Prochaine destination:

In city guide Voyages

TOP 3 de mes endroits favoris à Londres

Vous le savez si vous suivez mon blog depuis quelque temps maintenant, j'adore Londres. J'y retourne d'ailleurs en mars prochain. Il y a un an et demi, j'étais partie à Londres durant trois semaines dans une famille afin d'améliorer mon anglais. Vous pouvez retrouver tous les articles ici. Aujourd'hui, je viens vous faire mon TOP 3 des endroits que je préféré dans cette ville. Mon prochain article sur Londres sera sur le TOP 3 des musées que j'ai préférés !

3. Mala Indian Restaurant




Je ne pouvais pas, ne pas parler de nourriture dans ce top 3. Vous le savez, j'adore manger et cuisiner, mais dessus tout j'aime les nans au fromage. J'adore la nourriture indienne et lors de mon séjour à Londres durant l'été 2016, j'ai découvert deux choses géniales en une. Pour arriver à ce restaurant qui se situe 2 Marble Quay, St Katharine's Dock London, on doit se promener sur St Katharine's Dock. Je vous en avais parlé dans cet article. Cet endroit est juste magnifique de nuit, on y voit les docks illuminés, les gens manger entre amis ou en famille. Ce restaurant indien propose tout ce qu'on aime : me vient tout de suite à l'esprit ! J'adore aller dans ce restaurant, c'est devenu un petit rituel (un petit rituel annuel disons-nous, car depuis mon voyage à Londres, j'y retourne au moins une fois par an pour mon plus grand plaisir!). Côté prix, je pense que c'est un restaurant correct la décoration y est agréable.
2. Fortnum & Mason




J'ai hésité à le mettre en première position. C'est en me perdant une énième fois dans Londres que je suis tombée sur ce magasin par hasard. La devanture du magasin présentait Alice aux pays des merveilles, je ne pouvais qu'entrer dans ce magasin par la suite ! Je ne fus pas déçue d'être rentré dans ce magasin absolument fabuleux (et mon porte-monnaie non plus d'ailleurs). Du thé et des gâteaux à n'en plus finir. Tout en haut se situe un restaurant où je rêve d'aller (cela est dans ma Bucket List!). Les prix sont élevés, mais je craque toujours pour du thé (d'ailleurs toujours le même, celui à la pêche) et des petits gâteaux (je teste une nouvelle boite à chaque fois, vivement le mois de décembre!). J'adore y acheter des cadeaux pour mes amis (parce que oui, si j'adore manger, mes amis aussi, je ne les ai pas choisis pour rien!).

1. The Sky Garden




Souvenez-vous, je vous avez parlé de The Sky Garden dans cet article. À chaque fois que je me rends à Londres, j'y vais. Ce que j'aime à Londres, c'est que beaucoup de choses sont gratuites (et ça, c'est top, car Londres est une ville chère). Pour voir une vue magique sur Londres, allez dans ce gratte-ciel. Il faut réserver sur leur site internet au moins 3 semaines à l'avance. Cela en vaut vraiment la peine, vous pouvez même y prendre un bon thé (cher mais bon) !
Et vous, quels sont vos endroits préférés à Londres ?


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

28 Comments