Prochaine destination:

In Angleterre Voyages

On part en promenade sur "The Queen's Walk"

Hello everybody ! Ce matin et comme chaque matin, je me lève à 8 heures et pars prendre mon petit-déjeuner à 8 heures 30. Le cours d'anglais passe aussi vite que d'habitude, on lit les journaux, on fait de la grammaire et on lit un résumé de Macbeth qui est une pièce de théâtre de Shakespeare. On déjeune vers 13 heures 30 et il est déjà l'heure de partir pour se balader. On prend le métro et on s'arrête à la station "embankment" et on part se promener le long de la Tamise. A 16 heures ma mum nous rejoint car il est l'heure d'aller au Shakespeare's Globe pour y voir une pièce de théâtre "Pyramus et Thisbe" ou bien en français Pyrame et Thisbé raconté par un narrateur pour que les enfants comprennent l'histoire. Cette pièce datant de la mythologie grecque n'est autre que l'histoire ayant inspiré Shakespeare pour écrire Roméo et Juliette.



Sur cette promenade, il y  actuellement un festival d'été où l'on peut écouter de la musique, boire un cocktail (le thème étant Copacaba beach...). Il y a aussi un coin où de nombreuses personnes vont faire du skate, il y a un marché de livre.








En continuant la balade pour se rendre au Shakespeare's Globe, on passe à travers des galeries d'art.






Shakespeare's Globe


C'est ici que s'est joué "la pièce de théâtre" pour les enfants !

Il est 17 heures et il est l'heure de rentrer. En passant sur "The Queen's Walk" (c'est ici que j'ai fait ma promenade) j'aperçois un homme faire des bulles gérantes. Je suis fascinée par ce qu'il fait, que voulez-vous je suis toujours une enfant !




On continue notre chemin et on s'arrête dans une galerie d'art. Dans le magasin, je trouve un livre qui ressemble étrangement à "Où est Charlie ?".



On s'arrête après dans un magasin qui vend des gadegets (chers) mais plutôt cool !




Durant ma balade, j'ai vu de nombreuses personnes faisant de la musique dont quelques un géniaux. Il y avait un chanteur avec sa guitare MY GOD il a détrôné Martin Garrix (pour son charme) dans mon cœur pendant cinq minutes. Cette balade fut vraiment agréable. J'ai adoré mon après-midi.



Ce soir, le repas c'était pizza et banane au chocolat. Je peux vous dire que j'ai mal au ventre comme hier ! Ce fut une journée où j'ai pas mal marché mais qui était superbe. J'ai adoré la pièce de théâtre ! Demain je pars voir Macbeth avec ma mum le soir mais je ne sais pas encore ce que je fais faire le week-end je vais essayer de faire un vlog je ne vous promets rien ! Sinon, demain matin c'est Breakfast typiquement English on adore ! Et oh mon dieu je suis tombée sur la meilleure famille du monde, ma mum m'a fait une surprise ce matin en m'achetant du pop corn salé/sucré; vraiment trop adorable !


J'espère que vous allez tous bien et que votre journée a été aussi bonne que la mienne. Je n'ai pas pris beaucoup de photo car j'ai beaucoup marché, j'espère faire mieux demain ou dimanche ! Ce soir je suis obligée de vous mettre le nouveau son de l'amour de ma vie, Martin Garrix avec Bebe Rexha (celle qui accompagne G-eazy sur le titre Me, Mysself & I) dont le nom est "In the Name Of  Love" que j'adore et que j'écoute en boucle en ce moment avec une autre chanson qui est "Don't Let me Down"  produit par The Chainsmoker.  On se retrouve je pense seulement dimanche pour un nouvel article car je pense rentrer tard demain du théâtre sinon, l'article sera publié demain mais.... très tard dans la soirée ! A très vite !


YOU BRING ME BACK TO LIFE

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

11 Comments