Mes réseaux sociaux ☟

Mes 3 objectifs de 2018


publié le 06/12/2017
catégorie(s): //
17 commentaires


Aujourd'hui, je viens vous parler de mes 3 objectifs mes 3 goals pour l'année 2018. J'aime me fixer des objectifs et avoir des projets à réaliser, mais vous le savez déjà sûrement si vous me suivez depuis quelque temps sur ce blog.

Voyager et encore voyager !


Google Image


Vous le savez, j'adore voyager et durant cette année 2018, j'ai quelques voyages de prévus dont le plus gros durant l'été 2018 à Vancouver ! Cela sera la première fois que je pars aussi loin et surtout que je pars aussi loin "seule". J'ai vraiment hâte de vous faire mon journal de bord durant l'été 2018 à l'autre bout du monde. J'ai aussi des envies de partir visiter quelques villes de France pendant quelques jours ou durant un week-end avec des amis. Mon prochain voyage à l'étranger se fera en février, direction Dublin pendant quelques jours pour entre autre aller voir The Script en concert (mon groupe préféré !). D'autres voyages seront à prévoir tout au long de l'année, mais je ne vous en dis pas plus !

Courir, toujours plus !


Google Image


Depuis plusieurs mois, j'ai découvert que j'aimais courir. Je vous en avais parlé dans cet article. J'ai déjà quelques courses en tête dont La Course des Princesse en juin à Versailles, course absolument faite pour moi étant donné que je suis une princesse ! En septembre, je referai La Parisienne , qui cette année est sur le thème de ... NEW YORK ! J'ai beaucoup aimé cette ville et courir sur ce thème ne peut que me faire plaisir. Deux courses sont aussi prévues sur Tours, une en mars et une en mai dont mon premier 10 KM ! J'ai hâte de repartir courir, en ce moment, j'avoue qu'avec le temps que je n'ai pas (ceci est une fausse excuse, il faut toujours trouver du temps pour ce qu'on aime!)et les températures peu appréciables, je passe plus de temps à courir en salle que dehors, à mon grand désespoir. Il faut que j'investisse dans une veste coupe vent pour pouvoir sortir quand il fait froid !

Passer du temps avec les gens que j'aime


Tumblr


Il est si important à mes yeux de passer de passer du temps avec les gens que j'aime. Vous le savez, j'ai déménagé et mes amis sont un peu éparpillés dans toute la France : Lyon, Paris, Strasbourg. Ce n'est pas parce que je ne les vois pas et que je ne leur parle pas tous les jours que je ne pense pas à eux. Cependant, il est important à mes yeux de les voir. Alors dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de passer un coup de fil à une de mes amies que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'envoie un petit SMS à ma mamie pour lui montrer ce que j'ai cuisiné. Les petites choses comptent aux yeux de ceux qui vous aiment et que vous aimez. Dès que j'ai du temps libre, j'essaye de voir mes amis et j'espère les voir un peu plus souvent même si la vie fait que chacun et chacune d'entre nous sommes très occupés !

Et vous, quels sont vos trois objectifs pour 2018 ?


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou Marianne
    Wahou, que de beaux propos pour 2018. J'ai hâte de suivre ton voyage à Vancouver car nous n'avons pas pu y aller cet été, nous n'avions pas assez de temps pour cela.
    Sinon l'Irlande est une ville que j'aimerai visiter comme l'Islande d'ailleurs et aussi la Russie. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !
      Merci de ton commentaire :)
      J'ai hâte de partir à Vancouver aussi 'est la première fois que je pars aussi loin aussi seule haha !
      L'Island était aussi dans mes projets mais on ne peut tout faire ! La Russie semble top aussi , gros bisous !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai trop hâte de voyager à nouveau, et pour les 10 km tu vas y arriver je ne me fais pas de soucis <3 des bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !
      Il y a trop d'endroits où je voudrais aller .. :p

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    C'est clair qu'il faut passer du temps avec ces proches on y pense pas toujours à montrer à nos amis et famille qu'on les aime mais avec de petites attentions on peut leur donner le sourire :)
    Mon grand objectif de l'année 2018 c'est de beaucoup voyager !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, comment ça va ?
      Il faut vraiment passer du temps avec ceux qu'on aime ! J'espère que tu voyages beaucoup toi aussi gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Ce sont de très jolis objectifs, et j'espère que tu réussiras à faire tout ce que tu veux ! Effectivement ça te fait de la route à faire pour aller voir tes amis, dire que je me plaignais avec mes amis dans le sud et ma famille en Picardie hahaha !
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci de ton commentaire et oui ça fait de la route mais bon ce sont mes amis alors peu importe haha et en effet le Sud et la Picardie ce n'est pas tout prêt!
      Bisous Marion <3

      Supprimer
  5. Voyager est aussi un des objectifs mais ca demande un bon budget donc on verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que toutes mes économies sont pour mes voyages !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie!
    J'espere que tu vas bien! Quels superbes objectifs tu as choisi! C'est une bonne inspiration de faire des plans pour l'année prochaine!
    Excellent week-end!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Natalia :)
      J'adore faire des plans pour l'année prochaine haha c'est toute ma vie et à chaque fois mes plans changent au final j'adore haha !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Super objectifs! Le mien est de profiter chaque jour des gens que j'aime. C'est déjà pas mal... Et de me remettre au sport... Ce serait bien aussi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Val !
      Merci de ton commentaire, et profiter des gens qu'on aime est important <3
      HAAAA le sport ça c'est une autre histoire haha
      Bisous !

      Supprimer
  8. Je ne me suis pas encore fixer d'objectifs pour l'année prochaine, et d'ailleurs je ne sais pas si je m'en fixerais (j'aime bien faire les choses au jour le jour, et donc me créer des objectifs par jours).
    Mais les tiens sont très inspirant ;). À part que j'aimerais continuer à m'éclater sur mon blog ;) hihi
    J’espère aussi que je pourrais voyager, on verra haha !
    Melody, bises !!

    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << )

    RépondreSupprimer
  9. Géniale tes objectifs pour l'année!
    J'ai hâte de voir tes voyages.
    Et oui c'est important de trouver le temps pour les choses ou les gens que l'on aime. ☺
    Je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année ma belle ! ♥
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  10. De beaux objectifs en perspective!
    Pour moi, qui aie eu une année 2017 très difficile avec la perte de mon père en janvier et ainsi de suite ... je souhaite que cette nouvelle année soit plus positive, que je sois plus sereine, en meilleure forme ainsi que mes proches.
    Bisous

    RépondreSupprimer