Mes réseaux sociaux ☟

Un moment douche cocooning avec Skinjay


publié le 25/04/2018
catégorie(s): //
26 commentaires


Je suis très heureuse pour vous retrouver avec un nouvel article qui est en partenariat avec la marque Skinjay qui est une marque française qui a fabriqué un produit permettant de prendre des douches cocooning avec des huiles essentielles grâce à un dispositif vraiment simple d’utilisation !



Quand j'habitais encore en région parisienne, j'avais une baignoire et j'adorais me prendre des bains avec les produits de chez Lush. Les bains moussants étaient vraiment une de mes passions du dimanche malheureusement, je n'ai qu'une douche à Tours. Cependant, grâce au produit de la marque Skinjay, je peux avoir un moment cocooning dans ma douche qui sera parfumée des différentes huiles essentielles. es huiles essentielles se situent dans une capsule comme vous pouvez le voir ci-dessus. Une fois la capsule introduit dans la machine qui est reliée au tuyau de votre douche, il suffit de se détendre sous l'eau de notre douche mélangée avec les huiles essentielles.





Comme vous pouvez le voir ci-dessus, on installe le produit dans notre douche. Cela est très bien expliqué quand on reçoit le kit. Ensuite, il suffit de mettre la capsule et de la tourner à 180 ° pour pouvoir profiter dans une bonne douche qui va sentir les huiles essentielles. C'était la première fois que je testais ce type de produit et c'est vraiment top, car les huiles essentielles passent parfaitement dans la douche et ça embaume toute la douche d'une très bonne odeur ! Quelques conseils sont donnés sur le site internet de la marque pour que cela fonctionne bien :

- Faites chauffer l’eau de votre douche

- Éteignez l’eau

- Agitez la capsule afin de bien mélanger les huiles essentielles

- Insérez la capsule dans le Module

- Tournez la bague du Module à 180°

- Rallumez l'eau de votre douche

- Profitez pleinement de votre capsule !

Pour l'avoir testé plusieurs, je confirme que si on suit toutes les étapes cela fonctionne très bien.



J'ai pour ma part reçu le modèle Discovery Kit, One Full Chrome. Ce kit coûte 169 euros. Pour être honnête,je trouve cela onéreux et tout le monde n'a pas 170 euros à investir dans ce module. Cependant si l'aventure vous tente, vous trouverez dans ce kit, 4 capsules d'huiles essentielles de la collection Odyssey, malheureusement je ne me rappelle plus du tout du nom de celles que j'ai testées !



J'ai aussi la chance de recevoir 3 packs de capsules différentes comme vous le voyez ci-dessus. J'ai reçu la Smile Mission ( petit -grain bigaradier, marjolaine à coquilles et lemongrass),Bed Time Mission (néroli, mandarine verte et Ylang-Ylang, il me tarde de tester celui-ci!!!) et enfin le Breathe Mission (eucalyptus golbulus, thym thymol et menthe poivrée). Il faut compter 14,99 € pour la recharge de 5 capsules de la collection Mission et 9,90 pour la collection Odyssey.



Vous pouvez retrouver ci-dessus une vidéo explicative pour faire fonctionner le module et la capsule d'huile essentielle. Il y aussi une FAQ sur le site internet de la marque.

Pour résumé, je trouve que cette invention est vraiment top pour ceux qui n'ont plus de baignoire et qui veulent tout de même se relaxer dans leur douche. Le prix n'est pas donné et je ne pense pas que j'aurais acheté cela si on ne m'avait pas proposé un partenariat avec cette marque, car avec un budget étudiant on a clairement d'autres priorités. Côté économie d'eau, je pense qu'il y a peut-être un petit souci pour les gens qui veulent être écolo en effet, tant que vous n'avez pas fini la capsule d'huile essentielle, l'eau de votre douche sera toujours mélangée aux huiles essentielles de la capsule il faut donc vraiment épuiser toute l'huile (entre 5 et 8 minutes) et même si vous arrêtez votre eau. Côté écologie, la marque marque (quel bon jeu de mot !) un bon point car les capsules sont recyclables (attention, l'opercule ne l'est pas !!!) ! Je ne prends pas souvent des douches avec des huiles essentielles, mais avec la réserve de capsule que j'ai, j'en ai encore pour quelques temps ! Je remercie la marque Skinjay ainsi que le site Hivency pour ce partenariat.

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !




signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Je trouve le concept vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! ah c'est super original ! à tester effectivement!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Je trouve le concept interessant, en revanche, j'émets des doutes sur les huiles essentielles... Il me semble qu'elles sont solubles dans l'huile mais pas dans l'eau, si ? En tout cas, avoir des HE sur tout le corps, je dois avouer que ça ne m'emballe pas des masses. En tout cas, je suis ravie que le concept t'ai plu ! :) Je pense que la marque a encore matière à s'améliorer (écologie, prix...) mais que ça peut être prometteur.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie !
      Haaaa je ne savais pas trop cela pour les huiles je t'avoue que le ressenti ne semble pas être cela sous la douche mais je vais aller vérifier tout cela !
      L'idée est bonne mais il faut qu'il s'améliore ça c'est sur !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu passes une bonne semaine ? :)
    Je ne connaissais pas la marque Skinjay c'est une belle découverte !
    Après une dure journée, on a parfois qu'une envie c'est de se relaxer et je pense que ces capsules à l'huile essentielle a l'air parfait pour ça ! L'idée est originale et pourra convenir à ceux qui n'ont pas de baignoire ! Après ça reste toute de même un investissement !! ^^
    Merci pour la découverte !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !!
      Haa je te jure c'est top ce concept même si côté écolo et prix ce n'est pas encore ça :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. On dirait des capsules de café hihi.

    Bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii on dirait des capsules de café c'est trop drôle !!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Pareil j'ai malheureusement pas de baignoire chez moi, et ces capsules me font de l'oeil depuis un moment maintenant !
    Je pense craquer très vite ahah

    Des bisous !

    Sarah - www.beautyanchill.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah :)
      C'est un investissement mais sur le long terme c'est top !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout avant que tu m'en parles !
    Bon, pour le moment, ça me ferait un peu cher vu mon budget étudiante, mais pourquoi pas un jour, on verra ce que l'avenir nous dira ahah .
    Des bisous !
    Meryl from Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu viendras à la maison tu pourras tester ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Hello !

    Wow ça me tente vraiment d'essayer et je dois dire que je vais attendre la rentrée pour pouvoir investir. ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est super sympa mais faut vraiment avoir un budget et je pense qu'on a autre chose à faire quand on est étudiante haha :p
      Bisous!

      Supprimer
  9. Oh la la je suis vraiment comme toi pour les bains ! Je t'avoue que c'est mon petit plaisir honteux, j'aime l'eau chaude comme pas deux ! J'ai d'ailleurs un vrai problème avec ça, c'est limite addictif et... ben tu imagines les problèmes que ça cause haha !
    Ce dispositif a l'air juste génial. Après, c'est vrai que le prix pique un peu, mais ça a l'air tellement chouette !
    En tout cas merci pour cette découverte ma belle, il fallait y penser c'est super comme idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie de reprendre des bains avec mes produits lush haha !
      Je comprends que cela peut poser problème haha !!
      Gros bisous ma Marion <3

      Supprimer
  10. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marianne
    Je vois passer ce matin un article sur le même produit.
    En règle général , je ne reste pas aussi longtemps sous la douche car soucis écologique. Ce ci étant je trouve le concept très sympa !Apres, il faut faire attention si il y a de petits enfants à lamaison car les huiles essentielles sont soumis à des précautions d'utilisation.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concep est est sympa mais pas trop écolo..
      Oui c'est clair qu'il faut faire attention avec les enfants !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma douce <3 merci mille fois tu es un amour <3 ouiii haha il a trop l'habitude maintenant à chaque fois le matin quand il me voit choisir mes habits il sait déjà si je vais lui demander de shooter un look ou non ahah! Trop bien si tu emménages avec ton chéri l'an prochain <3 tu en parles assez peu mais il a l'air trop gentil avec toi! <3 Trop bien ces capsules d'huile pour la douche, je testerai bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chérie !
      Je parle pas trop de mon copain mais il est vraiment top <3
      L'idée des huiles essentielles sous la douche est vraiment sympa !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. J'ai déjà entendu parler de ce produit et c'est un concept vraiment original ! :) Je ne passe pas assez de temps sous la douche pour en avoir l'utilité cependant.

    XOXO LOVE
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un concept super top en effet !
      Gros bisous Noémie :)

      Supprimer