Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

Haul Londres : Harry Potter , Victoria's secret et autres [+ vidéo] !

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour le fameux article HAUL LONDRES. Je vous avais demandé sur Twitter si vous préférez une vidéo ou bien un article pour un haul et étant donné que le résultat fut 50/50 j'ai décidé de faire un article et une vidéo ! Vous trouverez dans l'article des articles que je ne vais pas mentionner dans la vidéo car je les ai sois déjà donné, sois j'ai oublié de les mettre dans mon Haul ! Réciproquement vous trouverez des choses dans la vidéo que vous ne trouverez pas dans cet article ! Les deux sont donc complémentaires.



FORTNUM & MASON

C'est un grand magasin de thés et de biscuits anglais. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez de typiquement anglais dans ce magasin, la reine et la famille royale viennent même faire leurs courses dans ce magasin. Les prix peuvent être chers mais cela en vaut vraiment la peine ! 

Pour ma part j'ai pris plusieurs boites de gâteaux ainsi que du thé à la pêche. 


VICTORIA'S SECRET

Vous connaissez toutes ce fameux magasin ! Je n'ai pas acheté de lingerie comme vous pouvez le constater mais juste des produits pour le corps (dont deux pour vous, pour le futur concours qui va arriver !)  comme de la crème, des brumes parfumés et des petits formats de gommage, huile et crème pour le corps. On ne va pas se le cacher ce magasin coûte cher et certains prix sont complètements fous !


M & M's WORLD

Tant de M&M's dans un seul magasin c'est fou ! Et les prix sont fous aussi, ce magasin est très excessif pour ce que c'est mais j'aime tellement les M&M's que je me suis faite plaisir ! J'ai acheté deux tasses, un verre et une boite entière de M&M's. Après tout les vacances c'est fait pour se faire plaisir aussi !


CHARITY SHOP

Lors de ma balade à Maldon, je suis partie dans de nombreux charity shop (voir l'article) et j'ai acheté pas mal de chose. Livre, DVD, décoration je vous montre avec plus de détail mes achats dans le vlog mais sachez que les 4 saisons de Gossip Girl à 8£ sont le meilleur achat de mon voyage !


PAPETERIE

Lors de mon séjour à Londres j'ai acheté des cartes postales au British Museum, des sortes de marque-pages au musée de Sherlock Holmes et deux cartes dans un petit marché à St-James's qui sont des cartes avec des citations du Dalai Lama. J'ai aussi acheté des cartes d'anniversaire !


LIVRES

Côté livre j'ai bien sûr acheté le livre du spectacle du Roi Lion qui est absolument magnifique. J'ai aussi acheté un livre chez Urban Outfitters qui est un livre sur le développement personnel (tout ce que j'aime en ce moment ! ) et bien entendu j'ai acheté la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child en anglais car il faut bien que j’entretienne mon anglais mais surtout parce que je n'avais pas envie d'attendre novembre pour la traduction étant donné que maintenant mpoi et l'anglais on est plutôt amis autant en profité you know... ET pour 10 £ c'était encore mieux ! Je ne vais pas vous spoiler mais si vous aimez autant que moi Draco Malfoy vous allez être content. J'en suis à la deuxième partie de la pièce et je suis complètement fan !!!


PRIMARK & NOURRITURE 

Chez Primark j'ai acheté des bijoux, un sweat (voir vidéo), deux pantalons car les miens étaient complètements morts... J'ai aussi acheté du vernis et des baumes à lèvre ! Des bougies bien évidemment. Côté nourriture, j'ai acheté du pop corn et des M&M's + un énorme paquet de pop corn sucré/salé à la gare. Tout ce que j'aime !


CAMDEN MARKET 

Lors de ma visite à Camden Market j'ai acheté du thé, beaucoup de thé comme vous pouvez le voir ci-dessus ainsi qu'un grand drap avec des éléphants ci-dessus, je vous dirai plus tard pourquoi !


MA VIDÉO HAUL  


J'espère que cet article vous aura plu ! Merci à vous d'avoir suivi mes aventures à Londres ! Le dernier article sur Londres sera un article bilan posté avant la fin de la semaine. Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article. Prenez soins de vous ! 

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

19 Comments