Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

British Art et balade à Maldon ou bien le jour où j'ai trouvé Chace Crawford pour 8 £ !

Hello everybody ! Je ne vous ai pas écris hier et je ne suis toujours pas allée sur vos blogs pour cause de grosse fatigue ! Le soir je n'ai qu'une envie , c'est de dormir. Je vais donc aujourd'hui vous raconter ma journée d'hier (2 août 2016) et ma journée d'aujourd'hui !

Hier, j'ai eu cours d'anglais le matin, comme chaque matin. L'après-midi, il pleut. J'ai donc regardé "Les Misérables" à la télévision. Alors comment vous dire que c'était assez étrange de voir "Les Misérables" chantés en anglais ! Le film en soit est pas mal mais j'en ai eu marre d'entendre des chansons pendant 2 heures car il n'y a quasiment aucuns dialogues !!! En gros, je ne vous recommande pas ce film !

Le soir, avec ma mum nous sommes parties à une exposition. En effet, elle fait partie d'un club d'art et ils sont exposés dans un petit maison. Ci-dessous, vous trouverez les œuvres faites par les membres du club d'art (les gâteaux sont mon œuvre favorite !). J'ai trouvé cela génial, il y a vraiment de très belles choses !









 Les deux tableaux suivants représente les 4 saisons sur les 12 mois de l'année, j'ai adoré !









3 AOÛT 2016

Aujourd'hui, il fait beau  ! C'est le premier jour depuis lundi que le soleil brille et qu'il fait 23 degrés. Nous faisons cours le matin (environ 2 heures) et nous partons direction la ville de Maldon, Essex qui se trouve à environ une heure de Londres.

On arrive vers 14 heures 30 et on part directement manger un sandwich. Le soleil brille et la ville est vraiment agréable. On passe l'après-midi à se balader et à faire les magasins dans des "Charity Shop", de nombreuses choses sont vendues à des prix réduits très réduits et lorsque vous achetez quelques choses l'argent revient à des associations ce qui est bénéfique pour vous et pour les associations en question ! Je vous montre en premier lieux, les photos de ma balade et ensuite les magasins.



















J'ai acheté trois livres pour 2 £, des DVD pour 8 £, un objet de décoration. Il y a pas mal de vêtement à petits prix si vous allez dans cette ville qui est vraiment jolie, vous pouvez trouver pas mal de "charity shop" j'en ai au moins fait quatre !















 Je m'excuse des nombreuses photos dans cet article mais j'avoue ne pas avoir vraiment de choses à vous raconter ! Demain je pars direction Primark m'acheter un pantalon car le miens est mort.... Je pars aussi au musée donc la journée de demain sera beaucoup plus intéressante !

Cependant aujourd'hui j'ai sûrement été la fille la plus heureuse au monde de trouver les quatre premières saisons de Gossip Girl à seulement 8 £. Imaginez-vous à quel point j'ai sauté sur les DVD avec un large sourire en pensant à Chace Crawford, l'amour de ma vie (le premier et le dernier).


Pour finir cette jolie journée je vous laisse avec la dernière photo prise durant cette belle journée ensoleillée qui s'est finie par de la pluie et un arc-en-ciel. J'espère que vous allez tous bien, je vous dis à demain pour un nouvel article !


LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

8 Comments