Mes réseaux sociaux ☟

Happy Life Box - La boîte de développement personnel


publié le 28/01/2018
catégorie(s): //
14 commentaires


Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je ne suis pas du tout box. Je n'ai jamais été abonnée à une box beauté par peur de recevoir des produits que je n'aimais pas. Les box qui me tentent le plus sont des box de nouritures, vous savez à quel point j'adore cela ! Je pense d'ailleurs me prendre un abonnement à la Gretel Box. Mais aujourd'hui, je viens vous parler d'une box de développement personnel, la Happy Life Box. Il y a déjà quelques mois j'ai été contactée par Jordana, créatrice de cette box pour la tester. Vous savez que j'adore le développement personnel, j'ai donc accepté avec plaisir de tester cette box et aujourd'hui, je vous en présente le contenu sur le blog.



Cette jolie box est livrée tous les mois dans votre boîte aux lettres pour un prix de 29,90 €. Le thème de ma box était "décrypter mes relations". D'autres thèmes ont déjà été abordés comme le thème de gérer son budget, le bien-être au travail, apprendre à s'aimer. Le thème du mois de janvier est : Reprendre du temps pour soi, thème que j'aborderai dans un prochain article pour vous parler de la période "difficile" que j'ai vécu depuis fin décembre.

La box est donc composée de quatre jolis carnets qui ont chacun une sorte de sous-thème par rapport au thème général comme vous pouvez le voir ci-dessous. À la fin de chaque carnet, il y a des exercices de développement personnel à faire. Un carnet représente une semaine.



Le premier carnet parle du passé qui influence notre présent et comment faut-il accepter cela.

Le deuxième carnet du reflet que l'on voit de nous par rapport aux autres.

Le troisième carnet parle du regard que l'on porte sur le monde extérieur, sur le fait que notre état d'esprit influence beaucoup la façon dont on entreprend les relations avec les autres.

Le dernier carnet parle de la place qu'on occupe dans un groupe et des relations qu'on a avec.

Il y a aussi dans cette boite un livre qui est en rapport avec le thème de la box. Au mois de décembre, le livre fut "L'esprit de famille" de Janine Boissard.

La box contient aussi un accessoire bien-être. Ici, ce fut un set d'oreiller "Love Story" et l'accessoire inclut dans la box est utile pour l'exercice de l'un des carnets. Il y a aussi une jolie carte avec une citation que vous pouvez garder en marque-page par exemple !



Pour finir, la box inclut aussi une heure de coaching avec un coach de développement personnel qui vous parle du thème de la box, à qui vous pouvez poser des questions. Pas de panique, si vous n'êtes pas libre à l'heure prévue, vous pouvez revisionner l'heure de coaching.

Dès que vous avez commandé votre Happy Life Box, vous pouvez rejoindre un groupe facebook qui permet de discuter avec les autres personnes qui ont acheté le box du mois ce qui est vraiment un plus, c'est une sorte de petite communauté de développement personnel !

Pour avoir testé cette box pendant un mois, j'ai beaucoup aimé lire les carnets, je trouve cela vraiment intéressant, on y apprend vraiment des choses pour mieux être en harmonie avec soi-même comme j'aime le dire. Pour ce qui est des exercices à la fin des carnets, il faut être un peu assidu ce qui n'était pas vraiment mon cas, car c'était une période difficile, j'ai cependant fait chaque exercice mais pour une durée inférieure à une semaine ! Je faisais les exercices souvent le soir.

Si vous aimez le développement personnel, je vous conseille de tester la box pendant un mois, car c'est tout de même un prix pour des étudiantes, ou bien pour d'autres personnes qui n'ont pas obligatoirement envie de payer 30 euros pour une box. Le petit plus selon moi est qu'on peut commander les box des mois d'avant pour vraiment choisir le thème que l'on souhaite et ça, c'est top ! Je conseille vraiment cette box à ceux qui ont envie d'en savoir plus sur eux et sur le développement personnel.

signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle copinette !
    J'espère que tu as passé un bon week end ? Pour ma part je suis malade donc c'était repos et un peu de rangement ! :)
    J'ai entendu parlé de la Happy Life Box je trouve le concept sympa pour ceux et celles qui sont intéressés par le développement personnel ! Pour ma part ce n'est pas une box vers laquelle je me serai tourner mais l'idée me plait bien quand même :-)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle Mervé !
      Cette box est intéressante pour ceux qui s'intéressent au sujet en effet mais toi tu es plutôt beauté ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. C'est vraiment très intéressant.
    Je m'intéresse pas assez au développement personnel pour commander cette box, mais je trouve le contenu vraiment top pour ceux que ça intéresse !
    Merci de ta revue.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot :)
      Je t'en prie gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie! Moi aussi j'ai accepté le partenariat avec cette box :D du coup je connais le contenu maintenant hihi! Et oui pour la Chine je suis trop contente j'ai trop hâte de partager autant que je peux avec vous <3 c'est sûr que mon chéri va me manquer mais c'est tellement une opportunité rare que je ne pouvais pas refuser! des bisous ma beauté j'espère que tu vas bien <3 tu cours ton 10km quand? <3 gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai hâte de voir ton article du coup :D
      Du coup les 10 km seront surement en septembre !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Merci pour cette présentation de box, inspirante et super !
    https://natyetlesbookwormies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie!
    Quelle superbe decouverte! Elle m'a plu beaucoup, cette box! Vraiment tres interessant!
    Excellente semaine!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natallia !
      En effet, c'était une belle découverte :)
      Bisous!

      Supprimer
  6. Coucou Marianne
    Cette box est presque faite pour toi. En ce qui me concerne, je n'en éprouve pas le besoin mais je suis sûr qu'elle peut être très utile dès lors que l'on prend le temps de s'investir. Après, je suis d'accord avec toi, je trouve le coût tout de même un peu cher même lorsqu'on n'est pas étudiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !
      Cette box était super intéressante mais en effet le prix n'est pas donné c'est un peu embêtant avec ce genre de box !
      Bisous

      Supprimer
  7. Super concept! Je ne savais pas que ce genre de box existait et je suis ravie de la découvrir. Une belle manière d'en apprendre plus sur soi.
    Merci pour ta revue ma belle et gros gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val !
      Avant de recevoir le mail je ne savais même pas que ça existait aussi..
      Gros bisous !!

      Supprimer