Mes réseaux sociaux ☟

Mes intentions de 2019


publié le 21/12/2018
catégorie(s): //
7 commentaires


Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog. L'envie n'était pas là, le temps ne manquait pas, la vie a fait qu'il y a eu beaucoup de changement en quelques mois seulement. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je ne poste plus rien sur Twitter, que je donne très peu de nouvelle sur Instagram et que je ne poste quasiment plus rien sur Facebook. Le temps fera que je vous expliquerai certaines choses, car je pense que cela peut toucher tout le monde. Je ne savais pas quel article faire pour revenir sur le blog et j'ai réfléchi, j'ai eu envie de vous partager mes intentions de 2019. Ce que j'avais envie de faire, ce que je n'avais pas envie de faire. Je ne reviendrai pas régulièrement sur le blog, mais écrire me fait du bien. J'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.

Voyager pour se ressourcer


PINTEREST


J'adore voyager, mais j'ai décidé cette année de voyager moins, car je n'ai plus d'argent du fait que toutes mes économies soient passées dans mon fabuleux voyager au Canada. Durant ce voyage, j'ai beaucoup appris sur moi-même, mais aussi sur les autres et le sens que je veux donner à ma vie. En cette année 2019, j'ai deux voyages que je souhaite réaliser : le premier est un voyage à l'autre bout du globe, un voyage au Viêtnam. Je ne vous partagerai pas tout cette fois-ci et cela ne sera pas un carnet de voyage. Je vous ferai des articles en rentrant, le voyage est prévu pour l'été 2019, pour ce qui est du parcours, cela est à affiner, mais j'ai vraiment hâte de repartir là-bas pour me ressourcer.

Le second voyage que je souhaite faire cette année est en Irlande, repartir à Dublin et partir visiter Cork. J'ai eu un coup de cœur pour l'Irlande, pour la beauté des paysages et de sa nature. Je ne sais pas encore la période durant laquelle je partirai mais tout ce que je sais c'est que j'y partirai seule car c'est aussi le pays où je me ressource pour diverses raisons personnelles.

Dépenser moins mais dépenser mieux


PINTEREST


Dans cet article qui date de quasiment un an, je vous expliquais le principe du challenge des 1378 euros. Dans une semaine, j'aurai atteint cette somme et je suis très contente d'avoir réussi à économiser cela. En 2019, j'ai décidé de moins dépenser moins d'argent sans réfléchir et de ne plus piocher dans mes économies. C'est pour cela qu'il y a quelques jours, j'ai regardé de quelles façons je dépensais mon argent et que j'ai fait une liste de ce que je souhaitais acheter en 2019 il y a entre autres : un logiciel de montage, un bijou du site Astrid et Miyu et des écouteurs Bluetooth. Le seul concert que j'irais voir cette année pour l'instant est un groupe qui passe en mars au Zénith et que je suis depuis des années. Ils ne sont pas très connus en France et j'ai hâte d'y être.

S'écouter plus


PINTEREST


C'est l'une des choses les plus importantes à mes yeux. J'ai cette année besoin et l'envie de m'écouter plus qu'avant, d'assumer mes choix, d'écouteur mon corps et mon cœur, mais surtout mon esprit. Tant de choses que j'affectionnais avant sont devenues futiles tout comme certaines relations.Les choses matérielles ne sont pas les choses les plus importantes dans la vie, ce qui compte ce sont les relatons humaines. Depuis quelque temps, j'ai ce besoin de me ressourcer et cette année 2019 sera une année de bien-être et d'amour, c'est tout ce que je souhaite. J'ai juste besoin de respirer un grand coup et d'admirer la vie.

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma chérie! quel bonheur de te relire <3 j'espère que tu vas bien et que ton absence n'est pas due à quelque chose de grave :( repose toi bien, profite des fêtes et reviens nous avec ton positivisme à toute épreuve <3 plein de bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  2. Je partage à peu près tes intentions ! J'ai très très envie de voyage, je ne sais pas encore où je vais aller, les idées ne manquent pas mais je risque de devoir m'y prendre à la dernière minute donc je verrai ce qu'il sera possible de faire ;)
    Sinon pour l'Irlande j'avais adoré aller là bas c'est vrai que ça ressource! Par contre Cork je n'ai pas du tout aimé :/ tu as déjà été ?

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute toi, prends soin de toi, savoure chaque moment <3
    Que du bonheur pour toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne
    Le plus important est de savoir profiter de tout ce que la vie peut nous offrir. Etre sur les réseaux peut permettre de faire de belles rencontres mais peut être aussi une prison si on n'arrive pas à s'en éloigner. Il faut arriver à trouver un juste milieu et vivre sans RS, c'est aussi tout à fait possible!
    Que de jolis voyage tu as prévu. L'Irlande ne fait tellement envie ! J'espère le faire très vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marianne ! J'espère que tu vas bien. Tu as raison de prendre du temps pour toi, la vie n'est pas sur les blogs et je pense qu'on comprend tous parfaitement l'absence des uns et des autres ! :) J'espère que tu t'épanouiras dans ce nouvel idéal de vie, et que tu te sentes heureuse encore cette année. Je te souhaite de très belles fêtes ! <3 Et de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marianne, je te souhaite une année remplie de bonheurs et que toutes ses petites choses se réalisent.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un article très intéressant avec de très bonnes intentions pour cette nouvelle année ! Tout comme toi, j'essaie de plus en plus de dépenser plus intelligemment au lieu de dépenser sur un coup de tête, cela permet de faire de très belles économies 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer