Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

Camden Market ou l'endroit qui te fait voyager dans le monde en entier

Hello everybody ! Je vous écris actuellement de ma chambre avec mes deux gilets tellement j'ai froid. En effet, je suis tombée malade, j'ai attrapé froid (allez savoir comment...) et j'ai un peu la tête dans le ***. Cependant j'avais très envie de partager avec vous mon mardi après-midi où je suis allée à Camden Market un endroit assez fabuleux où l'on trouve de tout vraiment tout ce que l'on veut !




Je suis partie à Camden mardi après-midi. Lorsque je suis arrivée là-bas j'ai été émerveillée par tout ce qu'il y avait. La première chose qu'on voit lorsqu'on sort du métro et sûrement la foule qui se pavane dans la rue. Ensuite on ne peut que voir voir les nombreux tatoueurs et perceurs. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. En effet, lorsqu'on quitte Camden Market on y repart toujours avec quelque chose ! Cette phrase n'est que la vérité car j'avais repéré quelque chose que je n'ai pas achetée au premier regard mais trente minutes plus tard je suis retournée l'acheter car je savais que j'allais le regretter  !

Bijoux,  vêtements, nourritures on y trouve vraiment de tout !

Si vous voulez voir vraiment beaucoup de chose, après être sortis du métro, prenez à droite et traverser la grande rue en marchant toujours tout droit. Vous allez passez au dessus d'un pont et ensuite vous y trouverez LE marché où vous pouvez tout acheter. On avait l'impression d'être en Inde, au Sénégal, au Maroc ou bien encore en Italie dans un seul endroit ce qui est assez fou !

 








Ci-dessous, vous pouvez voir une sorte de drap géant avec des éléphants. J'ai totalement craqué dessus ! Je l'ai donc acheté pour 10 £, il est vraiment très grand et fait sûrement la taille d'un mur. Je vous dirai plus tard pourquoi j'ai acheté ce drap et à quoi il va me servir !








Depuis que je suis à Londres, je mange tous les soirs à 18 heures 30 et dès fois même plutôt lorsqu'on va au théâtre. Heureusement, je suis tombée sur une famille qui connaît le mot légume et le mot fruit et qui surtout a son propre potager ! C'est vraiment génial de pouvoir manger ses propres légumes tous les jours. Lorsque je suis allée à Camden Market, je suis tombée sur une petite allée du marché où il n'y avait que de la bouffe, je peux vous dire que même s'il n'était pas du tout l'heure de manger, j'avais très, très faim !








Je vous conseille vraiment d'aller passer une après-midi dans ce coin de Londres qui est absolument génial ! Je vous montrerai ce que j'ai acheté dans le haul que je vous ferai à la rentrée mais avec mon drap éléphant, j'ai aussi acheté du thé (encore et encore du thé!) ainsi qu'un joli bracelet.

J'espère que cet article vous aura plu, je sais que je ne parle pas beaucoup mais mon cerveau est complétement out aujourd'hui à cause de mon rhume. Si au début de l'article j'avais super chaud, sachez que maintenant je crève de chaud ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Passez une bonne fin de journée.

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

17 Comments