cuisines délicieuses ( coup de coeur pour les cookies à la purée d'amande mais surtout au curry de pois chiche que je fais tout le temps !). Ce que j'aime aussi chez ces filles, c'est que désormais, c'est une entreprise angevine adaptées qui s'occupe des commandes chez Snackies c'est-à-dire que c'est une entreprise qui permet à des personnes en situation d'handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à leurs besoins. Bref, une entreprise avec des belles valeurs et avec des projets vraiment intéressants.

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannementvotre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou Marianne. Je n'avais jamais entendu parler de cette box mais elle a l'air très sympa. Je suis très gourmande, en sucré surtout, donc je suis sûre qu'elle me plairait beaucoup. Merci pour la découverte. Je vais aller voir ça d'un peu plus prêt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air super cette box ! Je suis comme toi, ici en Australie je suis abonnée à deux box alimentaires saines ^^

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  3. Des snacks sains, tous les mois ? Mais c'est fait pour moi! haha

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
  4. Haha comme toi, les box beautés ça me tente pas des masses mais CE GENRE LA carrément ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce, comment tu vas ? Pour les gourmandes qui font quand même attention, cette box est top.
    J'aime beaucoup ces youtubeuses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Miam!! ça donne faim! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. coucou je viens de découvrir ton blog ! je ne connaissais pas cette box mais elle m'a lair top !! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer