Mes réseaux sociaux ☟

Sunday Mood #4 Une semaine bien entourée


publié le 13/05/2018
catégorie(s): //
9 commentaires


Dimanche 13 mai. Il me reste quasiment un mois pour réussir à courir 8 KM. Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire un sondage pour qu'un thème soit abordé dans ce Sunday Mood carje ne captais par internet depuis ma Normandie. En effet, j'ai été en Normandie jeudi jusqu'à aujourd'hui pour notamment effectuer la traversée du Mont-Saint-Michel. Je n'ai pas pris énormément de photo et je ne pense pas pouvoir vous faire un article, car la traversée dure 2 heures et j'ai surtout papoté avec tout le monde (nous étions 18 à partir pour un groupe de 60 !!!) et donc bien profité de ce moment vraiment génial. C'était la première fois que j'allais au Mont-Saint-Michel, le plus intéressant c'est vraiment la traversée. Le Mont-Saint-Michel est vraiment rempli de beaucoup de gens; il est dur dès fois de se faufiler dans les ruelles ! Ce furent 4 jours vraiment ressourçant, je me suis notamment occupée de cinq enfants âgés de 2 ans et demi jusqu'à 6 ans et c'était tellement agréable de retourner en enfance et d'être émerveillée pour rien.







❤ Cette semaine, j'ai aimé aller en Normandie faire la traversée du Mont-Saint-Michel à pied, de papoter avec des enfants qui ont tellement de choses à dire. J'ai aimé marcher dans l'eau et le sable. J'ai aimé voir ma famille et voir ma future voiture. J'ai aussi aimé être bénévole de 8h à 13h auprès de migrants, sans papiers, sans abris. Cela est vraiment très enrichissant.

💔 J'ai moins aimé le fait que mon application running ne fonctionne peut-être pas trop bien cela remettrait en cause tout mes temps de courses mais je ne pense pas que ça soit mon application qui ait des problèmes... Je vais en tester d'autres durant la semaine. J'aime beaucoup moins le fait d'être en retard sur mon blog, il faut que je rattrape tout ce retard avant mon départ en vacances !



J'ai décidé qu'à partir de demain, j'allais de nouveau mieux manger et me faire des meal prep de nouveaux, car si les meal prep sont pratiques, ils sont aussi utiles pour bien manger correctement. J'ai quelques objectifs en tête à court terme et je vous en parlerai plus tard si j'arrive à les réaliser

Ce Sunday Mood est très court, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire en dehors du blog

Et vous, comment s'est passé votre semaine ?


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle. J'ai également visité le Mont Saint Michel il y'a 2 ans, et j'avais adoré ! C'est vrai qu'il y'a beaucoup de monde l'après midi, mais comme nous y étions allés le matin tôt, nous avons pu profiter du site sans la foule. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :-)
    Bah écoutes c'est une petite semaine tranquille avec les jours fériés ça m'a permis de reprendre le travail en douceur ! Mais du coup j'ai pris goût à ce rythme oups ! xD
    Ça devait être géniale de faire la traversée du Mont-Saint-Michel ! J'ai une amie qui était allée il y a deux ans de ça ! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne
    J'ai eu l'occasion de me rendre en famille au Mont Saint Michel il y a quelques années de ça.

    il y a des lieux comme ça qui marche très fort et il en fait parti ! On a eu bien du mal le soir de repartir . Ton article ne donne envie d'y retourner pour faire la traversée à pied !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Semaine à bosser ... sans faire les ponts ... snif !
    J'aimerais beaucoup retourner au mont saint michel et le faire découvrir à mon mari !
    c'est chouette ton bénévolat, je bosse pour ma part en grande partie auprès de ce public et j'aime beaucoup ces échanges interculturels !
    Bonne semaine à toi, j'espère que tu atteindras tes objectifs !

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ton escapade au Mont St Michel. J'espère que tu en as bien profité !
    J'adore tes articles de fin de semaine.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai visiter le Mont-Saint-Michel aussi une fois, c'est magnifique.

    Bonne semaine ma chérie, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Et quand je lis ce post je sais que tu as couru 9km! Bravo ma belle tu peux être fière <3

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine calme pour ma part avec les jours fériés! J'ai aussi visiter le Mont Saint-Michel et j'en garde un excellent souvenir!
    Mille bisous ma belle!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Marianne,
    Je viens rattraper mon petit retard en commentaires par ici, même si l'on parle via Whatsapp (que j'ai enfin installé, mais tu sais ce que l'on dit " mieux vaut tard que jamais").
    Pour ma part, j'ai hâte de notre voyage (je serais pire que les Chinois niveau photo ahah). Et j'ai fais de la corde à sauté aussi et j'ai souffert après, tellement, mais ça faisait du bien.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer