Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

Mon dernier jour à Greenwich

Hello everybody ! Cela fait trois jours que je suis rentrée de Londres. Cet article marque donc la fin de trois semaines de folies. En effet, ce voyage fut vraiment extraordinaire. Il fut enrichissant d’un point de vue personnel et social. Mais je vous en parlerai lors de mon article bilan qui sortira sûrement après l’article sur le studio Harry Potter. Aujourd’hui, je vais vous parler de Greenwich l’un de mes endroits préférés.

Je suis partie à Greenwich une après-midi lorsque le soleil était au rendez-vous. J’ai pris le métro et cinquante minutes plus tard j’étais enfin arrivée à destination. Lors de mon séjour à Londres j’habitais tout au nord. Greenwich se situant tout au sud, le trajet fut assez long.

Je suis venue à Greenwich lors de mon premier jour pour prendre le bateau et faire une promenade sur la tamise. Cette fois-ci j’ai décidé de faire une promenade à pied dans Greenwich. J’adore ce quartier, l’ambiance qui se dégage et tout ce qu’on peut y trouver ! Je me suis d’abord promenée pour prendre des photos de Londres que vous pouvez voir ci-dessous.








Je suis ensuite partie dans un musée vraiment sympa mais à vrai dire je n’ai pas trouvé le nom. Au départ je voulais juste aller au musée pour aller aux toilettes …




Je pars ensuite direction Greenwich Market. C’est un marché assez sympa où il y a pas mal d’artisans et évidemment de la nourriture ! J’ai acheté  chez l’un des artisans une carte postale pour l’anniversaire de ma meilleure amie (son stand était celui où vous pouvez admirer le beau renard sur une carte postale) et je suis ensuite allée acheter des sortes de fleurs fabriquées avec des fils de fer ainsi que des portes-photos. L’artisan faisait tout cela en deux minutes, on pouvait lui demander n’importe quel prénom ou nom pour le porte-photo et il nous le faisait !










Ensuite direction Greenwich Park pour se poser une petite heure et lire mon fameux livre de Dale Canergie « Comment se faire des amis ? ». Le temps de rentrer chez moi, il me faut environ une heure. Je décide donc de passer à toute vitesse dans le National Maritime Museum et je repars prendre mon métro pour rentrer chez moi !




















J'espère que cet article vous aura plu ! On se retrouve pour mon article sur Harry Potter dans quelques jours. J'essaye de passer sur vos blogs très vite. Je rattraperai tout mon retard dès que je renterai chez moi si je n'ai pas le temps de lire vos articles. Passez une très bonnes fin de vacances et prenez soins de vous !

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

15 Comments