Mes réseaux sociaux ☟

Voir Afrojack en concert


publié le 17/04/2017
catégorie(s):
32 commentaires


Voici le premier article de la nouvelle catégorie Bucket List! Le titre est clair, net et précis. Si vous ne connaissez pas Afrojack, il s'agit
d'un DJ qui mixe dans les quatre coins du monde notamment à Tomorrowland ou bien à l'Ultra Festival Miami. Je l'adore tout simplement. Je trouve ses remix tellement bien et les chansons qu'il fait sont juste géniales. Entre autre il a collaboré avec plusieurs artistes et il apparaît dans les chansons Give Me Everything ou bien encore Hey Mama.

Il est l'artiste principal des chansons suivantes Turn Up The Speakers en collaboration (avec l'amour) avec Martin Garrix, As Your Friend en collaboration avec Chris Brown ou bien encore Gone avec Ty Dolla $ing.


Si vous me suivez sur Snapchat ou sur Instagram, vous savez que j'ai été à l'AccorHotels Arena pour assister à la Fun Radio Ibiza Expérience. J'avais suivi l'année dernière en live les quatre heures de concert et je me souviens que je ne voulais voir qu'une seule personne : Martin Garrix. Imaginez-moi l'année dernière dans la même salle de Martin Garrix, si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je l'aime d'amour.  Alors en décembre dernier j'ai décidé de prendre mes places pour moi et ma meilleure amie. Le problème était qu'on allait connaître le line up que mi-janvier et ensuite en février. Je ne savais pas qui j'allais voir mais lorsqu'ils ont annoncé que Hardwell allait faire parti du concert je me suis dit que le concert allait être vraiment bien parce qu'Hardwell est l'un des DJ les plus talentueux au monde selon moi.

Quelques semaines plus tard, le line up complet est dévoilé au programme : Afrojack, Hardwel, Nervo, Robin Schulz, Sam Feldt & W&W. J'ai donc écouté les lives de Tomorrowland et de l'Ultra pour me faire une idée de ceux que je connaissais pas. Je vous donne donc mon avis par ordre de passage lors de la Fun Radio Ibiza Expérience.


Sam Feldt


Je ne le connaissais pas avoir entendu son nom sur Fun Radio et ce fut ma plus belle surprise. Ce mec est juste génial, les sons qu'il fait sont vraiment en mode "chill". C'est une personne souriante et vraiment très douée. Je vous mets d'ailleurs l'une de ses chansons que j'adore qui s'appelle Runaways.


Robin Schulz


Robin Schulz est connu avec sa fameuse chanson "Sugar". Je n'ai pas besoin de le présenter ! Son mix était plutôt sympa même si c'était un peu plus "mou" que les autres!

NERVO


NERVO, ce sont deux jumelles d'origine australienne qui envoient du lourd. Franchement, je connais peu de femme DJ (en réalité aucune) et les voir en live c'est juste magnifique. Déjà, elles sont vraiment belles (même de loin!) et elles mettent l'ambiance ! Elles sont tellement adorables quand elles parlent en français. Franchement, j'appréhendais leur live mais j'ai adoré. C'était tout simplement génial, elles ont une énergie d'enfer !

W&W


Un second duo était présent lors de la Fun Radio Ibiza Expérience. Ce duo de néerlandais se nomme W&W. Autant vous dire c'est eux qui ont mis le plus d'ambiance c'était juste une dinguerie. (En relisant mon article je me rends compte que ce dernier est bien pauvre en vocabulaire, veuillez m'en excuser!). Je pense que vous les connaissez car ils ont entre autre collaboré avec Hardwell pour le single "Live The Night" mais surtout avec Dimitri Vegas & Like Mike sur le titre "Arcade".


Afrojack


Vendredi soir je n'attendais qu'une personne : Afrojack. C'était littéralement un rêve de le voir mixer en live. Cet été si vous avez suivi mes aventures à Londres vous savez que tous les soirs j'écrivais ce qu'il s'était passé dans ma journée avec un live d'un des DJ qui étaient à Tomorrowland. Le mix que j'ai le plus écouté est sûrement celui de Martin Garrix mais aujourd'hui je ne viens pas vous parler de lui. Si je rêve de le voir en live parce qu'il est mon crush n°1 et que je connais toutes ses "chansons" par cœur je peux vous dire que je connais les sets d'afrojack limite par cœur tellement j'ai écoute celui qu'il a fait à l'Ultra de Miami en boucle. Je le trouve vraiment parfait. Je veux dire il met l'ambiance, il est tellement cool, et j'adore ce qu'il fait. Vous avez compris entre Afrojack et Martin Garrix, je choisis Afrojack pour ses lives et Garrix pour sa beauté. En tout cas les trente minute de mix passèrent à une vitesse folle et j'avais envie de le revoir encore et encore et encore !

Hardwell


Pour ceux que sont vraiment à fond dans l'électro, Hardwell est considéré comme l'un des meilleurs DJ au monde (voir le meilleur). Si je n'avais d'yeux que pour Afrojack le dernier mix de la soirée fait par Hardwell était juste énorme. Alors premièrement, je suis amoureuse de sa voix. Deuxièmement il passe souvent la chanson de la Swedish House Mafia "Don't  You Worry Child", chanson incontournable de Axwell, Sebatian Ingrosso et Steve Angello en featuring avec John Martin. J'adore tellement cette chanson, j'écoutais tout le temps ce groupe qui s'est malheureusement séparé mais qui reste l'un des meilleurs à mes yeux.  Hardwell est doué très doué et je suis vraiment heureuse de l'avoir vu en live à Paris car je sais qu'il ne vient jamais en France et qu'il est l'un des plus talentueux DJ au monde !


Lorsque je vois les lives de ces DJ à travers le monde je me dis wahou, la fête et la musique rassemblent énormément de personnes. Vendredi dernier, je n'avais jamais vu autant de monde dans une salle de concert et qui s'amusait autant. L'ambiance était folle. Il faut le vivre pour y croire, au départ j'y allais un peu à reculons en me disant que j'allais peut être pas autant m'amuser que les autres et que clairement c'est débile de lever les mains tout en dansant et pourtant pendant quatre heures je n'ai pas arrêté ! Parce qu'Ibiza, Tomorroland ou encore l'Ultra ce n'est pas en France et que c'est surtout bien cher, je peux vous assurer qu'une soirée de quatre heures (sans compter le before) pour cinquante euros (si vous êtes en gradin) sachant qu'un mix d'un DJ comme Hardwell vaut très cher la soirée, je ne peux qu'être contente et heureuse ! Cela m'a fait un bien fou pour me détendre dans les révisions que je fais actuellement pour les partiels du second semestre et pour enfin avoir ma licence de droit ! Je vous recommande cet événement à 200 % même si vous ne connaissez pas le line-up en janvier, foncé, vous ne le regretterez et peut être qu'on se croisera là-bas l'année prochaine qui sait !

Oui la photo est floue mais c'est bien Afrojack à gauche !!!!

En attendant, prenez soins de vous et à très vite pour un nouvel article après cette période de partiel. J'en profite pour vous remercier de vos commentaires très touchant sur mon dernier article. A très vite.
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. ça devait être super !!!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être tellement géniale !
    Ces DJ avaient l'air vraiment fou.
    J'aimerais beaucoup aller en Croatie pour l'Ulta Europe.
    xx,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot !
      Oh oui c'était vraiment le top et l'Ultra en Croatie doit juste être dingue !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Marianne !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end de Pâques ? :) Pour ma part je suis tombée malade en semaine donc le week end c'était repos avec du chocolat hihi ^^
    J'avais vu tes snaps il me semble et je suis ravie d'en savoir plus grâce à cet article ! Je ne connaissais pas Afrojack je le découvre par la même occasion je vais écouter ce qu'il fais :)
    Je te souhaite bon courage pour tes partiels c'est la dernière ligne droite de l'année alors donne de ton meilleur :)
    Je te fais de gros bisous ma douce à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! J'espère que tu vas mieux ! Franchement Afrojack j'aime vraiment trop c'est juste de la bombe haha ! Merci je viens de finir mes partiels là bon courage à toi pour ton stage !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. je ne connais pas du tout cet univers musical. C'est chouette que tu ais pu réaliser un de tes rêves !
    pour ma part, ce sera le cas dans quelques jours en assistant à un concert de Julien Doré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis super contente d'avoir pu le voir en concert c'était juste un rêve !
      J'espère que le concert était bien !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle ! Je rêve un jour de participer au fameux Tomorrowland ! haha
    J'ai fais quelques découvertes musicales dans ton articles et j'aime beaucoup !
    Je suis aussi en période d'examen donc je compatis et te souhaite bon courage ! <3

    Gros Bisous !
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Tomorrowland ça doit être juste fou :o
      Contente de t'avoir fait découvrir des choses bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Marianne
    Heureusement que tu as dit qui c'était car pauvre ignorante que je suis, je n'en avais jamais entendu parler.^^
    C'est amusant car ma fille m'a fait justement la réflexion hier sur le manque de DJ féminine!On se demandait si c'était parce qu'elles n'étaient pas présente dans la profession ou pas mise en avant autant que les hommes par les médias?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu n'es pas ignorante ne t'inquiète pas ! Oui c'est vrai qu'il y a vraiment très peu de fille c'est dommage ! Je pense qu'elles ne sont pas mise en avant même si Nervo est assez connu mais c'est l'un des seuls duos de DJ féminin au monde ! C'est bien dommage !
      Bisous!

      Supprimer
  7. Oh, là, là ! Mais comme j'ai honte : je ne connais pas du tout.
    Tu fais ma culture de "vieille" ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha ne t'inquiète pas ma mère m'a dit mais c'est qui lui ? ;)
      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ma douce, j'adore la musique en général , mais je ne connais pas du tout Afrojack... Ludivine doit sûrement connaître...
    Bisous pleins de soleil ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Nina !
      J'espère que Ludivine connaît !
      Bisous de Paris <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle!
    Super sympa ton article ;) Tu as du en avoir pleins les yeux, c'est trop cool !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Oui j'ai passé une très bonne soirée !

      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie ! <3 rah je suis trop dégoutée que mon commentaire ne soit pas passé j'aurai tellement voulu que tu le lises :( <3 en gros je te disais que pour moi tu es une personne formidable et après avoir lu ton post sur Lion et sur ton histoire ça m'a juste confirmé tout ce que je pensais, ne change rien tu es une très belle personne avec de très belles valeurs et ça ça me plaît beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle <3
      Merci beaucoup de ton commentaire qui me touche beaucoup c'est réciproque tu sais et j'espère te voir très très vite <3

      Supprimer
  11. Je ne connais pas afrojack (honte à moi) mais je suis contente tu aies pu le faire et que ça t'ait rendu heureuse ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle. Ce festival avait l'air hyper chouette! J'ai vu DJ Snake aux Solidays l'année dernière et j'avais adoré! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      DJ Snake ça doit être juste magique !!
      Bisous!

      Supprimer
  13. Coucou ma belle :D

    Déjà avant d'oublier, ne t'inquiète pas j'ai bien reçu tous tes commentaires, et je viens tout juste d'y répondre!
    Du coup je profite d'être sur l'ordinateur de ma mère pour faire un petit tour sur ton blogounet que j'aime d'amour.

    Du coup je viens de lire ton article, et je dois bien avouer que je connais pas tellement les DJ, il faudra que j'essaye d'aller écouter ce qu'ils font (car de cet ordi il faut brancher les enceintes tout ça tout ça, de mon tel ça sera beaucoup plus facile).
    En tout cas lorsque j'ai vu tes tweets j'étais hyper contente pour toi car je sais à quel point tu aimes la musique! Mais du coup avec tout ce monde tu devais avoir hyper chaud non? Enfin je n'ai jamais fait de concert, ou de live et justement c'est quelque-chose qui ne m'attire pas vraiment et qui limite me fait peur dans le sens où je déteste être collée aux autres et tout, haha. Je suis une mamie que veux-tu, je n'aime pas danser et je préfère rester dans ma petite chambre à discuter.

    Je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir vite revenir. Je fais mon max.
    Passe un bon week-end et encore bon courage pour tes exams

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Shannon <3
      Merci de ton message trop adorable tu sais ce que je pense de toi, ce que je pense de notre rencontre et de ton blog que j'aime tant (la preuve je veux le copier haha)
      Alors franchement je n'ai jamais été en fosse en concert et c'est hors de question ça fait beaucoup trop peur en plus je suis petite et asthmatique haha !
      J'adore les concerts c'est l'une de mes passions haha!
      En tout cas il faisait chaud ce soir là mais c'était juste magique je te conseille d'écouter Sam Feldt je pense que tu vas aimer :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Tu as du vivre un expérience incroyable ! Je découvre Afrojack grâce à toi et il a l'air d'envoyer du lourd ! Il y a quelques années, j'avais vu Laurent Wolf mixer lors d'un festival et c'était vraiment de la folie ! J'en garde un très bon souvenir et j'espère bien retourner en festival un de ces jours ! Bisous ma belle et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ça va bien merci et toi ?
      Oui Afrojack c'est juste magique je l'aime tellement haha!
      Laurent Wolf je m'en souviens de lui c'était bien ce qu'il faisait !!
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Quel article ! Merci de me faire vivre tes expériences musicales ! Un peu de voyage, c'est vraiment peu de refus ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je t'en prie pour ce voyage musicale haha :)
      Bises!

      Supprimer
  16. Coucou !
    Tu as eu de la chance de participer à la Fun Radio Ibiza Expérience ca doit être vraiment top ! Je n'ai jamais participé à ce festival mais j'ai été au Man Square et c'était vraiment top ! Sinon je ne connaissais pas ce DJ donc merci pour la découverte !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      J'ai toujours rêvé d'aller au Main Square il y a toujours des chanteurs et groupes de fous mais cela tombe à chaque fois que je travaille malheureusement !
      Bisous :)

      Supprimer
  17. Coucou. Ce spectacle avait l'air super. Tu as dû beaucoup t'amuser et déconnecter. Gros bisous

    RépondreSupprimer