Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

Perdue dans Piccadilly Circus pour trouver le Victoria's Secret, je finis par acheter du thé et Harry Potter and the cursed child !

Hello everybody ! Aujourd'hui je vous raconte ma journée de vendredi ! Je sais, je n'ai pas donné de nouvelles depuis vendredi mais samedi j'étais au studio Harry Potter, je vous ferai un énorme article sur ce magnifique moment de ma vie ! Le dimanche j'ai été à Convent Garden et j'ai mangé dans Chinatown le midi ! Demain je vous raconterai ma journée de dimanche et d'aujourd'hui. Assez de blabla, on y va !

Comme vous le voyez sur la photo, j'ai été vendredi après-midi à Piccadilly Circus car je voulais trouver Victoria's Secret ! Je me suis perdue comme d'habitude mais cela m'a permis de découvrir les grandes rues près de Piccadilly ainsi qu'un magasin de souvenir assez énorme comme vous le montre les photos ci-dessous.










Après m'être perdue pendant au moins 15 minutes  en passant dans des rues où je trouve les magasins typiquement français, Chanel, Dior, Louis Vuitton et même Tiffany & Co , je trouve enfin Victoria's Secret ! C'est fou le nombre de fille qu'il y a dedans et c'est fou comment les prix montent très vites aussi ! J'ai voulut regarder le prix d'un sweat et lorsque j'ai vu 60 £ je me suis vite calmée. J'ai donc acheté deux lots pour le concours du moin de septembre, une trousse avec deux produits, un parfum en roll-on et le cadeau pour l'anniversaire de ma meilleure amie !

Le magasin est assez fabuleux, on y trouve des centaines de sous-vêtements à des prix faramineux, des parfums qui sentent bons, des brumes, des trousses, des gloss et tout ce que vous connaissez de cette fameuse marque ! J'en ai eu pour 72 £ en tout mais bon j'avais mis de l'argent de côté pour m'acheter ce que je voulais mais sachez qu'avant moi il y avait une femme qui en a eu pour 400 £ alors je ne sais pas ce qu'elle a acheté mais en tout cas elle a acheté !









J'ai trouvé cette ruelle vraiment jolie et je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo !


Je décide d'aller vers Convent Garden (ça, c'était mon plan au départ mais j'étais tellement fatiguée et j'avais tellement de sac qu'au final je n'ai pas été ce jour-là!) et je tombe sur un magasin avec des façades de vitrines d'Alice au pays des merveilles. Je trouvais cela tellement beau que je suis rentrée dans ce magasin. GROSSE ERREUR. Une fois rentrée dedans, j'avais envie de tout acheter. Ce magasin s'appelle Fortnum and Mason et attention ce n'est pas n'importe quel magasin, la famille royale vient dans ce magasin, je le sais car il y a une sorte de badge qui l'indique ! Le magasin était magnifique de l'extérieur tout comme à l'intérieur.

Dans ce magasin, on y trouve des centaines de thé différents, des gâteaux et tout ce que vous voulez pour boire du thé et manger. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter du thé et des gâteaux anglais ainsi que le cadeau de mon autre meilleure amie pour son anniversaire ! J'ai tellement hâte de boire mon thé à la pêche, j'en salive d'avance ! Certaines choses peuvent paraître chères, en effet ce magasin est considéré comme un magasin de luxe à Londres, cependant je n'ai pas trouvé les prix aussi chers que ça. En même temps, j'ai mis de l'argent de côté pour m'acheter ce genre de choses pendant des mois et je n'ai pas envie de retourner en France avec mes livres. True story, l'année dernière je suis revenue avec 80$ canadiens qui aurait dû me servir à acheter une père de basket jamais trouvée, donc désormais je ne fais plus cette erreur !















Juste à côté se trouvait la St James's Church. J'y suis donc entrée  et devant cette jolie église se trouvait un petit marché vraiment sympa. J'y ai acheté deux cartes postales avec des citations du Dalai Lama qui représentent absolument ce que je pense et ce que je suis. Je vais les accrocher dans ma chambre !








Depuis la sortie du livre, Harry Potter and the cursed child , je voulais absolument l'acheter. Je ne peux attendre la traduction en français tellement je suis excitée à l'idée de lire cette pièce de théâtre. C'est par hasard que je suis tombée sur une libraire qui vendait le livre à moitié prix. En effet, je n'ai payé mon livre que 10 £. Je suis tellement contente de l'avoir. J'ai hâte de le lire !


Ma journée s'est finie par ce joli couché de soleil que je voulais vous partager. J'espère que mon article vous aura plu et que vous allez tous bien. Je passe au plus vite sur vos blogs et on se retrouve demain pour un nouvel article qui sera un peu fouillis et un peu long mais je dois vous montrer des photos de Convent Garden, St Katherine Docks de nuit, le Tate Britain Museum, les JO de Rio et enfin quelques photos de Londres ! Mercredi, il n'y aura sûrement pas d'article car je pars voir un spectacle de danse cubaine, je suis surexcitée d'y aller car Cuba est un magnifique pays et j'ai adoré mon séjour là-bas. L'ambiance, la danse, le rythme c'est assez incroyable ! Je voulais aussi vous remercier de vos réponses pour le futur haul de mes achats sur Londres, je vous ferai un article + une vidéo, les deux seront complémentaires ! Bonne soirée à toutes et à tous .

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

10 Comments