Prochaine destination:

In Culture Lifestyle

Serie TV Guide

Bonjour tout le monde ! Avant tout de chose, j'espère que vous avez passés une bonne semaine. Je voulais faire un article de base sur les produits que j'emportais avec moi en week-end mais au final je trouvais ça vraiment mais vraiment inintéressant!  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "Culture". Aujourd'hui, je vous parle des séries que je regarde selon mon humeur. Je peux être une vraie accro aux séries et m'enfiler pleins d'épisodes d'une série à la suite et aujourd'hui j'avais envie de vous en parler.



La série que je regarde quand je veux me remonter le moral




Si je devais choisir une seule série qui me remonte le moral quand j'ai un petit coup de blues, sans hésiter, je choisis la série Glee. J'ai regardé la première saison en à peine quelques jours, j'ai vraiment accroché entre les personnages, l'ambiance de la série. Je dansais devant mon ordinateur.

J'ai adoré cette série pendant les trois premières saisons mais après la mort de Cory Monteith et les nouveaux personnages j'ai beaucoup moins accroché à tel point que je n'ai même pas regardé la fin de la série.

Les deux personnages que j'adore sont Quinn Fabray et Blaine Anderson.

La série que je regarde quand je suis énervée et que je veux me calmer




Game Of Thrones


Oui, cela peut paraître étranger, mais la série qui me calme c'est belle et bien Game of Thrones. La première fois que j'ai regardé cette série, je vous avoue que j'ai bien flippé mais je me suis dis que c'était vraiment un truc de taré.

Au final, je me suis prise au jeu et j'ai adoré les personnages même si j'avoue que voir des morts ne m'enchantaient pas tant que ça mais au final cette série m'a appris qu'il n'y pas vraiment de pitié dans ce monde de brute ! Mais j'ai adoré regardé cette série car voir tous ces gens mourir me détendait quand j'étais énervée c'est sûrement mon côté sadique qui ressort .

Mais voilà, le problème est que l'année dernière je n'ai suivi que deux épisodes sur dix par manque de temps et surtout qu'un  connard m'a spoilé la fin de la saison. Mais étant donné que la série reprend en avril, il faut vraiment que je me bouge pour voir la saison 5 !

La série de fille que je regarde pour m'évader de ma vie d'étudiante ennuyante




Gossip Girl


Gossip Girl, sûrement l'une de mes séries préférées. J'ai adoré cette série, ces personnages, leurs histoires. Vous savez pourquoi j'aime autant cette série et que je connais les épisodes quasiment par cœur du moins les 4 premières saisons ?  Tout simplement parce que cette série fait rêver (je pense) la plupart des filles. Les grandes fêtes, les beaux vêtements, les histoires de fille, les beaux quartiers de New-York et surtout... CHACE CRAWFORD. Mon dieu, ce garçon c'est vraiment mon crush numéro 1 avant Martin Garrix, personne ne peut dépasser la beauté de Chace Crawford  !



ONCE UPON A TIME


Il faut l'avouer, je regarde beaucoup de série, malheureusement j'en commence tellement que j'ai du mal à les finir surtout que je me lasse assez vite. Si j'adore Gossip Girl je n'ai pas regardé les deux dernières saisons car je les trouvais vraiment pas top (mais je compte les regarder cet été parce que... Chace Crawford, you know), j'ai aussi arrêté Vampire Diaries, The 100, The Originals, OITNB et j'en passe !

Cependant il y a une série que j'adore et c'est Once Upon A Time. J'ai regardé tous les épisodes depuis la première saison et la suite de la saison 5 est enfin arrivée ! J'aime tellement cette série depuis le début, je trouve que chaque fin de saison est vraiment incroyable c'est sûrement pour cela que j'aime tant cette série, après c'est un peu particulier il faut l'avouer et je peux comprendre qu'on accroche pas !



Et vous, quelle est votre série préférée ?


J'espère que cet article vous aura plu et j'attends avec impatience vos commentaires sur vos séries préférées ou bien des séries que vous me conseillez ! Sachez que je réponds à tous vos commentaire le week-end ! Je vous dis à très vite pour un nouvel article et très bonne semaine à toutes et à tous.

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

13 Comments