Prochaine destination:

In Lifestyle papotage

De Bieber en passant par Gossip Girl pour aller jusqu'à Twilight

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article que j'avais envie de vous écrire et de vous raconter de qui j'ai été fan j'ai souvent été fan de personnes masculines ;) et de qui je suis fan aujourd'hui ou du moins que j'aime vraiment. Cet article m'a été inspiré par (malheureusement) la mort de David Bowie et d'Alan Rickman. Des personnes ont été touchées par la mort de ces personnes car elles les admiraient et les aimaient et je me suis dis que cela pouvait être sympa de vous faire un article sur les personnes que j'ai beaucoup aimées et que j'admire actuellement.


Image Tumblr


Image Tumblr


Je vais tout vous dire sur les One Direction. Je pense que les gens qui me connaissent ne savent pas à quel point j'ai été fan d'eux. Tellement fan d'eux que j'avais tenu une page Facebook lorsque j'étais en première sur eux, que j'avais écrit des fictions et des imagines pour des filles sur les 1D, j'étais fan de Liam Payne. Bon, maintenant Zayn n'est plus dans le groupe, je ne m'occupe plus de la page depuis quatre ans mais il m'arrive d'écouter encore leurs chansons en particulier What makes you beautiful  qui me rappellera toujours les moments géniaux que j'ai passés sur cette page.

Après One Direction quoi d'autres de mieux que Justin Bieber. Alors j'ai été fan de lui quand je l'ai vu à la télévision avec le clip One Time you know on aurait dit que la chanson était faite pour moi "And I'll be your one guy, you'll be my number one girl, Always making time for you, I'm a  tell you one time " .  Bon j'avoue qu'après j'ai plus trop écouté Bieber et là il a sorti Boyfriend "SWAG SWAG " et j'ai adoré et maintenant j'écoute son dernier album qui est sorti en novembre 2015 avec les titres Sorry , What Do You Mean que tout le monde connaît en ce moment. Bon en fait je me rends compte que j'ai toujours bien aimé Bieber mais pas non plus au point d'être hystérique.

Je vais mettre Demi Lovato dans le tas avec le film Camp Rock ou bien encore le film High School Musical avec Ashley Tisdale. J'étais complétement fan de ces films à tel point que pour Camp Rock  j'avais créé un blog sur skyblog pour écrire une fiction sur les personnages en y rajoutant Miley Cyrus dedans ( ah.... Miley.... J'aimais aussi Hannah Montana au passage avec son petit Nobody's Perfect  tellement bien ! )


Image Tumblr

Actuellement et depuis des années, je suis fan du groupe irlandais The Script. Ce groupe est vraiment génial, j'adore toutes leurs chansons. Ce ne sont pas des chansons niaises à mon sens, elles représentent quelques choses pour moi en partie la chanson Hall Of Fame mais j'adore toutes leurs chansons. Je me souviendrai toute ma vie du concert à Paris en mars 2015, le meilleur concert de ma vie et le plus émouvant depuis le temps que je voulais les voir. C'était génial.

Je me souviens aussi que je voulais aller aux Etats-Unis voir OneRepublic en concert car The Script faisait leur première partie (j'étais complétement folle !) et qu'à ce moment-là je ne voulais voir que The Script en concert et que si c'était la seule possibilité de les voir j'irai aux Etats-Unis en plus si je pouvais voir OneRepublic en plus c'était génial, j'avais toujours adoré ce groupe aussi. Mais après ce grand rêve impossible j'ai vu qu'il faisait un concert en Irlande ce qui était déjà plus proche  et c'est le soir en sortant du Zénith où j'étais partie voir OneRepublic en concert que j'ai vu cette affiche pour me dire que MON groupe préféré passait à Paris.

En 2015, j'ai vu les deux groupes que j'admire énormément OneRepublic et The Script et je me rends compte de la chance que j'ai. Je me suis rendue compte de cette chance parce que les personnes qui voulaient voir David Bowie en concert n'auront jamais cette chance là et j'en suis désolée si vous en étiez fan et j'espère que vous irez voir les personnes dont vous êtes fans, il le faut même s'il faut attendre des années car cela en vaut vraiment le coup !

Si vous avez lu mon  article en décembre  vous savez que j'adore Kelly Clarkson et je rêve de la voir en concert. Si je devais refaire des concerts je referais le concert de The Script, OneRepublic et Bruno Mars sans hésitation !

Et vous, à quel(s) concert(s) aimeriez-vous aller ?

LES SERIES



ATTENTION ! On arrive dans le sujet sensible, les séries! J'ai été complétement fan de certaines séries que je n'ai plus suivies après ou bien au contraire que j'ai recommencées tellement j'avais aimé. Je vais essayer de faire vite, promis !

Je commence par Gossip Girl, cette série était vraiment LA série que je regardais tout le temps surtout pour Chace Crawford  (si tu passes par là je te fais coucou Chace, si vous le ne connaissez pas c'est lui sur le gif ;) ) je l'avoue mais aussi parce que Gossip Girl c'était vraiment la série parfaite pour une fille. J'ai adoré les personnages, leurs histoires, les voir grandir.  Mes saisons préférées ont été les trois premières. Je trouve que la série s'est un peu dégradée par la suite, toujours la même chose, je n'ai pas regardé les saisons d'après sauf quelques épisodes comme ça. J'ai regardé le dernier épisode , celui qui nous dit qui est Gossip Girl je me souviens que j'étais en terminale et que j'étais choquée de l'identité de Gossip Girl et que j'avais même envie de regarder toutes les saisons pour voir des indices qui pouvaient nous dire que c'était cette personne !!!



J'ai été fan de Glee, je trouvais cette série réconfortante je m'attachais aux personnages en particulier ceux de Quinn, Mercedes et  Blaine. Grâce à cette série je me sentais mieux et j'adorais chanter devant ma télévision. J'ai été très affectée par la mort de Cory Monteith, je n'ai pas regardé la fin de la saison 5 ni la saison 6 car j'aimais beaucoup moins cette série.

Il y a beaucoup de série que j'ai adoré et que j'ai arrêté par manque de temps (arrêtez les américains de faire des pauses trop longue, s'il vous plaît !) comme The Vampire Diaries ( #team Stelena pour la vie et vous ? ), The Originals, Elementary, Orange Is The New black, Arrow sans oublier Game Of Thrones (on m'a spoilé l'épisode 10 j'en étais qu'au troisième , RIP JS et moi-même!).

>

Image Giphy

Par contre il y a des séries que j'adore regarder et que je suis depuis le début et c'est le cas de Once Upon A Time qui est ma série préférée de tous les temps. Vous faire un résumé de la série serait très compliqué mais si vous aimez le fantastique, les contes de fée cette série est faite pour vous ! J'attends avec impatience le mois de mars pour que cela redémarre je ne peux plus attendre !

Sinon j'adore les séries policières, Castle, NCIS Los Angeles et NCIS font parties de mes préférées et maintenant que je regarde Esprits Criminels je ne peux plus me passer de Derek Morgan et de  Penelope Garcia ( hein joli cœur !) mais surtout je l'avoue pour Derek Morgan interprété par le top canon Shemar Moore. J'adore aussi Spencer qui est un personnage vraiment génial!

Et pour finir, je regarde en ce moment Empire (trois mois après tout le monde....) mais je suis totalement accro à cette série avec mes potes de fac qui sont déjà à la saison 2 on est complément dingue on en parle tout le temps !


Image Teen

Je ne vais pas souvent au cinéma et j'avoue que la seule personne avec qui j'y vais c'est mon meilleur ami. Mais je peux vous dire que j'ai été fan d'un film en particulier : Twilight.

J'ai été tellement fan que j'avais créé un blog sur Twilight sur skyblog il s'appelait même Fruity-Twilight. J'adorais ce film, le premier reste le meilleur des quatre je trouve le second très gnagnan mais je l'ai quand même acheté en DVD ! J'ai aussi adoré les livres. J'ai adoré Emmet et Alice, je détestais Bella. Quand il repasse à la télévision il m'arrive de les regarder encore.

Je n'ai jamais été fan de Hunger Games ni de Divergente ou autres séries de film.

Par contre je peux vous citer une série de film incontestable Harry Potter. Jamais de la vie je ne me lasserai de ces films si géniaux, j'adore Drago Malefoy ( Hello Tom Felton !) qui est mon personnage préféré et je trouve Harry trop niais. J'aime bien les méchants dans les films et j'ai adoré Rogue même s'il me faisait peur quand j'étais petite.   J'étais amoureuse de Cédric Diggory (voilà pourquoi j'aimais peut être tant Twilight...) et j'ai pleuré lorsqu'il est mort, aussi quand Dobby, Rogue, Dumbledore et Sirius sont morts.  Je suis vraiment sensible côté film !


Image Tumblr

J'espère que cet article vous aura plu, j'ai pris un très grand plaisir à vous le faire ! Dites moi en commentaire quels sont vos séries, films , artistes préférés et ceux que vous n'aimez pas! Je vous dis à très vite pour un nouvel article et merci de vos visites et commentaires, bonne semaine.  

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

13 Comments