Mes réseaux sociaux ☟

Interview de Caroline alias la personne ayant dessiné mon grand amour !


publié le 14/09/2016
catégorie(s): //
15 commentaires


Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour un nouvel article avec un titre assez intriguant mais  si vous me connaissez vous avez vite compris que Caroline est une jeune femme qui aime dessiner et qui m'a très gentiment fait un portrait de Martin Garrix ! Je l'ai connu sur son blog où elle donne des conseils aux gens qui voudraient commencer à dessiner ! Grande passionnée de dessin avec un talent vraiment impressionnant pour dessiner des portraits, j'ai décidé de l'inviter sur mon blog pour une interview. J'ai eu plaisir à faire cette interview avec toi Caroline et encore merci pour ce magnifique dessin de Martin Garrix mais aussi entre autre d'Antoine Griezmann tu nous régales (en tant que nous, gente féminine ! )



Marianne : Bonjour Caroline ! Peux-tu te présenter en quelques phrases ?


Caroline : Je m'appelle Caroline et je viens d'avoir 24 ans. Dans la vie, j'exerce le métier d'assistante comptable et durant mon temps libre, j'aime beaucoup dessiner. Afin de partager ma passion pour le dessin avec un maximum de personnes, j'ai créé un blog il y a quelques mois que je prends énormément plaisir à tenir.

M: Depuis quand es-tu passionnée par le dessin ou l’art en général ?


C :  J'ai toujours aimé dessiner, c'était mon occupation favorite lorsque j'étais petite. La passion est donc venue naturellement avec le temps. J'ai en moi cette envie de m'améliorer encore et encore jusqu'à atteindre un bon niveau. Je trouve époustouflant ce que l'on peut réaliser avec seulement quelques crayons et une feuille de papier.


M : Préfères tu faire des portraits ou bien laissez libre à ton imagination ?

C :  Personnellement, je m'inspire toujours (plus ou moins) d'une photo lorsque je dessine. Certes, laisser libre cours à mon imagination m'offre de la liberté mais je préfère nettement dessiner des portraits. Il y a quelques années, je rêvais de réaliser des portraits de stars et je ne pensais pas qu'un jour je puisse y arriver. Le challenge est parfois difficile mais cela m'épanoui vraiment.

M : As-tu d’autres passions dans la vie ?
C :  Hormis le dessin, j'aime beaucoup l'écriture et la danse mais je ne peux pas tout faire, malheureusement. En tout cas, dans une autre vie, j'aurais adoré être danseuse professionnelle comme par exemple la belle Denitsa Ikonomova.

M: Quels conseils donnerais-tu aux gens voulant commencer le dessin ?
C :  Je leur donnerais ces trois conseils :
  • Dessiner régulièrement et le plus souvent possible, c'est la clé pour s'améliorer.
  • Regarder des tutoriels et les mettre en pratique. Il y en a plein sur Internet !
  • Persévérer dans le temps car rien ne s'acquiert en un jour.

On peut aussi décider de prendre des cours de dessin mais selon moi, ce n'est vraiment pas indispensable.

M : Quel est le dessin dont tu es la plus fière ? (si possible mettre le dessin en question en PJ !)
C :   Quelle question difficile ! Je dirais que c'est ce dessin de Nema JR parce que je suis fan de lui et j'adore le dessiner. Ce portrait date de l'année dernière et je dois avouer que j'en étais plutôt fière lorsque je l'ai eu terminé. J'y avais passé beaucoup de temps et mis tout mon cœur.


M : As-tu des artistes qui t’inspirent ?
C :   Je suis très admirative de Percymadraw, c'est sans doute lui qui m'inspire le plus pour mes dessins. J'aimerais arriver un jour à son niveau, je rêve de faire des portraits aussi beaux que les siens.


Le deuxième artiste qui m'inspire beaucoup, c'est Helly's drawing. Je trouve qu'il a vraiment du talent à revendre et à un moment donné il a été une source de motivation importante pour moi.


M : Aimerais-tu exposer un jour tes œuvres si l’occasion se présentait ?
C:   Honnêtement, je n'y ai encore jamais réfléchi car cela me semble prématuré pour le moment. Je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir faire une exposition. Cela dit, si l'occasion se présente, je serais certainement heureuse de le faire.

M : Si tu devais dessiner plus qu’un seul portrait, de qui s’agirait-il ?
C:   Même si j'aime beaucoup Neymar Jr, vous l'avez sans doute compris, je pense que je choisirais de dessiner quelqu'un de ma famille. Ce serait une personne qui compte énormément pour moi, cela pourrait être mon frère par exemple.

M : Et pour finir que peut-on te souhaiter et quels sont tes projets si tu en as ?
C :   Que pourrait-on me souhaiter ? Continuer à m'épanouir pleinement dans le monde du dessin et réussir à atteindre un haut niveau comme j'aimerais tant avoir.

Concernant mes projets, j'en ai quelques-uns en tête mais je préfère qu'ils restent dans ma tête pour le moment.. désolé ! En tout cas, j'espère tenir mon blog pendant encore pas mal de temps. ☺

Encore merci Marianne de m'inviter sur ton blog.

Bisous 😘😘







Ci-dessus vous pouvez trouver les dessins de Caroline. Ne sont-ils pas fabuleux ? En particulier les trois derniers entre Griezmann, Garrix et Bieber je m'affole ! Vous pouvez retrouvez la jolie Caroline sur son blog mais aussi sur ses réseaux sociaux tels que Facebook , Twitter et Instagram  . Au passage, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard et que cette nouvelle année t'apportes que du bonheur et énormément de belle choses !

On se retrouve pour un nouvel article très vite sur le blog ! J'espère que votre début de semaine s'est bien passée et que les jours à venir seront joyeux pour vous. A très vite.
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Merci pour ce magnifique article, ce que tu dis me touche beaucoup, tu n'imagines pas.. Moi aussi, je suis ravie d'avoir fait cet interview avec toi car tu es vraiment une très belle personne !

    Bisous ! ��
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super nulle en dessin donc je suis vraiment impressionnée par les dessins qu'elle a réalisés! Des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je félicite Caroline pour son talent !!! Je dois dire une chose c'est qu'elle est juste hyper douée ! Si tu repasses par là bravo ma belle et continue parce que tu fais de chouettes dessins très bien réalisés !!! Je te souhaite que du bons je pense que ton talent va être reconnu très bientôt :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle ! Déjà, félicitations à Caroline pour ce beau talent ! Quel coup de crayon !
    La dessus, je sui complètement larguée... Je pense que je pars de tellement loin... Et pourtant, je rêverais de savoir dessiner ! Je ne manque pas d'idée mais rien ne sort (ou pas grand chose) ! En tout cas, jolie découverte de blog !
    Bonne continuation à elle ;)
    Je t'embrasse fort ! ;)
    A très vite !
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou mais qu'est ce qu'elle dessine bien cette Caroline ! Je suis nulle en dessin alors je ne peux qu'être admirative de son travail ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces dessins sont vraiment magnifiques. Quel talent !
    Joli interview !
    J'espère qu'elle réussira tout ce qu'elle souhaite, en tout cas c'est merveilleux ce qu'elle dessine.
    Des bisous.
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ;)
    Très sympa cette interview, j'adore le dessin donc je ne pouvais que aimer.
    Bravo à Caroline pour ces jolis portraits qui me donnent envie d'en refaire également ^^
    Bonne journée,
    Shannon.

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli coup de crayon. Il en ressort beaucoup de douceurs dans ces réalisations. J'aime tout particulièrement celui avec la chevelure tresse. C'est une bien belle découverte que je viens de faire.

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique =O

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente que ça te plaise ma jolie <3 il y a un petit concours sur le blog pour gagner une coque ou une skin d'ordi si ça te dit :D gros bisouus <3

    RépondreSupprimer
  11. Elle a un talent de dingue ! J'adore la "texture" de ses dessins :)

    RépondreSupprimer
  12. Ces dessins sont sublimes ! Je suis toujours en admiration devant le savoir faire des gens capables de réaliser de telles merveilles (d'autant plus que je suis loin d'être douée avec mes 10 doigts !). Merci pour cette jolie découverte en tous les cas. Bisous ma belle et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien, elle a vraiment du talent !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ho je connais Helly's Drawing, c'est un artiste génial ! Sinon bravo à elle, les portraits sont très compliqués à faire ! :)

    Bisettes,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, on partage sur notrecarnetdaventures.com nos coups de coeurs, nos envies, et nos découvertes culturelles et culinaires !

    RépondreSupprimer
  15. Un sacré coup de crayon et une vraie patte. Bravo à elle, et à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer