Mes réseaux sociaux ☟

TOP 3 de mes endroits favoris à Londres


publié le 19/11/2017
catégorie(s): //
26 commentaires


Vous le savez si vous suivez mon blog depuis quelque temps maintenant, j'adore Londres. J'y retourne d'ailleurs en mars prochain. Il y a un an et demi, j'étais partie à Londres durant trois semaines dans une famille afin d'améliorer mon anglais. Vous pouvez retrouver tous les articles ici. Aujourd'hui, je viens vous faire mon TOP 3 des endroits que je préféré dans cette ville. Mon prochain article sur Londres sera sur le TOP 3 des musées que j'ai préférés !

3. Mala Indian Restaurant




Je ne pouvais pas, ne pas parler de nourriture dans ce top 3. Vous le savez, j'adore manger et cuisiner, mais dessus tout j'aime les nans au fromage. J'adore la nourriture indienne et lors de mon séjour à Londres durant l'été 2016, j'ai découvert deux choses géniales en une. Pour arriver à ce restaurant qui se situe 2 Marble Quay, St Katharine's Dock London, on doit se promener sur St Katharine's Dock. Je vous en avais parlé dans cet article. Cet endroit est juste magnifique de nuit, on y voit les docks illuminés, les gens manger entre amis ou en famille. Ce restaurant indien propose tout ce qu'on aime : me vient tout de suite à l'esprit ! J'adore aller dans ce restaurant, c'est devenu un petit rituel (un petit rituel annuel disons-nous, car depuis mon voyage à Londres, j'y retourne au moins une fois par an pour mon plus grand plaisir!). Côté prix, je pense que c'est un restaurant correct la décoration y est agréable.
2. Fortnum & Mason




J'ai hésité à le mettre en première position. C'est en me perdant une énième fois dans Londres que je suis tombée sur ce magasin par hasard. La devanture du magasin présentait Alice aux pays des merveilles, je ne pouvais qu'entrer dans ce magasin par la suite ! Je ne fus pas déçue d'être rentré dans ce magasin absolument fabuleux (et mon porte-monnaie non plus d'ailleurs). Du thé et des gâteaux à n'en plus finir. Tout en haut se situe un restaurant où je rêve d'aller (cela est dans ma Bucket List!). Les prix sont élevés, mais je craque toujours pour du thé (d'ailleurs toujours le même, celui à la pêche) et des petits gâteaux (je teste une nouvelle boite à chaque fois, vivement le mois de décembre!). J'adore y acheter des cadeaux pour mes amis (parce que oui, si j'adore manger, mes amis aussi, je ne les ai pas choisis pour rien!).

1. The Sky Garden




Souvenez-vous, je vous avez parlé de The Sky Garden dans cet article. À chaque fois que je me rends à Londres, j'y vais. Ce que j'aime à Londres, c'est que beaucoup de choses sont gratuites (et ça, c'est top, car Londres est une ville chère). Pour voir une vue magique sur Londres, allez dans ce gratte-ciel. Il faut réserver sur leur site internet au moins 3 semaines à l'avance. Cela en vaut vraiment la peine, vous pouvez même y prendre un bon thé (cher mais bon) !
Et vous, quels sont vos endroits préférés à Londres ?


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ton week end ? :)
    J'espère partir bientôt à Londres depuis le temps que j'en parle je vais peut être en avoir l'occasion même si rien n'est sûr pour le moment ^^
    Donc ton top 3 tombe vraiment bien ! Tu me donnes envie d'aller dans ce restaurant indien tu sait que je suis une gourmande aussi :P
    Je m'en rappelle que tu nous avais parler de cette boutique de thé et gâteau ça a l'air tellement beau franchement !
    J'ai bien envie d'aller à The Sky Garden ça doit être terrible d'avoir cette vue !!
    Je te fas de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma Mervé !
      ça va et toi ?
      J'espère que tu y partiras bientôt Londres est une ville géniale et le restaurant indien est une tuerie ! La boutique est juste géniale aussi haha surtout si tu aimes autant le thé que moi !!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je dois t'avouer que je ne connaissais aucun de ces endroits ! Je ne vais pas souvent à Londres, les rares fois où j'ai pu visiter la ville je me suis contentée des lieux traditionnellement touristiques. J'espère avoir l'occasion de découvrir ces jolies boutiques une prochaine fois ! :) Merci d'avoir partagé avec nous ton top 3 ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ne t'inquiètes pas avant de me perdre dans Londres ou de visiter plein de blog je ne connaissais pas non plus ;) Je te conseille vraiment The Sky Garden qui est juste génial et gratuit :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne suis jamais allée à Londres snif snif mais j'aimerai trop aller au M&m's World haha

    Passe une belle semaine ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le M&Ms World est génial(ement cher aussi haha) <3
      Bisou ma belle bon vendredi!

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie <3tu es un amour! c'est toi qui es une fille super, toujours positive, adorable et bienveillante, quel bonheur de discuter avec toi <3 et pour les 10km tu y arriveras sans soucis je le sais, tu es une battante et tu as fait un beau 7 km lors de ta dernière course! Londres j'adore, quelle ville top, le Sky Garden je l'ai loupé mais je me rattraperai la prochaine fois que j'irai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle<3
      Merci beaucoup de ton adorable commentaire j'espère que je vais y arriver !! Heureusement tu es là pour me motiver aussi ;)
      Il faut absolument que tu ailles au Sky Garden :D
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  5. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Je n'ai jamais visité Londres donc je découvre ces beaux endroits grâce tes photos :) Merci de nous faire voyager le temps d'un article! Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi!
      ça va et toi ? :)
      Londres est une jolie ville hâte de découvrir Bordeaux en janvier !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. ça me donne vraiment envie de retourner à Londres!
    J'adore la cuisine indienne, je pense que c'est ma cuisine préférée.
    Quand on ira à Londres, il faut absolument que je teste ce restaurant. J'adore aussi les nans au fromage.
    Et le sky garden a l'air d'avoir une vue tellement magique !
    Et j'avoue que les thés de la deuxième adressenme font bien envie.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot <3
      La cuisine indienne est vraiment tout ce que j'aime ! Tu me diras ce que tu penses du restaurant et les nans au fromage c'est la vie !! Comme le thé ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ahhhh Londres, j'adore tellement cette ville, je suis amoureuse clairement ! Super article ! Bisous à toi :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ha ça me rassure je ne suis pas la seule à aimer cette ville ;) Gros bisous!

      Supprimer
  8. Hello ma belle ! Je pense que l'on ne s'est pas croisé pour rien sur la blogosphère car je partage ton amour pour Londres et... la bouffe bien évidemment ! hahaha
    Bon, j'ai encore plein plein de chose à découvrir dans Londres et j'espère y retourner très vite, mais ça reste une de mes villes coup de coeur - peut être la première fois que je voyageais en me sentant "chez moi".... Dommage que la vie y soit si chère je pense...
    En tout cas, je trouve ton top 3 hyper intéressant, car ce ne sont pas QUE des repères de touristes ^^

    Bise, à bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie <3
      Haha en effet Londres et la bouffe nos premiers amours ;)
      Oui cette ville te fait sentir bien je trouve comme chez toi ! Malheureusement comme tu dis les prix ne sont pas vraiment géniaux :/
      Je t'avoue que The Sky Garden est assez fréquenté et je ne te parle pas du magasin de thé haha mais j'adore!
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je ne connais malheureusement pas Londres mais cette ville me fait furieusement envie! J'espère bien y aller un jour. Surtout que maintenant c'est accessible tant au niveau des transports que des tarifs :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maricha !
      Je ne suis retournée à Londres que presque dix ans après la première visite et j'ai découvert une ville incroyable j'espère que tu pourras y aller gros bisous !

      Supprimer
  10. Je ne connais pas bien Londres mais j'aime Covent Garden :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Covent Garden est un endroit aussi que j'aime beaucoup on y trouve toujours des choses intéressantes ;)

      Supprimer
  11. Coucou Marianne
    Je suis allée une seule fois à Londres en voyage scolaire alors ça remonte à un moment.
    J'aimerai beaucoup y retourner histoire de revoir la ville avec un regard d'adulte. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !
      Il faut que tu y retournes avec tes enfants ;D
      Bisous !!

      Supprimer
  12. Salut ma belle ! Je ne suis jamais allée à Londres mais j'espère vraiment pouvoir au moins y aller une fois, cette ville a l'air vraiment sublime ! Merci pour cet article, je prends note de tes 3 endroits favoris :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Mylène !
      J'espère que ça va ?
      J'espère que tu pourras y aller aussi car cette ville est géniale même si elle est chère on peut dénicher des choses pas chère ;) Bisous.

      Supprimer
  13. Hello ma belle,
    Super ton article <3 Je suis déjà allée 3 fois à Londres mais je n'ai pas encore visité ces endroits ! A faire lors de mon prochain voyage !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse !
      Je te conseille vraiment d'aller voir The Sky Garden c'est sublime, gros visous!

      Supprimer