Mes réseaux sociaux ☟

Coldplay en concert


publié le 16/08/2017
catégorie(s):
11 commentaires


Il y a quelques mois j'ai appris que Coldplay passait au Stade de France au mois de juillet. Qui n'aime pas ce groupe ? Qui ne connait pas au moins une de leur chanson ? Adorant ce groupe je voulais absolument aller les voir en concert surtout qu'il passait au Stade de France et que je n'avais jamais été voir un concert dans un stade. Cependant, comme vous le savez sûrement je n'ai pas réussi à avoir des places pour Paris, sur un coup de tête j'ai donc décidé de prendre des places pour les voir à Cardiff !



Je savais déjà que Coldplay avait misé gros pour la mis en scène de leur concert. Je connaissais des personnes qui étaient déjà allées les voir et chacune d'entre elles me disaient à quel point leur spectacle était magique. Je suis donc partie à Cardiff les voir au Principality Stadium avec ma maman. Je ne me voyais pas partager ce moment sans elle. Je n'avais jamais été à Cardiff. Nous avions loué une chambre sur Airbnb. Le concert de Coldplay était l'un des événements de l'année à Cardiff, beaucoup de rues étaient barrées et il y avait un nombre incroyable de policier dans toutes les rues. Ce que j'ai adoré dans les rues près du stade c'est qu'il y avait plein de vendeurs qui vous maquillaient et qui vous proposaient des colliers de fleur j'aurais dû vraiment en acheter un !

17h30, les portes s'ouvrent. Deux premières parties s’enchaînent (pour être honnête je n'ai écouté que la seconde deuxième partie, j'étais beaucoup trop occupée à acheter à manger avant !). Le concert commencent vers 20h15 avec la chanson A Head Full Of Dreams et des fusées qui vont dans le ciel et qui envoient plein de couleurs dans le ciel et des milliers de confettis dans le stade tombent sur nous. La mise en scène est parfaite, voir Chris Martin avec toute son énergie est encore plus parfait ! Tout le groupe se démènent sur scène. Ils enchaînent les chansons : Yellow, The Scientist,Fix You, Viva la Vida, Hymn for the weekend, Adventure Of A Lifetime et j'en passe.



La musique rapproche les gens et dans ce stade qui était plein à craquer il y avait des familles, des jeunes, des retraités, il y avait toutes sortes de personnes et c'est cela qui faisait du bien au coeur. Tout le monde reprenait leurs chansons en chœur. Les musiques de Coldplay sont des musiques qui vous rappellent à quel point il faut vivre chaque jour à fond et que la vie est belle. C'était mon premier concert dans un stade et j'ai vraiment adoré, l'ambiance est juste incroyable ! J'ai hâte de voir Ed Sheeran au Stade de France l'année prochaine ! Le seul regret est que dans un stade on ne voit pas grand chose et cela peu importe où vous êtes, heureusement que les écrans géants existent !

Et vous, quel est le concert que vous rêvez d'aller voir ?
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je n'ai jamais vu de concert dans un stade mais j'imagine que le spectacle doit être encore plus grandiose ! D'ailleurs vu ce que tu nous racontes Coldplay ont fais une belle scène bien animé :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le concert était grandiose je te jure l'ambiance était super mais bon par contre on voit pas grand chose hahaha !!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Moi les concerts de mes rêves sont impossibles, et pour cause : Queen, Nirvana, Elvis Priesley... ^^

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêvais de voir Queen en concert mais bon malheureusement ce n'est plus possible :(

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Je suis allée voir Coldplay à Lyon et c'était l'un de mes plus beaux concerts.
    C'était vraiment magique, il régnait une ambiance de folie.
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice!
      Je me souviens que tu m'avais dit cela c'était vraiment un concert incroyable !!!
      On voyage dans un autre monde.. Bisous !! <"

      Supprimer
  4. Rien qu'en lisant ce que tu as écrit, on avait envie d'y être. J'aimerai beaucoup partager un concert avec Ludivine ou mon autre fille Chloé.
    Je rêverais de voir Bruno Mars ou Rihanna en concert... pour Bruno Mars, j'ai eu un avant-goût sur ton blog il y a quelques temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partager un concert avec sa mère est génial j'ai été voir Coldplay avec ma maman c'était tellement top ! Et sinon Bruno Mars est incroyable il faut qu'il aille à La Réunion !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma super Mama,
    Hannn j'adore ce groupe l'ambiance devait être géniale franchement. Et je sais à quel point tu aime les concerts donc je suis ravie pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ambiance était incroyable ma shasha !!!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Ca avait l'air tellement ouf ! Je les ai loupées j'étais pas sur Paris pendant leurs dates :(
    Ils sont forts pour les mises en scène en plus !
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer