Prochaine destination:

In Canada Vancouver Voyages

Balade à Everett Crowley Park et shopping

Le temps se rafraîchit et cela fait un bien fou ! Aujourd'hui, après trois heures de cours, les petits enfants de ma famille sont revenus nous voir car le papa est parti visiter des maisons près de Vancouver pour essayer d'en acheter une. L'achat ou la location d'une maison ou d'un appartement est vraiment cher à Vancouver, très cher. Nous avons décidé de faire une balade à Everett Crowley Park, nous y avons vu beaucoup de canards et une dame les nourrissait avec de la nourriture spéciale pour canard, c'était vraiment une balade sympa, d'une bonne petite heure.









Un chien est ensuite arrivé pour se baigner dans l'eau tellement il avait chaud, ce qui a effrayé les canards. Le chien était beaucoup trop beau. Mon rêve est d'avoir un gros chien et une maison avec un jardin, c'est sûrement pour cela que j'adore créer des maisons dans les sims et avoir chien mais n'oubliez jamais, avec du travail et de la patience, dreams come true.





Après cette balade, nous sommes rentrés à la maison et nous avons bu un truc bien frais. Nous sommes ensuite allés faire du shopping avec ma famille dans un magasin qui a toujours des prix réduits. Je voulais absolument ramener des cuillères pour cuisiner, vous savez c'est ce qu'utilise les anglais et américains lorsqu'ils veulent cuisiner ? J'en ai trouvé pour un prix méga raisonnable et surtout j'ai trouvé des tas de carnets et d'agenda. Je ne vous dis pas ma joie, du coup je m'en suis acheté un de couleur rose qui dure jusqu'à décembre 2019 ! J'ai aussi trouvé des cartes d'anniversaire vraiment sympa ! Il y avait des tas de sac que j'aurais voulu acheter, mais il fallait que je me calme.





Nous avons fini par nous arrêter dans un supermarché pour acheter une tarte aux pommes et du lait. J'ai pu observer la folle quantité de choses que l'on pouvait trouver chez les pays en Amérique du Nord. Je suis surtout tombée sur de la vache qui rit qui m'a fait beaucoup rire tant par sa traduction que par son prix excessif sans oublier tous ces petits cupcakes trop mignons.





A part ma journée d'aujourd'hui, que vous dire ? Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis ici et cela me plait vraiment. J'aime parler anglais et comprendre quasiment tout ce que l'on me dit. J'aime pouvoir me promener dans des endroits remplis de verdure, avec des arbres géants et un beau soleil. J'ai toujours le problème de ma porte sans toilettes et ce qui devait arriver est presque arrivé... Mais ça va j'arrive à vivre avec !!! Cette journée fut encore une bonne journée. Le temps va se rafraîchir encore plus jeudi et il va peut être pleuvoir ce que tout le monde attend ici. J'espère que vous passez une bonne nuit et je vous dis à demain.

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

6 Comments