Mes réseaux sociaux ☟

Le brunch du dimanche chez Hansel et Gretel à Tours


publié le 16/02/2019
catégorie(s): // // //
Aucun commentaire


La semaine dernière, mon amie Meryl est venue me rendre visite à Tours. Au programme, balade, château et brunch. Je n'avais jamais encore testé de brunch à Tours, et cela s'est décidé à la dernière minute, nous réservons une table chez Hansel et Gretel pour le dimanche matin en appelant la veille. Nous avons eu de la chance, car il ne restait plus qu'une table pour 10 heures 30. On prend la voiture et direction rue Colbert. Je vous conseille de vous garer au parking de la préfecture, le dimanche cela est gratuit, il y a de la place et le café ne se trouve ensuite qu'à quelques minutes à pieds.

L'endroit est petit mais adorable. Les personnes qui tiennent ce salon de thé sont très accueillantes et ce qui est agréable c'est le fait que malgré que l'endroit soit petit, tout le monde ne prend pas son brunch en même temps et on peut papoter entre filles en toute tranquillité. Il est possible aussi d'acheter du thé si vous le souhaitez. Plusieurs brunchs étaient proposés : le brunch bien être, le brunch du dimanche et le brunch classique. Les prix étaient corrects pour tout ce qu'on avait dans l'assiette (si je me souviens bien, le brunch du dimanche était à 18 euros, tout comme le brunch bien-être). Vous pouvez retrouver les différents brunchs sur leur site mais les prix ne semblent plus être à jour.



Pour ma part, j'ai opté pour un chocolat chaud en boisson chaude (les boissons chaudes sont à volonté). Un verre de jus d'orange pressé est servi aussi comme boisson. Il y avait du pain frais, avec du beurre demi-sel et des confitures vraiment très bonnes. Pour ma part, j'ai opté pour la confiture de mandarine et Meryl de cerise. Deux oeufs brouillés avec du bacon, un croque au fromage, des pancakes au sirop d'érable, des fruits frais, un velouté de légume et une tartine avec de la truite fumée, cela était un vrai délice, c'était sur du pain suédois, tout ce que j'aime. C'était les deux bouchées salées du jour, ensuite Meryl a pris la part de gâteau au chocolat et moi la part de gâteau à la fleur d'oranger, ce gâteau était d'une légèreté incroyable.

Je vous recommande ce brunch qui était bien copieux et délicieux et surtout en très bonne compagnie au côté de mon amie Meryl. Pensez à réserver car les places sont prises très rapidement.

Hansel et Gretel

74 Rue Colbert, 37000 Tours / 02 47 05 58 65


Horaires du dimanche : 9h30 - 14 h

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:

PAS DE COMMENTAIRE:

Enregistrer un commentaire