Mes réseaux sociaux ☟

La coque qui a sauvé la vie de mon téléphone à Londres !


publié le 31/08/2016
catégorie(s): //
22 commentaires


Bonjour tout le monde ! A l'heure où je vous écris cet article je suis en Allemagne à Berlin. Je rentre dans quelques jours. Encore une semaine de vacances pour moi où je compte mettre ma Miracle Morning en place, m'occuper de mon blog et me remettre au sport. Mais aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de moi mais d'une marque de coque de téléphone qui se nomme tout simplement Ma coque .


Il y a moins d'une semaine je postais sur Instagram cette photo de deux coques et de ma bougie ananas achetée chez Primark lors de mon séjour à Londres. En effet, j'avais contacté la marque il y a déjà plusieurs semaines pour leur demander s'il voulait bien qu'on fasse un partenariat ensemble et leur réponse fut positive pour mon grand plaisir.

J'ai donc pu choisir deux coques sur leur site que je vais vous présenter aujourd'hui. Mais je n'ai pas choisis cette marque au hasard en effet début juillet j'avais acheté une coque sur leur site (vous pouvez la retrouver à la fin de l'article),  il s'agit d'une coque "Housses Samsung Galaxy S6" comme indiqué sur le site. C'est une coque qui recouvrent tout votre téléphone. Au départ, je ne trouvais pas ça très beau et au final après avoir fouillé sur le site et après avoir vu des modèles qui me plaisaient j'ai sauté le pas et j'ai commandé ma coque "Hakuna Matata" que j'adore !



Ci-dessous, vous pouvez voir la première coque que j'ai choisis sur leur site. Il s'agit bien évidemment d'une coque "Housses Samsung Galaxy S6" qui est devenu ma nouvelle passion ! J'ai choisis des motifs ananas car j'adore ce genre de motif ! Pour vous dire la vérité j'ai mis énormément de temps à choisir mes coques sur le site tellement le choix est grand !

True Story : cet été je me baladais à Londres et comme une imbécile j'avais sortis mon téléphone dans un rue assez fréquentée pour trouver mon chemin (car oui, je n'ai pas le sens de l'orientation ! ) et quelqu'un m'a bousculé et mon portable est tombé par terre. Une belle chute. Mais grâce à ma coque qui couvre entièrement le téléphone ce dernier n'a rien eu !

Vous comprenez donc que j'adore les coques qui couvrent tout le téléphone portable.



La deuxième coque que j'ai choisis est bien sûr une coque qui couvre entièrement mon portable. Elle est toute simple et toute rouge. Tout ce que j'adore ! Cependant cette coque est plus épaisse que l'autre. Comme vous pouvez le voir, dans chaque coque vous pouvez ranger des cartes ou petits papiers. Mais je vous déconseille grandement d'y mettre votre carte bleue parce que si on vous vole votre portable, vous pouvez dire au revoir à votre carte bleue !

True Story : Hier, j'avais laissé ouvert la coque de mon portable comme la photo ci-dessus et je l'ai fait tombé par terre. L'écran s'est fissuré mais par chance il y a déjà plusieurs mois j'avais mis une protection écran "glace" achetée chez Orange, du coup c'est la glace de la protection de l'écran qui s'est fissurée et non mon portable ! Je vous conseille grandement d'acheter cela pour votre portable même si cela coûte plus cher qu'un simple film de protection pour écran !




La coque ci-dessus est celle que j'ai acheté au moins de juillet. Comme les deux autres, je suis totalement fan de cette coque et c'est avec un grand plaisir que j'ai fait ce partenariat avec le site Ma Coque. D'ailleurs j'ai un code promo pour vous qui est "MARIANNE" et avec cela vous avez -20 % sur tout le site profitez-en !

J'espère que vous allez tous bien et que la fin de vos vacances se passent bien ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, à très vite et bon courage à vous toutes et vous tous pour cette nouvelle rentrée !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tes vacances à Berlin se passe bien ? :)
    J'ai une coque pour l'arrière de mon téléphone mais c'est vrai que les coques qui recouvrent entièrement le smartphone c'est mieux niveau sécurité ! D'ailleurs quand je vois tes coques j'ai bien envie de craquer puisqu'ils sont tous beau ! J'adore celle au motif Ananas elle est canon !!! Et en plus il a sauvé ton portable quand il a chuté ouf !
    Celle en rouge est très glamour et féminin !!! Je la trouve très jolie aussi !!
    La dernière avec tout plein de motif me plait beaucoup aussi elle est originale et bien coloré :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marianne. J'aime beaucoup ta coque ananas. Elle est vraiment très jolie ! Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi intéressant tes articles,je trouve que la 1er coque est canon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marianne, j'adore les coques qui recouvrent complètement mon portable , il est plus en sécurité.
    Elles sont sympas, celles-là mais je vais voir s'il livre à La Réunion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle! :)

    Haaa un nouvel article et qui parle de coque, je ne peux que aimer. Oui oui j'adore les coques de téléphones. Perso je préfère celles en silicone (qui sont pas du tout discrètes) ainsi que les coques disney transparentes pour les iphones (celle de blanche-neige notamment).
    Les coques porte-feuille comme les tiennes je n'arrive pas à m'y faire même si je sais que cela protège beaucoup plus, le rabat me gêne trop. Du coup je prend l'option chaussette de téléphone histoire de ne pas rayer mon écran lorsque mon téléphone est dans mon sac.
    J'ai tellement hâte de changer de téléphone pour pouvoir avoir tout pleins de coques différentes, mon téléphone n'est pas très connu et du coup je n'ai pas beaucoup de choix, malheureusement :(
    En tout cas, merci pour la découverte de ce petit site que je vais aller visiter avec plaisir.

    Passe une belle journée!
    Shannon.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    J'adore ta nouvelle photo bannière :)
    La coque Ananas est trop belle je vais peut être craquer :)
    Bisous <3
    PS : j'espère que le retour de Londres n'est pas trop dur...

    RépondreSupprimer
  7. Super je ne connaissais pas du tout ce site !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tu as effectivement eu beaucoup de chances de ne pas avoir eu + de dégâts. Belles trouvailles avec ces coques, elles sont mignonnes comme tout !

    RépondreSupprimer
  9. La coque Hakuna Matata me plait! Pour tout te dire, j'ai une protection que j'ai fait en .. tricot! Mais je reconnais qu'une coque comme celle-ci serait nettement plus pratique et plus sûr car au final, chez moi , mon tel n'est jamais protégé!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont mignonnes ces coques dis-donc! Je vais réfléchir à ma future coque car oui une petite bousculade et adieu mon précieux. Celle avec les ananas est super mimi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton téléphone a eu de la chance ><! c'est très pratique en effet ces coques !

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle,
    comment vas tu ? ces coques sont hyper jolies mais en plus trés utiles. ça fait plus d'un an que je me dis qu'il faudrait que j'en achète une... J'ai fait tombé plusieurs fois mon portable dans la rue et l'écran est un peu fendu... Du coup ton article me motive encore plus à en acheter une :) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma Belle ! ça y est je suis enfin de retour !
    En ce qui concerne le téléphone je suis une catastrophe ambulante ! Et en plus je suis fan des Iphones.... tu l'auras deviné, Iphone + chute ça ne fait pas des chocapics....
    Bref ! adepte aussi des protections écrans +++ que je fais posé directement chez apple ! aucun soucis à déclarer !
    J'ai aussi toujours une coque mais j'avoue que je ne suis pas très fan des coques "à clapet", j'en ai déjà eu il y a longtemps et je crois que j'ai fais une overdose ahah Par contre j'adore les ananas... ;)

    Je t'embrasse fort & je te dis à très vite !
    Marine (DeuxAimes)

    PS: j'ai bien reçu ton mail, il me reste plus qu'à finir mon livre actuel et j'entame le nouveau !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, je blinde mon téléphone ! Je suis si maladroite...
    Ma coque est en silicone épais, comme ça, ça rebondit par terre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi ma coque de téléphone a souvent sauvé mon téléphone :D
    Les tiennes sont sympas surtout celle avec l'ananas! et top ton bullet ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma douce! Elles sont chouettes ces petites coques! Il faudrait que je m'en rachète une d'ailleurs, la mienne me sort par les yeux haha :D oui je suis bien rentrée merci ma chérie! j'ai la rentrée lundi j'ai hâte :D et toi? <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout ce site j'adore ta coque ananas :)

    RépondreSupprimer
  18. Coup de coeur pour ta coque "Hakuna Matata".
    En effet, ces coques ont l'air vraiment top pour protéger bien efficacement ton portable en cas de chutes.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont très sympas tes coques , moi j'ai pas l'habitude de prendre des coques qui couvrent tout le téléphone mais c'st vrai que c'est mieux pour le protéger !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie, j'espère que tu as passé un très bon moment à Berlin ? Ces coques sont vraiment mignonnes, celle avec les ananas est trop chou. Il faudrait que je mette une coque à mon téléphone ! Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marianne. J'aime beaucoup ta coque ananas.
    Des bisous à la team viet haha

    RépondreSupprimer
  22. Trop sympa ces coques! Je suis fan du modèle avec les ananas, tellement mignonne ♡

    RépondreSupprimer