Mes réseaux sociaux ☟

La création de mon album photo souvenir du Canada avec l'atelier Rosemood


publié le 03/11/2018
catégorie(s): // //
Aucun commentaire


Il y a déjà quelques semaines, j'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque Rosemood, une jeune société spécialisée dans tout ce qui touche au départ au faire-part de naissance et de mariage, mais aussi dorénavant à tout ce qui touche aux albums photo. À deux jours de la rentrée après une pause bien méritée, j'ai eu envie de me remémorer mes souvenirs de cet été, de ce magnifique voyage au Canada et de vous présenter en quelques photos, l'album que j'ai reçu de leur part en y faisant toute moi-même. Du choix de l'album photo, de l'écriture à la mise en pages, votre album photo est une œuvre 100 % personnelle.



L'Atelier Rosemood est actuellement basé à Nantes. Lorsque vous allez sur leur site internet de nombreux choix vous sont proposés, j'ai pour ma part choisi de faire un album photo sur mon voyage au Canada. Vous avez un grand choix d'album photo, vous pouvez aussi choisir le design, la taille de l'album, la forme (portrait ou paysage). Ce que j'ai aimé sur ce site internet, c'est qu'on avait la possibilité de tout personnaliser, à la fin de votre commande, on vous propose aussi de choisir le type de papier que vous voulez pour votre album photo et si vous le souhaitez, il y a aussi un service retouche inclus (gratuit) qui permettra une meilleure harmonisation de votre futur album photo.



Avec Rosemood, vous pouvez personnaliser de la première à la dernière page de votre album photo. Vous pouvez disposer vos photo de plusieurs façons, pour ma part, comme vous le voyez ci-dessus, j'ai opté pour un album photso en mode paysage. J'avais envie de ne pas mettre la même mise en page pour chaque partie de mon voyage. En effet, j'ai découpé mon album photo selon ce que j'avais fait durant mon séjour et l'album photo suit l'ordre chronologique de mon voyage.



Selon la mise en forme de votre page, vous avez le choix d'écrire une légende ou non en dessous des photos. Ce que j'ai beaucoup aimé lors de la création de mon album photo c'est que si une photo n'allait pas bien avec la mise en page choisie, il y avait un commentaire en disant qu'il était préférable de changer de mise en forme pour avoir une belle harmonie avec votre photo. De ce fait, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.



Les prix des albums photos sont corrects, 30 euros pour le format le plus grand, la qualité est vraiment bonne et l'envoi rapide. Cela peut faire plaisir à votre chéri(e), vos ami(e)s ou bien votre famille pour Noël qui approche ou bien pour un beau cadeau d'anniversaire. Si vous avez été récemment en voyage ou que vous partez en voyage durant les mois à venir, avoir un album photo de votre voyage est un très cadeau que l'on peut se faire à soi-même,car les photos sont les plus beaux souvenirs que l'on peut ramener d'un voyage selon moi. Une photo est un souvenir un instant T et que plaisir de se remémorer des moments joyeux et positifs avec ceux qu'on aime.

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !




signature-marianne
‹ précédent

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:

PAS DE COMMENTAIRE:

Enregistrer un commentaire