Prochaine destination:

In Culture Lifestyle

Mon avis sur Café Society de Woody Allen

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui va cette fois-ci parler cinéma. Je vous donne mon avis sur le film "Café Society" de Woody Allen. En général, j'adore les films de Woody Allen. J'avais entendu que son dernier film n'était pas vraiment extraordinaire et qu'il ressemblait aux autres. Avec un peu d'appréhension j'y suis allée et je n'ai pas été déçue !



RÉSUMÉ DU FILM

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié.  Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…


Le film "Café Society"  a cette année été le film d'ouverture du festival de Cannes en mai dernier. Lorsque j'ai vu que Blake Lively faisait partie du casting je me suis dis que c'était une raison de plus pour aller voir ce film au cinéma. En effet, Blake Lively, pour moi c'est Serena dans Gossip Girl à jamais même si elle a tourné dans d'autres films, elle restera toujours la jolie blonde de Gossip Girl.

Si durant le festival de Cannes Blake Lively a été à mes yeux la plus belle, son rôle dans le film de Woody Allen montre à quel point elle peut être tout aussi  belle dans les tenues des années 30 ! Cependant je ne m'attendais pas vraiment à la voir si peu, mais je suis vraiment contente qu'elle soit dans ce film parce qu'à mes yeux finir dans les films de Woody Allen c'est tout de même une grande fierté ! (Cependant, elle n'égalera jamais Scarlett Johnson qui est LA meilleure actrice dans les films de Woody Allen à mes yeux!)



La personne qui m'a le plus bluffé dans ce film est sans doute Kristen Stewart. Si pour moi elle n'est autre que Bella dans Twilight je l'ai trouvée magnifique dans ce film. Je sais qu'elle a joué dans d'autres films auparavant que je n'ai pas regardé à part Into the Wild . Avec Café Society j'ai l'impression de découvrir une autre personne, je l'ai trouvée vraiment superbe ! Sa technique d'actrice est incroyable et je la trouve physiquement sublime dans ce film. Cette fille a du talent c'est indéniable !

L'acteur Jesse Eisenberg qui joue Bobby est aussi très doué, leur couple à l'écran est vraiment agréable à regarder et touchant ! Je vous conseille vraiment ce film juste pour admirer le jeu d'acteur de Kristen Stewart. Si possible allez le voir en version originale !



J'ai adoré la mère de Bobby, son oncle ainsi que le frère et la sœur de Bobby ! Ce film n'est certainement pas le meilleur de Woody Allen à mon goût mais il est quand même très bien fait . Comme dis précédemment j'ai adoré Kristen Stewart. L'histoire est légère et la fin reste un peu intrigante mais dans l'ensemble j'ai adoré ce film remplit d'humour, d'amour et  qui nous fait passé un très bon moment ! Vous pouvez voir la bande annonce en cliquant ICI.

Et vous, avez-vous vu ce film ? L'avez-vous aimé ? Dites moi en commentaire vos avis sur ce film !

J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine, à bientôt !

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

9 Comments