Prochaine destination:

In Bien-être Lifestyle

Suivre sa petite voix intérieure

Il y a tous un jour où on se rend qu'on a grandi, qu'on devient plus mature, qu'on a envie d'évoluer. Je pense que ce jour est arrivé pour moi et que j'ai grandi, que j'ai pris en maturité et que j'ai surtout envie d'avancer. Quatre ans se sont passés depuis l'obtention de monde vous dire bac et on se rend compte que le temps passe vraiment vite. En quatre ans, beaucoup de choses ont changé. J'ai rencontré des personnes géniales, j'ai laissé partir des personnes ou bien des personnes sont parties d'elles-mêmes. J'ai compris que certaines personnes étaient toxiques dans ma vie, que d'autres méritaient une meilleure place auprès de moi. J'ai compris qu'aucun chemin n'était tracé et qu'on avait le droit de changer d'avis. J'ai été en couple presque deux ans et j'ai vécu une rupture assez compliquée. J'ai tourné la page, j'ai voyagé, je me suis mise au sport et à manger sainement. J'ai commencé la Miracle Morning et j'ai compris que dans la vie il fallait suivre cette petite voix à l'intérieur de vous qui essaye de vous guider vers la meilleure direction.

amarok.us


Aujourd'hui j'ai fait des choix que je n'aurais pas pu faire auparavant par peur de décevoir certaines personnes ou par peur de ne pas savoir où j'allais. Si je ne sais pas encore ma destination finale, je sais juste ce que je veux faire pour le moment et tout cela c'est en écoutant cette petite voix intérieure qu'on à tous, qui ne veut que notre bonheur et qui essaye de nous guider le plus possible pour arriver à ce que l'on veut vraiment. Alors j'ai décidé de renoncer à ce que je voulais faire au début c'est-à-dire une école de commerce tout simplement parce que le jour où j'ai été aux portes ouvertes je me suis dit impossible de payer autant pour finir comme ça. Je vais continuer mes études à la fac après mon année de césure (je vous en parlerai dès que cela sera sûr!). J'ai aussi compris qu'une page allait se tourner en août et que si la peur l'emportait auparavant je n'ai maintenant plus qu'une hâte c'est que cela commence. Ma petite voix intérieure me rassure en me disant que je vais découvrir des choses géniales durant cette nouvelle année et que ce que je veux faire plus tard apparaîtra quand le temps le voudra.

J'ai aussi compris qu'il fallait mieux laisser certaines personnes quitter ma vie parce qu'elles n'avaient tout simplement plus aucun point en commun avec moi, que je n'avais plus rien à leur dire ou tout simplement qu'on ne se comprenait plus du tout. Alors ma petite voix intérieure m'a dit que ce n'était pas grave, que c'était ça la vie et que justement la vie était remplie de rencontre et que les gens venaient et partaient et que c'était normal. Il y a aussi des personnes qui m'ont laissé partir de leur vie parce que c'était la meilleure solution pour elles et moi et c'est là que ma petite voix intérieure m'a dit que c'était une décision dure à prendre mais que c'était la meilleure pour mon bonheur. Il y a enfin ces personnes qui sont toujours là pour vous et sur qui vous pouvez toujours compter.

Je pense qu'avoir confiance en soi peut être compliqué en particulier à cause des réseaux sociaux qui nous montrent des personnes avec des fausses vies parfaites. Mais si je peux vous donner un conseil c'est de suivre cette petite voix à l'intérieur de vous qui est comme votre bonne étoile et qui vous mènera vers le meilleur, qui vous poussera vers le haut. Si vous sentez que votre petit voix intérieure n'est pas d'accord avec ce que vous faites ou bien qu'elle ne sent pas vraiment vos nouvelles relations, écoutez-la car elle aura sûrement raison. Ayez confiance en elle et confiance en vous et vous verrez que vous arriverez à faire de belles choses dans votre vie.
Et vous, écoutez-vous votre petite voix intérieure ?
Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

23 Comments