Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

The Sky Garden

Hello everybody ! Ce soir est le dernier soir où je vous écris depuis Londres dans ma chambre où j'ai dormis pendant trois semaines. C'est  avec un peu de tristesse que je vous fais cet article car ce fut l'une des expériences les plus belles de ma vie (je sais je n'ai que 20 ans et d'autres choses vont m'arriver mais ce séjour a vraiment été incroyable !). Je vous ferai un article qui résumera ce que j'ai fait, ce que j'ai vécu, ce que j'ai aimé et tout le reste la semaine prochaine. Je rentre demain soir en France, j'essayerai de vous poster ma journée d'aujourd'hui demain soir. En attendant, ce soir, on part direction "The Sky Garden" où l'on peut admirer Londres depuis le ciel !


Je suis partie dans l'après-midi visiter "The Sky Garden". J'avais réussi à avoir une place le premier jour de mon arrivée dans ma famille grâce à ma mum. En effet, si vous voulez aller dans ce magnifique building pour y  admirer Londres il vous faut réserver votre place 3 semaines minimum avant ! Mais cela en vaut largement la peine surtout lorsque le beau temps est de votre côté ! Lorsque j'y suis allée vendredi après-midi, le soleil et la chaleur étaient de mon côté et ce fut vraiment agréable ! Après avoir montré ma carte d'indentée et mon sac, je monte dans un ascenseur qui en à peine une trentaine de secondes trente-sept étages.

Je suis ensuite partie sur le balcon pour prendre des photos de Londres. La vue est splendide et j'ai adoré passer un bout de mon après-midi à prendre de belles photos. Il y aussi un bar et un restaurant où vous pouvez manger et boire des cocktails mais je vous avoue que je n'ai pas regardé le prix !













Après une heure passeée à "The Sky Garden" je suis partie direction Hyde Park. Il faisait beau et j'avais envie de me poser dans un parc pour lire mon livre "Comment se faire des amis ? " de Dale Carnegie qui est un livre qui explique comment entretenir des bonnes relations avec son entourage, au travail, avec sa famille. Cela nous apprends à être une meilleure personne. Ce livre m'a complétement fait changé d'avis sur énormément de chose et j'essaye d'adopter un meilleur comportement envers les autres en appliquant soigneusement les conseils de Dale Carnegie et étrangement cela marche très bien, en deux jours il s'est passé des choses assez surprenantes autant venant de la part des autres personnes à qui je parle que de ma propre personne. Je vous parlerai très vite de ce livre dès que je l'aurai fini !


Il commence à se faire tard et j'ai faim. Ce soir-là j'avais envie de maki. Je suis donc partie direction China Town pour trouver un magasin qui vend des sushis et je suis tombée sur un magasin super où j'ai acheté une boite avec six makis, quatre gros makis avec un mélange de différents légumes, deux sortes de beignets et des haricots pour moins de 6£. C'était délicieux et j'ai ensuite acheté un brownie chez Costa parce que oui, le chocolat me manque !


Je vous laisse pour ce soir avec ma chanson coup de cœur du moment qui est "Shine" de Benjamin Francis Leftwich . Ce soir, je dois préparer ma valise qui est assez grosse il faut l'avouer ! Demain, je prends l'Eurostar vers 15h30 et j'ai vraiment de la chance car mon train n'est pas annulé! En effet, il y a grève demain et plusieurs trains ont été annulé pour aller à Paris ! J'espère que vos vacances se passent bien, que vous allez toutes et tous bien ! On se retrouve pour un nouvel article - je l'espère- demain soir ! Merci d'avoir suivi mes aventures. A très vite !

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

19 Comments