Mes réseaux sociaux ☟

The Sky Garden


publié le 13/08/2016
catégorie(s): // //
19 commentaires


Hello everybody ! Ce soir est le dernier soir où je vous écris depuis Londres dans ma chambre où j'ai dormis pendant trois semaines. C'est  avec un peu de tristesse que je vous fais cet article car ce fut l'une des expériences les plus belles de ma vie (je sais je n'ai que 20 ans et d'autres choses vont m'arriver mais ce séjour a vraiment été incroyable !). Je vous ferai un article qui résumera ce que j'ai fait, ce que j'ai vécu, ce que j'ai aimé et tout le reste la semaine prochaine. Je rentre demain soir en France, j'essayerai de vous poster ma journée d'aujourd'hui demain soir. En attendant, ce soir, on part direction "The Sky Garden" où l'on peut admirer Londres depuis le ciel !


Je suis partie dans l'après-midi visiter "The Sky Garden". J'avais réussi à avoir une place le premier jour de mon arrivée dans ma famille grâce à ma mum. En effet, si vous voulez aller dans ce magnifique building pour y  admirer Londres il vous faut réserver votre place 3 semaines minimum avant ! Mais cela en vaut largement la peine surtout lorsque le beau temps est de votre côté ! Lorsque j'y suis allée vendredi après-midi, le soleil et la chaleur étaient de mon côté et ce fut vraiment agréable ! Après avoir montré ma carte d'indentée et mon sac, je monte dans un ascenseur qui en à peine une trentaine de secondes trente-sept étages.

Je suis ensuite partie sur le balcon pour prendre des photos de Londres. La vue est splendide et j'ai adoré passer un bout de mon après-midi à prendre de belles photos. Il y aussi un bar et un restaurant où vous pouvez manger et boire des cocktails mais je vous avoue que je n'ai pas regardé le prix !













Après une heure passeée à "The Sky Garden" je suis partie direction Hyde Park. Il faisait beau et j'avais envie de me poser dans un parc pour lire mon livre "Comment se faire des amis ? " de Dale Carnegie qui est un livre qui explique comment entretenir des bonnes relations avec son entourage, au travail, avec sa famille. Cela nous apprends à être une meilleure personne. Ce livre m'a complétement fait changé d'avis sur énormément de chose et j'essaye d'adopter un meilleur comportement envers les autres en appliquant soigneusement les conseils de Dale Carnegie et étrangement cela marche très bien, en deux jours il s'est passé des choses assez surprenantes autant venant de la part des autres personnes à qui je parle que de ma propre personne. Je vous parlerai très vite de ce livre dès que je l'aurai fini !


Il commence à se faire tard et j'ai faim. Ce soir-là j'avais envie de maki. Je suis donc partie direction China Town pour trouver un magasin qui vend des sushis et je suis tombée sur un magasin super où j'ai acheté une boite avec six makis, quatre gros makis avec un mélange de différents légumes, deux sortes de beignets et des haricots pour moins de 6£. C'était délicieux et j'ai ensuite acheté un brownie chez Costa parce que oui, le chocolat me manque !


Je vous laisse pour ce soir avec ma chanson coup de cœur du moment qui est "Shine" de Benjamin Francis Leftwich . Ce soir, je dois préparer ma valise qui est assez grosse il faut l'avouer ! Demain, je prends l'Eurostar vers 15h30 et j'ai vraiment de la chance car mon train n'est pas annulé! En effet, il y a grève demain et plusieurs trains ont été annulé pour aller à Paris ! J'espère que vos vacances se passent bien, que vous allez toutes et tous bien ! On se retrouve pour un nouvel article - je l'espère- demain soir ! Merci d'avoir suivi mes aventures. A très vite !

signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !
    J'arrive pas à croire que tes 3 semaines soient déjà finis ! J'ai l'impression que ça fait à peine quelques jours le temps est vraiment passé trop vite :O
    J'ai hâte que tu nous fasses un bilan sur cet expérience et notamment sur les démarches pour ces 3 semaines :)
    Sinon ça devait être génial The Sky Garden ! C'est comme regarder Paris de part la Tour Eiffel c'est toujours impressionnant :)
    Je te souhaite un bon retour ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos, contente que ton voyage t'ai plu !

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que je veux le faire ! Grâce à tes photos c'est comme si j'y étais aussi un peu !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau ma douce! quelle chance d'avoir ce voyage, j'en rêve *_* merci de me garder un petit peu en Europe avec tous tes posts super sur Londres! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ton retour, cette expérience devait être dingue ! Les photos sont magnifiques :) Tu repartiras peut être bientot ma belle ! Hâte de voir ton article sur ce livre
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, trois semaines de réservation pour le The Sky Garden! C'est bon à savoir si on a envie de s'y rendre. ^^ On peut dire que tu as su amplement profiter de ton séjour. Il a été grandement optimisé. Cela va te permettre d'en garder d'excellent souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. wow le sky garden a l'air très beau j'adore les photos elles sont magnifique et cet endroit et aussi top

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Les vues de Londres doivent être impressionnantes du haut du Sky Garden !
    En tous les cas, j'espère que tu es bien rentrée chez toi après cette fabuleuse expérience ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu pars déja, ça passe tellement vite .. J'espère que ton séjour a était très enrichissant mais vue ce que je vois c'est sûr que moi. As tu progressé en Anglais ?

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma Belle ! Je rentre de WE et je rattrape mon retard sur ton blog ! ahah
    J'avais déjà vu des photos du Sky Garden, ça à l'air fou ! Bien sur, je n'y ai jamais mis les pieds car je n'ai pas eu l'occasion de réservé. C'est bon à savoir d'ailleurs. Je n'y manquerais pas à ma prochaine visite londonienne. Ce qui est dommage, c'est que l'on ne peut pas prévoir le beau temps là bas et ce genre de visite est idéale lorsque le ciel est dégagé.
    Je suis très intéressé par ta lecture en tout cas, j'attends ton avis avec impatience. J'ai bien reçu ton mail ma Belle mais je n'ai pas eu le temps du tout de me décider sur la lecture !! Si tu as des idées en tête n'hésite pas. Pour le moment je n'ai acheté que des Michel Bussi pour mes vacances ahah Je te réponds dès que possible ;)
    Bisous, à très Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma jolie :D
    Wahouu quelle vue, cela devait être super impressionnant.
    J'espère que tu n'as pas trop déprimé en rentrant de Londres, et puis il faut se dire que ce ne sera pas ton dernier voyage ;)
    Bisous, passe une bonne journée,
    Shannon.

    RépondreSupprimer
  12. Cet endroit a l'air vraiment magnifique !
    Superbe vue de Londres !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont trop jolies , ça me donne envie d'y retourner !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  15. Wow, que c'est beau! la vue a l'air magnifique, merci pour les photos! je n'aurais jamais pu monter là-haut, j'ai tellement le vertige que j'en ai pleuré en montant la tou eiffel :p

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma chérie <3 je mesure ma chance chaque fois que je reviens ici c'est sûr! J'ai aussi hâte de retrouver toulouse je dois t'avouer que ça me manque beaucoup, j'adore la France :D enormes bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie vue pour terminer tes quelques semaines londoniennes! Tu as eu de la chance de pouvoir vivre cette aventure, j'aimerai beaucoup partir à l'étranger après mes études :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu as bien profité de ton séjour.
    Toujours de très belles photos, comme toujours.
    Londres, je crois qu'il n'existe même pas de mots assez fort pour dire à quelle point c'est une ville superbe :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer