Prochaine destination:

In Lifestyle papotage

5 astuces pour profiter un maximum de son été !

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vous donne 5 astuces pour profiter un  maximum  de votre été.

PARTIR AVEC LES BONNES PERSONNES



Les grades vacances sont sûrement les meilleures. Le soleil, la chaleur, la bonne nourriture ! Durant les grandes vacances, on prend son temps, on regarde des saisons entières de nos séries préférées, on traine à la plage pendant des heures. Souvent on part avec des amis, notre famille ou bien tout seul.

Si vous partez avec des amis, choisissez les bien. Cela serait embattant de se disputer dès le premier jour pour savoir qui prend quelle chambre, qui fait les courses, qui fait à manger ce soir. Les vacances, c'est fait pour se détendre alors on évite absolument les ondes négatives !  

SE DÉCONNECTER



 Les réseaux sociaux c'est bien pratique mais durant l'été c'est aussi cool de se déconnecter un peu de tout ça. Prenez un livre, allez prendre des belles photos, promenez vous ! Je pense qu'il est important de faire une pause par rapport à toute la technologie qui nous entoure. Si vous êtes en vacances en famille ou entre amis je vous promets qu'il est plus agréable d'être en compagnie d'une personne qui est totalement attentive à l'autre et qui profite de ses vacances plutôt que d'une personne qui est scotchée  à son téléphone portable.

ATTENTION AU SOLEIL




 Le soleil ça fait du bien au moral mais cela peut faire du mal à votre santé. Si certaines femmes à la plage bronzent à moitié nues de de 14h à 16h en plein soleil sachez que cela est très mauvais pour votre peau. Ne partez pas au soleil lors des heures chaudes. Mettez bien de la crème solaire (indice 30, de préférable 50 !), n'oubliez pas votre chapeau ou casquette ainsi que vos lunettes de soleil. En effet, ce n'est pas parce qu'on se protège du soleil qu'on ne bronze pas, bien au contraire ! On peut même bronzer à l'ombre. N'oubliez pas de vous hydrater aussi régulièrement. Cela vous évitera d'attraper un gros coup de chaud.

CRÉÉE SA PLAYLIST D'ÉTÉ




Que serait un été sans musique ? J'adore la musique et ce que je préfère c'est de me faire une playlist d'été et de l'écouter en septembre quand j'ai un gros coup de blues parce que les vacances me manquent. Pour moi, chaque été peut être représenté par une chanson. Je ne sais pas encore laquelle ce sera pour cet été 2016 mais je sais que dans ma playlist pour cet été il y aura entre autre du Martin Garrix (comme toujours!), Enrique Iglesias, Meghan Trainor, Justin (peu importe lequel ! ). Vous pouvez retrouver ma playlist d'été en cliquant ICI. Dites moi en commentaire quelle est votre chanson pour cet été !

PROFITER DES CHOSES SIMPLES



Manger des fruits d'été, une bonne glace, boire un thé glacé. Faire un plongeon dans la piscine, faire une longue promenade dans la montagne ou sur le bord de la plage. Profitez des moments simples de la vie chaque jour car on ne sait pas de  quoi demain sera fait. Profitez de votre été, lisez un bon livre sur un transat, profitez à fond des moments avec votre famille et surtout faites-vous plaisir ! Les grandes vacances, ce n'est qu'une fois par an alors autant en profiter à fond ! 


Tumblr

J'espère que cet article vous a plu ! On se retrouve la semaine prochaine pour les derniers articles avant le grand départ pour Londres ! J'ai vraiment hâte de vous faire des articles sur cette belle ville. A très bientôt et bonnes vacances !

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

23 Comments