Mes réseaux sociaux ☟

Sunday Mood #1 Un chaud dimanche de printemps


publié le 22/04/2018
catégorie(s): //
20 commentaires


Je suis tellement ravie de vous retrouver pour un nouvel article en ce beau dimanche d'avril. Je me suis inspirée de plusieurs youtubeuses et blogueuses pour créer cette nouvelle rubrique. Désormais, on va se retrouve chaque dimanche (l'heure est encore à définir!) pour un article dans la rubrique "Sunday Mood". Cet article est un article qui va me servir à faire le bilan de la semaine, à vous raconter ce que j'ai fait durant la semaine, les pensées qui m'ont traversées l'esprit, les choses que j'ai aimées ou non mais aussi à discuter sur un thème que vous aurez choisis sur Instagram. En effet, je vous invite à me suivre sur Instagram, car je fais des sondages notamment pour vous demander sur quel thème vous voulez qu'on papote le dimanche. Le sondage se fera sûrement le jeudi. Pour ce premier Sunday Mood, je ne parlerai pas d'un thème précis, car je n'ai pas fait de sondage durant la semaine.



Cette semaine fut ma dernière semaine de service civique, si j'étais un peu triste, je suis désormais contente que cette page se tourne. Je vais pouvoir commencer à faire d'autres choses, à prendre plus de temps pour moi notamment pour m'occuper de blog. En parlant de blog, j'ai été à la une du site Hellocoton pour mon dernier article qui parlait des trois choses que font les vrais amis. J'étais vraiment super contente ! Tout en continuait de parler de blog, je me suis rendue mercredi à l'Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale pour y visiter les locaux qui sont situés à Cergy-Pontoise. Nous avons à la fin de l'après-midi résolu une enquête tel un agent du NCIS !



Je suis ensuite rentrée chez moi à Tours pour une journée, pour terminer mon service civique et j'ai sauté dans un train pour retourner à Paris pour le vendredi soir et le samedi. J'ai visité le musée de l'immigration qui est vraiment très intéressant, je vous le recommande, il se situe porte Dorée à Paris. Mais avant cela nous sommes partie en terrasse déjeuner, ce que ça fait du bien ce beau temps !!



❤ Cette semaine j'ai aimé le beau temps et la chaleur qui permettaient de remettre des jupes légères dès le matin et de sortir les hauts plus fins. J'ai aimé finir mon service civique pour pouvoir me consacrer à autres choses et notamment à prendre du temps pour moi. J'ai aimé visité l'IRCGN, ce fut une chance incroyable pour moi et tout ça grâce à mon blog sans lui, je n'aurais pas eu cette opportunité.

💔 J'ai beaucoup moins aimé de ne pas faire qu'une séance de sport cette semaine à cause de ma semaine trop chargée mais dès lundi je refais un peu plus de sport et surtout j'arrête la salle de sport pour faire du sport chez moi et dehors. J'ai bien évidemment aussi été un peu triste de quitter les gens avec qui j'ai travaillé pendant huit mois et qui étaient géniaux merci à eux de m'avoir offert des petits cadeaux à la fin de mon service civique. J'ai aussi été très triste d'apprendre le décès d'Avicii, je le trouvais si talentueux et l'un de mes rêves était de le voir en concert... La chanson The Nights était pour moi une hymne à la vie. J'aimais tellement les paroles de cette chanson. N'oublions jamais"One day you'll leave this world behind.So live a life you will remember."



Et vous, comment s'est passé votre semaine ?
Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Marianne Btn

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Hello ma belle !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? :)
    Je vois que tu as passé une semaine chargée avec beaucoup de changement ! Félicitations pour ton service civique ça y est c'est finis maintenant une nouvelle page se tourne pour toi ! :) Profites bien avant d'avoir des semaines intenses hihi :p Ravie d'avoir ce nouveau rendez vous sur ton blog :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle tout va bien merci j'espère que toi aussi !
      Une nouvelle page se créé oui et j'ai hâte de l'écrire. Je suis désolée si je mets du temps à répondre à tes commentaires je suis très longue !!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie <3 merci pour ton message sous mon post sur l'ambition, tu as tout à fait raison et tu es un amour <3 moi aussi je te vois comme quelqu'un de super positif je suis certaine qu'on s'entendrait trop bien en vrai!! Trop cool que tu ailles aux USA avec ton chéri l'an prochain, nous on en rêve aussi! Moi aussi trop triste de la mort d'Avicii il était si jeune... pour finir sur une note plus positive je trouve super cette nouvelle catégorie sur ton blog! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      Haaaa je suis sure qu'on s'entendrait trop bien en vrai aussi j'espère qu'on arriver à se rencontrer un jour !!!
      Gros bisous ma chérie et merci <3

      Supprimer
  3. Tu as l'air d'avoir passé une chouette semaine !
    J'adore ce nouvel article !
    Résoudre une enquête devait être géniale.
    Et j'aurais adoré pouvoir également voir avicii en concert.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot !
      Merci de ton commentaire !!
      Oui résoudre une enquête c'était top top top !!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou Marianne
    On peut dire que tu as eu optimiser ta semaine. Les jours passent si vite que je ne vois pas les jours passer!
    Pour moi, c'était sortie théâtre avec la découverte d'un super auteur ! Et puis bien sûr le beau temps à permis de bien profiter des soirées. C'est tellement plus agréable comme ça.
    Passe une belle soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la semaine passe si vite !! C'est super sympa de découvrir des nouveaux auteurs au théâtre :)
      Bisous!!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Très bonne idée ce Sunday Mood! J'ai eu une semaine chargée car mon chéri s'était absenté quelques jours. Du coup, entre les courses, le travail, les enfants, je me suis sentie dépassée! C'est là que je me rends compte que la vie est plus facile à deux...
    Merci pour ta revue et je t'envoie des milliers de bisous!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val !!
      Merci beaucoup :) Les heures d'une journée passe si vite je comprends tellement ce que tu dis haha !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Sympa cette idée d'article du dimanche. :)
    Hate de voir les thèmes que tu vas nous proposer pour les prochaines éditions. :P
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma chérie ! Tu vas bien ?
    Je trouve cette rubrique vraiment cool, j'ai hâte de la lire à chaque fin de semaine. Perso je suis en vacances et ça fait du bien :D

    Je te souhaite une belle journée ma chérie, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Merci beaucoup, j'espère que tu as bien profité de tes vacances !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Salut Marianne! J'adore cette nouvelle "rubrique" d'articles ☺ Un article humeur bien écrit qui a été très intéressant à lire !! Il me fait un peu penser aux vidéos "les bonnes choses de la semaine" de la talentueuse Natacha Birds ☺ J'ai hâte de lire ton prochain Sunday Mood !
    Des bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mylène , merci beaucoup :) Haaaa je vais aller voir ces vidéos, Natacha est tellement douce et cool à la fois je l'adore !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Je viens rattraper mon retard dans tes articles et je débute avec celui-ci que j'avais très envie de voir !
    J'ai hâte de voir ton article sur l'institut de recherche criminelles puisque c'est un univers que j'adore (ça sonne un peu tordu dit comme ça, mais j'adore les enquêtes policière ahah).
    Sinon, ma semaine Mm... Pas terrible niveau nourriture, je reprends bien. Quoi que, pas de grosse crise d'hyperphagie donc c'est déjà une grosse victoire face aux troubles alimentaires quand même et pour ça, je suis assez contente !
    Des discussions sympa (avec toi notamment & un certain jeune homme que j'apprécie > You know who I am talking about ^^).
    Globalement, pas mal, je suis même retournée courir donc je continue de garder ce cap.
    Et aussi, j'ai terminé le design de mon blog (Halleluja !)
    Je te fais pleins de bisous.
    See ya soon ♡
    Meryl from Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Meryl !! <3
      J'adore parler avec toi au téléphone ça fait du bien !! Côté nourriture je viens de me reprendre en main allez soyons motivée ensemble <3
      J'ai hâte de te revoir et le design de ton blog est canon !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! En voilà une semaine chargée, je ne savais pas du tout que tu terminais ton service civique, ça va être un nouveau départ alors là ! :) Résoudre l'enquête devait être vraiment passionnant, et félicitations pour ta une sur Hellocoton ! <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion !! <3
      Merci beaucoup, la semaine avait bien été chargée en effet hihi
      Bisous <3

      Supprimer