Prochaine destination:

In France Voyages

La beauté des jardins au château de Villandry

En tant que princesse, il est évidemment important de visiter des châteaux. Je suis arrivée dans une région où il n'y a que ça. Vous devez sûrement connaître les châteaux de la Loire ? Eh bien? j'habite dans cette région ! Vous le savez, j'ai déménagé à Tours cet été et il y a quelques semaines, j'ai enfin visité un des nombreux châteaux. Mon choix s'est porté sur le Château de Villandry qui se situe à 15 km de Tours.



Si le château est splendide et se visite assez rapidement (je déteste les visites guidées, je déteste m'éterniser des heures entières donc je fais les visites à ma façon !), les jardins sont justes splendides. Ce que j'ai adoré, ce sont les divers petits potagers : aubergines, tomates, potirons et tant d'autres choses. Les fleurs sont époustouflantes et colorées, il y a un jardin d'eau magnifique et un labyrinthe vraiment sympa à faire !

Le tarif réduit pour visiter château et jardins s'élève à 7 euros qui est vraiment un prix très correct ! Pour plus d'information,je vous invite à vous rendre sur le site internet du château de Villandry.

Je vous laisser avec quelques photos prisent durant ma visite ensoleillée.























Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

28 Comments