Mes réseaux sociaux ☟

St Paul , St Katharine Docks de nuit , Covent Garden et Tate Britain !


publié le 09/08/2016
catégorie(s): // //
18 commentaires


Hello everybody ! On se retrouve aujourd'hui avec pas mal de photo. En effet, je vous fais ce soir un mélange de mon samedi soir, dimanche matin et lundi après-midi. J'espère que vous êtes assis confortablement car cet article sera légèrement long!


Samedi, je suis partie prendre une navette à Victoria Station pour me rendre au studio Harry Potter qui se situe à 33 kilomètres environ de Londres. Cependant, avant je suis partie marcher vers Saint-Paul (voir photo ci dessous). Cependant, veuillez m'excuser je ne connais pas le nom de l'église que je vous montre ci-dessus...



Cette photo (ci-dessus) a été prise sur le parking du studio Harry Potter. Un article uniquement sur cette fabuleuse après-midi arrivera sûrement dans deux semaines si j'arrive à capter internet quelque part dans la campagne, sinon vous retrouverez cet article vers fin août.


Le soir je suis partie sur les docks de Sainte-Katharine, un endroit assez magique à Londres. On se croirait autre part. J'ai mangé dans un restaurant indien, c'était vraiment délicieux, les naans au fromage c'est vraiment la vie !




Dimanche 7  août 2016

Dimanche, je suis partie à Covent Garden et je suis passée devant The Royal Courts Of Justice, même en vacances le droit me suit !


Covent Garden est vraiment LE coin à touriste mais c'est tellement agréable de se promener dans cet endroit. J'adore regarder toutes les boutiques qu'il y a, tous les souvenirs qu'on peut y trouver. J'ai d'ailleurs acheter des bombe de bain (très anglais vous allez me dire ! ) parce que j'adore ça !













Le midi, j'ai mangé dans le quartier de China Town et je suis ensuite rentrée chez moi. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que le fils de ma famille anglaise est escrimeur et participe   actuellement au JO de Rio. Dimanche, il jouait son premier combat et j'ai donc mis mon beau maillot officiel de l'équipe d'Angleterre qui provient des JO de Londres de 2012 que ma famille m'a prêté. Jusqu'au bout on y a cru, il était si près de la médaille de bronze. Il est arrivé quatrième en perdant 13-15 contre un escrimeur russe. Cependant le combat était vraiment magique et l'arbitre devait être un peu corrompu car au départ il avait attribué le point à R.Kruse et au final ce point a été pour l'escrimeur russe et cela deux fois de suite !




Lundi 8 août 2016

Hier, je suis partie au Tate Britain, un musée qui regroupe de nombreuses peintures, photos, sculptures, etc faites par des artistes anglais. Ci-dessous, vous pouvez retrouvez quelques photos des œuvres exposées au musée. Ce dernier est très intéressant on voit vraiment toutes les époques !

























On est ensuite reparti du musée en faisant une belle balade en passant par Westminster, Saint Jame's Park, Buckingham Palace et Green Park pour reprendre le métro à Leicester Square Station. Cette balade fut vraiment jolie à faire. En parlant de balade, je peux vous dire que je marche au moins une heure par jour et que je commence à être fatiguée comme jamais. A la rentrée je vous ferai un article sur l'importance du fait de marcher dès que l'on peut au lieu de prendre les transports en commun !









Cet article est assez long car j'avais de nombreuses photos à vous montrer mais au final il n'y a pas beaucoup de choses à lire! Demain on se retrouve pour un nouvel article sur Camden Market ! J'espère que vous allez toutes et tous bien. Passez une bonne soirée et merci de vos commentaires qui sont vraiment gentils chaque jour !
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Oh, là, là ! Qu'est-ce que Londres me manque, alors !
    Merci de m'y ramener grâce à tes articles.
    Et on s'en fiche, s'il s'agit de coins à touristes : l'important, c'est de revoir de chouettes endroits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie c'est avec grand plaisir que je partage mon voyage ! C'est clair que Londres a beaucoup de chouettes endroits ;)
      Bises!

      Supprimer
  2. Re-Coucou ma belle !
    Comme tu peux le voir quand c'est les vacances je dors très tard haha :D À la rentrée je ne vais pas assumer je le sais déjà :D
    Tu nous as fais un joli résumé de ses derniers jours ! J'ai tellement hâte de voir ton article sur le studio harry potter !!!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      Oui je vois ça que tu dors tard l'été mais en même temps c'est les grandes vacances ;) Ahah ne pense pas à la rentrée !!

      J'ai hâte de vous faire l'article sur Harry Potter !

      Bisous ! <3

      Supprimer
  3. coucou ma belle j'adore cette série de photos comme d'habitude tes photos sont très belles et cet article est juste top t'a capturer de très beau endroits

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie !
      Merci de ton gentil commentaire ! Je t'embrasse .

      Supprimer
  4. Hello ! Encore un très joli article qui me rappelle pleins de souvenirs ! Effectivement, il y a plein de lieux a touristes mais, comme à Paris, ça ne veut pas dire que ce n'est pas agréable à voir ou à revoir !
    Tu devais avoir une sacrée ambiance chez toi pendant la diffusion des JO ! Quelle fierté d'avoir un membre de sa famille là bas. C'est dommage pour la médaille mais il s'est donné à fond c'est le principal !
    Sinon, Aucun rapport, mais je confirme totalement pour les naans Fromages ! ahah
    Aller, à très bientôt pour tes nouvelles aventures ! ;)
    Bisous <3
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Exactement, c'est comme Paris mais Londres est vraiment une ville agréable ! Je ne te parle pas de l'ambiance à la maison pour les JO ! Richard est vraiment super sympa et dire que j'ai mangé avec lui je n'en reviens toujours pas ahah !
      Et oui les naans au fromage c'est trop bon :p

      Bisous ma belle !!

      Supprimer
  5. Coucou !

    Tu as été vachement occupée ce week-end du coup :)
    Bon alors Harry Potter j'ai hate que ça sorte mais ça je te l'ai déjà dit ^^ Sinon tu as eu raison de craquer pour les bombes de bains, j'adore ça !

    et sur la photo elles donnent envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui ce weekend, c'était bien rempli ;) Sinon j'ai hâte aussi de vous faire l'article sur Harry Potter mon dieu !
      Les bombes de bains sentaient super bon !!
      Bisous !

      Supprimer
  6. Tu as tellement de chance d'avoir été visité les studioes Harry Potter !
    J'espère que j'en aurais l'occasion un jour ☺.
    Covent Garden est absolument géniale.
    Et ça devait être vraiment top d'être devant la télé à supporter le fils de ta famille d'accueil. Sympa ton tee-shirt des JO.
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot !
      J'espère aussi pour toi que tu auras l'occasion d'aller voir le studio Harry Potter ! C'était vraiment génial.
      Eh oui c'est super de supporter un athlète des JO à la maison ;) J'ai adoré le t'shirt aussi ahah !

      Bisous !

      Supprimer
  7. Magnifique photos !
    C'est un tres bel endroit

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment génial, tu vois des tas de belles choses! il te reste encore combien de temps à Londres ma douce? et tu as bien raison de te lancer dans le challenge aussi :D gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je repars (déjà) dimanche ... Je n'ai pas très envie de rentrer et en même temps si pour revoir ma famille !!!
      J'espère réussir le challenge comme toi ;)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Oh, je veux voir un article sur le studio Harry Potter ! Tu as vraiment dû passer d'excellents moments, c'est une expérience vraiment unique, merci de la partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
  10. J'avais été l'an dernier à l'expo Harry Potter à la cité du cinéma. J'en avais d'ailleurs fait un article sur le blog ( que tu retrouveras dans la rubrique "sortie" ^^) J'avais beaucoup aimé par contre, côté boutique, c'était horriblement cher! Je me demande si c'est pareil en Angleterre?

    RépondreSupprimer