Prochaine destination:

In Lifestyle papotage

Sunday Mood #1 Un chaud dimanche de printemps

Je suis tellement ravie de vous retrouver pour un nouvel article en ce beau dimanche d'avril. Je me suis inspirée de plusieurs youtubeuses et blogueuses pour créer cette nouvelle rubrique. Désormais, on va se retrouve chaque dimanche (l'heure est encore à définir!) pour un article dans la rubrique "Sunday Mood". Cet article est un article qui va me servir à faire le bilan de la semaine, à vous raconter ce que j'ai fait durant la semaine, les pensées qui m'ont traversées l'esprit, les choses que j'ai aimées ou non mais aussi à discuter sur un thème que vous aurez choisis sur Instagram. En effet, je vous invite à me suivre sur Instagram, car je fais des sondages notamment pour vous demander sur quel thème vous voulez qu'on papote le dimanche. Le sondage se fera sûrement le jeudi. Pour ce premier Sunday Mood, je ne parlerai pas d'un thème précis, car je n'ai pas fait de sondage durant la semaine.



Cette semaine fut ma dernière semaine de service civique, si j'étais un peu triste, je suis désormais contente que cette page se tourne. Je vais pouvoir commencer à faire d'autres choses, à prendre plus de temps pour moi notamment pour m'occuper de blog. En parlant de blog, j'ai été à la une du site Hellocoton pour mon dernier article qui parlait des trois choses que font les vrais amis. J'étais vraiment super contente ! Tout en continuait de parler de blog, je me suis rendue mercredi à l'Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale pour y visiter les locaux qui sont situés à Cergy-Pontoise. Nous avons à la fin de l'après-midi résolu une enquête tel un agent du NCIS !



Je suis ensuite rentrée chez moi à Tours pour une journée, pour terminer mon service civique et j'ai sauté dans un train pour retourner à Paris pour le vendredi soir et le samedi. J'ai visité le musée de l'immigration qui est vraiment très intéressant, je vous le recommande, il se situe porte Dorée à Paris. Mais avant cela nous sommes partie en terrasse déjeuner, ce que ça fait du bien ce beau temps !!



❤ Cette semaine j'ai aimé le beau temps et la chaleur qui permettaient de remettre des jupes légères dès le matin et de sortir les hauts plus fins. J'ai aimé finir mon service civique pour pouvoir me consacrer à autres choses et notamment à prendre du temps pour moi. J'ai aimé visité l'IRCGN, ce fut une chance incroyable pour moi et tout ça grâce à mon blog sans lui, je n'aurais pas eu cette opportunité.

💔 J'ai beaucoup moins aimé de ne pas faire qu'une séance de sport cette semaine à cause de ma semaine trop chargée mais dès lundi je refais un peu plus de sport et surtout j'arrête la salle de sport pour faire du sport chez moi et dehors. J'ai bien évidemment aussi été un peu triste de quitter les gens avec qui j'ai travaillé pendant huit mois et qui étaient géniaux merci à eux de m'avoir offert des petits cadeaux à la fin de mon service civique. J'ai aussi été très triste d'apprendre le décès d'Avicii, je le trouvais si talentueux et l'un de mes rêves était de le voir en concert... La chanson The Nights était pour moi une hymne à la vie. J'aimais tellement les paroles de cette chanson. N'oublions jamais"One day you'll leave this world behind.So live a life you will remember."



Et vous, comment s'est passé votre semaine ?
Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

20 Comments