Mes réseaux sociaux ☟

Camden Market ou l'endroit qui te fait voyager dans le monde en entier


publié le 11/08/2016
catégorie(s): // //
17 commentaires


Hello everybody ! Je vous écris actuellement de ma chambre avec mes deux gilets tellement j'ai froid. En effet, je suis tombée malade, j'ai attrapé froid (allez savoir comment...) et j'ai un peu la tête dans le ***. Cependant j'avais très envie de partager avec vous mon mardi après-midi où je suis allée à Camden Market un endroit assez fabuleux où l'on trouve de tout vraiment tout ce que l'on veut !




Je suis partie à Camden mardi après-midi. Lorsque je suis arrivée là-bas j'ai été émerveillée par tout ce qu'il y avait. La première chose qu'on voit lorsqu'on sort du métro et sûrement la foule qui se pavane dans la rue. Ensuite on ne peut que voir voir les nombreux tatoueurs et perceurs. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. En effet, lorsqu'on quitte Camden Market on y repart toujours avec quelque chose ! Cette phrase n'est que la vérité car j'avais repéré quelque chose que je n'ai pas achetée au premier regard mais trente minutes plus tard je suis retournée l'acheter car je savais que j'allais le regretter  !

Bijoux,  vêtements, nourritures on y trouve vraiment de tout !

Si vous voulez voir vraiment beaucoup de chose, après être sortis du métro, prenez à droite et traverser la grande rue en marchant toujours tout droit. Vous allez passez au dessus d'un pont et ensuite vous y trouverez LE marché où vous pouvez tout acheter. On avait l'impression d'être en Inde, au Sénégal, au Maroc ou bien encore en Italie dans un seul endroit ce qui est assez fou !

 








Ci-dessous, vous pouvez voir une sorte de drap géant avec des éléphants. J'ai totalement craqué dessus ! Je l'ai donc acheté pour 10 £, il est vraiment très grand et fait sûrement la taille d'un mur. Je vous dirai plus tard pourquoi j'ai acheté ce drap et à quoi il va me servir !








Depuis que je suis à Londres, je mange tous les soirs à 18 heures 30 et dès fois même plutôt lorsqu'on va au théâtre. Heureusement, je suis tombée sur une famille qui connaît le mot légume et le mot fruit et qui surtout a son propre potager ! C'est vraiment génial de pouvoir manger ses propres légumes tous les jours. Lorsque je suis allée à Camden Market, je suis tombée sur une petite allée du marché où il n'y avait que de la bouffe, je peux vous dire que même s'il n'était pas du tout l'heure de manger, j'avais très, très faim !








Je vous conseille vraiment d'aller passer une après-midi dans ce coin de Londres qui est absolument génial ! Je vous montrerai ce que j'ai acheté dans le haul que je vous ferai à la rentrée mais avec mon drap éléphant, j'ai aussi acheté du thé (encore et encore du thé!) ainsi qu'un joli bracelet.

J'espère que cet article vous aura plu, je sais que je ne parle pas beaucoup mais mon cerveau est complétement out aujourd'hui à cause de mon rhume. Si au début de l'article j'avais super chaud, sachez que maintenant je crève de chaud ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Passez une bonne fin de journée.
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !!!
    Ohh ma pauvre tu es tombée malade !!! Surtout prends bien soin de toi ! Dis toi qu'hier il faisait un froid pas possible à paris j'ai même sorti un sweat et fermé les fenêtres ! Et demain il va faire chaud donc je sens que je vais tomber malade aussi avec ses changements haha :D
    J'ai entendu parler de Camden Market je crois que j'avais vu une vidéo sur youtube et si je vais à Londres j'irais faire un tour il y a que de chouettes choses ça se voit :) Je sens que dans ton haul tu vas nous montrer de belles choses j'ai hâte :)
    Bon rétablissement ma douce surtout prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Olala ma mère m'a dit aussi qu'il faisait froid mais que cette semaine on allait mourir de chaud !
      Quand tu iras à Londres va là-bas c'est tellement génial !! <3
      Merci ma belle je vais beaucoup mieux aujourdh'ui en même temps il fait déjà 23 degrés...

      Bisous !! <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, encore un très jolie article qui nous fait voyager avec toi :) J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci de ton gentil commentaire, bisous <3

      Supprimer
  3. Les anglais mangent hyper tôt c'est impressionnant!
    Je suis allée plusieurs fois à Camden et j'ai à chaque fois adoré. L'esprit, l'ambiance qui en ressort est juste géniale :) Soigne toi bien alors.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les anglais mangent tôt mais maintenant j'ai faim.... tôt ahah !
      Camden c'est vraiment génial ! Et merci je vais mieux !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Hello Marianne,
    J'espère que tu vas mieux, on tombe toujours malade quand il le faut pas ^^
    Camden est un quartier qui a l'air tellement sympa dès que je vois un article ou une vidéo sur le sujet j'ai directement envie d'y aller et j'espère donc pouvoir m'y rendre un jour.
    J'ai hâte de voir ton haul en tout cas (oui oui j'adore les hauls surtout quand il s'agit de mode ou de décoration).
    Je t'envoie des bisous magiques pour que tu guérisses vite (je parle vraiment comme une enfant, haha).

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas vite te remettre pour pouvoir continuer à profiter de ton séjour ! C'est sympa tous tes articles et je peux te dire que j'ai découvert pleins de choses grâce à cela!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'espère que tu vas te remettre petit à petit de ce rhume, pour que tu profites à fond de ton séjour ! Merci pour la partage, le photos font vraiment rêver, et ça me donne encore plus envie de partir dans cette ville !

    RépondreSupprimer
  7. D'abord, l'endroit est super joli, et en plus, je trouve très sympa ce côté caverne d'Ali Baba.
    Je craque sur les robes rétros que tu as prises en photo : on peut les acheter sur des sites chinois, mais sans les essayer, ce qui est très compliqué. Là, au moins, on voit ce que donne la taille et la coupe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marianne,
    comment ça va à londres?
    est ce que tu sais comment ça se passe maintenant si on veut bosser sur place? j'ai toujours eu envie de m'installer pour travailler à londres mais avec la sortie de l'ue... mes plans semblent compromis

    RépondreSupprimer
  9. J'avais trouvé ce quartier étonnant lors de mon séjour :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai toujours entendu parler du Camden Market, ce lieu doit être incontournable ! En tous les cas, j'espère m'y aventurer un jour :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce coin a l'air vraiment géniale ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller il y'a quelques semaines quand j'avais passé une semaine et demi sur Londres mais je regrette !
    C'est top
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  12. Que dire si ce n'est : J'adoooore !
    Quand j'étais allée à Londres malheureusement, je n'ai pas pu le voir, mais j'aurais adoré (raison de plus pour y retourner n'est-ce pas ahah ).
    <3

    RépondreSupprimer