Prochaine destination:

In Lifestyle papotage

5 choses que j'aime faire à l'arrivée du printemps

Le printemps arrive à grand pas et à l'heure où je vous écris cet article, il va faire 16 degrés à Tours. J'aime l'arriver des beaux jours, les fleurs un peu partout dans les parcs. Ma bonne humeur est encore plus présente, car j'adore le soleil. Aujourd'hui, je viens vous parler des cinq choses que j'aime faire à l'arrivée du printemps.

Pinterest


1. Repartir courir


Lorsque les beaux jours reviennent et que la température se réchauffe un peu, j'enfile mes baskets et je pars courir. Vous le savez, j'ai découvert que j'aimais courir et en hiver la motivation n'est clairement pas là en particulier parce que lorsque je rentre chez moi il fait déjà nuit. Désormais, le soleil se couche plus tard et je peux enfin courir vers 17h dans les différents parcs de la ville. J'adore courir le dimanche et découvrir de nouveaux endroits !

2. Ressortir des vêtements plus légers


Au revoir la doudoune et bonjour les mentaux plus légers ! Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir ressortir mes vêtements plus légers ou bien les chemises que j'aime tant mettre sans gilet au-dessus car les températures sont plus chaudes. Qui dit printemps, dit arrivé de l'été (ok, il reste encore 4 mois, mais cela passe si vite!) et j'ai hâte de vous montrer une robe avec des fleurs que j'adore déjà ainsi qu'une veste vraiment sympa !

3. Faire un gros ménage de printemps


Si vous me connaissez, vous savez que je suis un peu une "psychopathe" du rangement et du ménage. J'adore ranger et que ma chambre soit bien propre. Au printemps, j'en profite pour faire un grand tri, d'ailleurs, je vous parle de comment je trie mes affaires dans l'article de la semaine dernière.

4. Me promener dans la ville et faire une pause en terrasse


Tours est une jolie ville et il y a surtout beaucoup de choses à faire dans cette belle région qu'est la Touraine. J'ai hâte de me promener dans les beaux jardins des différents châteaux, aller me balader au lac. Quand j'irais à Paris avec ma meilleure amie, j'ai tout aussi hâte qu'on se promène dans cette belle ville (j'apprécie beaucoup plus Paris depuis que j'ai quitté la région parisienne, y revenir est beaucoup plus agréable pour moi)et qu'on aille se prendre un Starbucks en terrasse !

5. Manger des bonnes salades composées


En réalité, j'en mange toute l'année, mais lorsque le printemps arrive et que l'été suit, il y a tellement plus de choix côté fruits Mon grand penchant est une salade de tomates, mozzarella et melon !
Et vous, qu'aimez-vous faire à l'approche des beaux jours ?


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

40 Comments