Prochaine destination:

In Bien-être Lifestyle

De la bienveillance pour ce centième article

Lorsque vous lirez cet article, cela sera le centième sur mon blog. Je n'arrive pas à croire que j'ai déjà écrit cents articles sur le blog. Le temps passe si vite. Je me souviens encore quand j'ai demandé à Catherine de me faire un beau logo pour mon blog et ensuite des nombreux mails échangés avec Mia pour transférer mon blog sur mon propre domaine. Tout cela s'est passé en mai 2015, j'étais en première année de droit et je m'étais dit que si je validais mon année de droit directement je mettais mon blog en ligne, ce fut chose faite.

En bientôt deux ans de blogging, j'ai fait des pauses plus ou moins longues, mais j'avais toujours cette envie d'écrire et de partager avec vous. Mon blog a évolué comme j'ai évolué. Je suis de plus en plus branchée développement personnel et voyage, j'ai des projets, j'ai des idées, j'ai grandi.

En presque deux ans de blogging, j'ai fait des rencontres géniales, je connais des personnes depuis très longtemps ont connu mon premier blog comme ma jolie Mara ou mon amour de copine Marie.

En deux ans dans ma vie il y a beaucoup de chose qui se sont passés. J'ai appris à faire le tri sur mes relation toxiques, à rencontrer d'autres personnes géniales, à voir toujours le côté positif des choses. Aujourd'hui pour ce centième article sur mon blog j'avais envie de vous remercier de votre bienveillance. Par définition la bienveillance selon notre ami Larousse, c'est la : "disposition d'esprit inclinant à la compréhension, à l'indulgence envers autrui".



Je peux vous le dire aujourd'hui qu'à vingt-un an je suis entourée de personnes qui sont bienveillantes et je les remercie pour cela. Que cela soit des connaissances de fac, ma famille, mes amis, mes connaissances faites par rapport à mon blog je peux vous assurer que je suis bien entourée. Je ne dis pas cela pour me vanter je vous dis cela car j'ai remarqué que trop de gens étaient entourés de personnes malsaines, toxiques. Il est très dur de se séparer de ses personnes car ce sont au départ nos amis, mais dès fois vos amis ne vous veulent pas que du bien. Je ne dis pas cela non plus pour vous dire que le mal est partout je vous dis simplement de bien vous entourer car sinon votre moral va en pâtir. Comme expliquez dans cet article, entourez des bonnes personnes, celles qui comme vous ont de l'ambition, celles qui vous disent qu'il faut croire en vous et ne jamais doutez de vous, celles qui vous disent que vous êtes une personne extraordinaire, celles qui vous disent que là oui vous êtes en train de faire une connerie et qui vous donnent leurs avis en toute honnêteté, celles qui vous aiment pour qui vous êtes réellement. La chanson de Selena Gomez disait "Kill Em With Kidness", la bienveillance, la positivité attire les bonnes choses, les bonnes personnes vers vous.

Aujourd'hui je vous écris pour vous dire merci d'être toujours aussi bienveillant et bienveillante envers moi, qu'on ne se connaisse qu'à travers mon blog, que vous fassiez partis de ma famille proche ou éloignée, que vous soyez mes meilleurs amis ou bien de simple connaissance, merci.

Chaque jour, j'essaye d'être bienveillante envers les autres. Même si le dicton dit "trop bon, trop con" je pense que la gentillesse, la bienveillance ne portent pas préjudice aux personnes qui ont ses grandes qualités de vie. Soyez bienveillant(e)s envers les autres car c'est sûrement l'une des plus belles choses au monde.


Je profite de cet article pour vous dire que pour la première fois de ma vie j'ai fait un don pour LOVE ARMY FOR SOMALIA une idée à l'initiative de Jérôme Jarre. En six jours plus de 2 millions de dollars ont été récolté pour aider les personnes souffrant de la famine en Somalie. Un avion prêtait par Turkish Airlines décollera le 27 mars direction la Somalie. Je vous invite à faire un don même de 5 $ envers cette initiative humainement magnifique.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et prenez soins de vous.

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

35 Comments