Prochaine destination:

In city guide Voyages

Le jour où j'ai vu mes ancêtres - Le zoo de Beauval

Bonjour tout le monde ! Je sais, le titre de l'article peut paraître très intrigant mais en réalité je viens vous parler aujourd'hui du Zoo de Beauval. Avant de commencer cet article je voulais faire une petite parenthèse par rapport au zoo. Je sais qu'énormément de personnes pensent qu'aller au zoo est inhumain car on voit des animaux qui devraient être dans la nature plutôt qu'enfermer dans des cages. Ce n'est pas juste pour eux et je peux bien le comprendre. Je préfère voir des animaux dans la nature comme la plupart des êtres humains mais cependant j'aime aller au zoo. Le Zoo de Beauval est très connu et depuis 2012 le zoo accueille deux pandas géants. Ce fut un moment magique de les voir en vrai. Alors certes on peut voir des pandas en liberté en Chine mais cela ne risque pas de m'arriver pour l'instant et c'était un moment fabuleux de les voir. Pour ce qui est des singes, des lions et tous les autres animaux que l'on peut voir en Afrique, je suis d'accord avec vous, un safari au Kenya vaut dix fois mieux qu'une visite au zoo !


Aujourd'hui je viens partager avec vous ce petit moment que j'ai aimé ! Je suis partie au zoo avec ma mère après les partiels pour décompresser car je voulais absolument voir les pandas! Ce fut un petit week-end super sympa, on a dormi dans une chambre d'hôte géniale avec un brunch incroyable (que vous avez vu sur mon Instagram!) . J'espère que ces photos vous plairont !











































J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à très vite pour un nouvel article !

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

24 Comments