Prochaine destination:

In city guide Voyages

Les délicieux brunchs chez Patisserie Valerie à Londres

Il y a environ deux semaines, j'ai été à Londres durant quelques jours. Je vais écrire deux articles à propos de ce petit voyage rapide. Si vous souhaitez en savoir plus sur mes derniers séjours à Londres, je vous conseille d'aller cliquer ICI, je détaille mes journées lors de mes 3 semaines en immersion totale et vous trouverez vraiment de tout. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un endroit que j'ai découvert en partie grâce à Elsa makeup qui lors de son dernier séjour à Londres a montré les magnifiques et délicieux plats que l'on peut trouver chez Patisserie Valerie. Je vous montre ce que j'ai pu déguster là-bas.



J'ai été deux Valerie Patisserie. Le premier se situait 55 Wilton Rd, dans le quartier de Pimlico où j'habitais. Le serveur était français aussi et était super sympa. Lors de mon arrivée à Londres, nous sommes partis faire une Afternoon Tea comme vous pouvez le voir sur la photo. Il faut compter 25 £ pour deux,mais cela en vaut vraiment la peine, c'était délicieux. Il y a des Afternoon Tea beaucoup plus chère sur Londres. J'ai pris le thé Mango Tango qui était un délice. C'était mon premier Afternoon Tea et j'ai adoré. J'ai eu une petite préférence pour le côté salé (en particulier les petits sandwichs!) et les scones étaient délicieux. Je vous laisse en photo ci-dessous les diverses petites choses que j'ai pu déguster.



J'y suis retournée ensuite un matin pour y déguster des œufs Bénédicte. C'était un délice. En gros, ce sont des oeufs pochés il me semble, avec une sauce hollandaise, en dessous il y a de la brioche et du bacon. De l'autre côté de mon assiette, vous pouvez y voir des œufs brouillés tout simple mais excellents. J'ai adore les œufs Bénédicte, c'était ma première fois, mais le mélange sucré -salé était parfait. Je vous conseille vraiment ce petit-déjeuner qui vous cale bien si vous êtes un amateur du mélange sucré-salé !



Nous sommes ensuite allés dans un autre Patisserie Valerie située 44 Old Compton St, dans le quartier de Soho. Le café était plus grand que le premier, mais le serveur beaucoup moins agréable. J'ai cette fois-ci testé les pancakes avec des myrtilles et du bacon avec du miel à côté. OK à ma lecture, vous allez vous dire que le bacon et les pancakes, c'est étrange, je vous l’accorde, mais c'est vraiment super bon ! Encore une fois, je recommande cela aux gens qui aiment le mélange sucré - salé. Le matin, je prenais généralement le Breakfast Tea un basique, mais vraiment bon. Je vous laisse ci-dessous la photo de la carte ainsi que de mon dernier petit-déjeuner chez eux.





Les prix chez Valerie Patisserie sont un peu élevés, mais cela vaut vraiment le coup d'y aller une fois pour y prendre un bon petit déjeuner ou d'y faire un Afternoon Tea. Mon gros coup de cœur a été mon petit-déjeuner où j'ai pris les œufs Bénédicte.

Et vous, connaissez-vous Patisserie Valerie ?


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

28 Comments