Mes réseaux sociaux ☟

British Art et balade à Maldon ou bien le jour où j'ai trouvé Chace Crawford pour 8 £ !


publié le 03/08/2016
catégorie(s): // //
8 commentaires


Hello everybody ! Je ne vous ai pas écris hier et je ne suis toujours pas allée sur vos blogs pour cause de grosse fatigue ! Le soir je n'ai qu'une envie , c'est de dormir. Je vais donc aujourd'hui vous raconter ma journée d'hier (2 août 2016) et ma journée d'aujourd'hui !

Hier, j'ai eu cours d'anglais le matin, comme chaque matin. L'après-midi, il pleut. J'ai donc regardé "Les Misérables" à la télévision. Alors comment vous dire que c'était assez étrange de voir "Les Misérables" chantés en anglais ! Le film en soit est pas mal mais j'en ai eu marre d'entendre des chansons pendant 2 heures car il n'y a quasiment aucuns dialogues !!! En gros, je ne vous recommande pas ce film !

Le soir, avec ma mum nous sommes parties à une exposition. En effet, elle fait partie d'un club d'art et ils sont exposés dans un petit maison. Ci-dessous, vous trouverez les œuvres faites par les membres du club d'art (les gâteaux sont mon œuvre favorite !). J'ai trouvé cela génial, il y a vraiment de très belles choses !









 Les deux tableaux suivants représente les 4 saisons sur les 12 mois de l'année, j'ai adoré !









3 AOÛT 2016

Aujourd'hui, il fait beau  ! C'est le premier jour depuis lundi que le soleil brille et qu'il fait 23 degrés. Nous faisons cours le matin (environ 2 heures) et nous partons direction la ville de Maldon, Essex qui se trouve à environ une heure de Londres.

On arrive vers 14 heures 30 et on part directement manger un sandwich. Le soleil brille et la ville est vraiment agréable. On passe l'après-midi à se balader et à faire les magasins dans des "Charity Shop", de nombreuses choses sont vendues à des prix réduits très réduits et lorsque vous achetez quelques choses l'argent revient à des associations ce qui est bénéfique pour vous et pour les associations en question ! Je vous montre en premier lieux, les photos de ma balade et ensuite les magasins.



















J'ai acheté trois livres pour 2 £, des DVD pour 8 £, un objet de décoration. Il y a pas mal de vêtement à petits prix si vous allez dans cette ville qui est vraiment jolie, vous pouvez trouver pas mal de "charity shop" j'en ai au moins fait quatre !















 Je m'excuse des nombreuses photos dans cet article mais j'avoue ne pas avoir vraiment de choses à vous raconter ! Demain je pars direction Primark m'acheter un pantalon car le miens est mort.... Je pars aussi au musée donc la journée de demain sera beaucoup plus intéressante !

Cependant aujourd'hui j'ai sûrement été la fille la plus heureuse au monde de trouver les quatre premières saisons de Gossip Girl à seulement 8 £. Imaginez-vous à quel point j'ai sauté sur les DVD avec un large sourire en pensant à Chace Crawford, l'amour de ma vie (le premier et le dernier).


Pour finir cette jolie journée je vous laisse avec la dernière photo prise durant cette belle journée ensoleillée qui s'est finie par de la pluie et un arc-en-ciel. J'espère que vous allez tous bien, je vous dis à demain pour un nouvel article !


signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle !
    Quel magnifique Arc en Ciel !!! :)
    Franchement je trouve l'idée des Charity Shop tellement géniale il devrait en avoir en France aussi ! On aide des associations en achetant donc c'est top ! Et les bougies quoi !!! J'aurais fais un gros craquage haha :D
    Les DVD c'est juste superbe affaire !!!! Merci encore pour ces belles photos !
    Je te dis à demain copinette ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Les gâteaux me donnent trop envie, tu peux m'envoyer un au Canada ?! :) Je suis ravie de voir que tu arrives à visiter plein de truc c'est trop bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! C'est bien un temps Anglais ça ! La ville de Maldon est une visite intéressante, je ne connaissais pas du tout ! Apparement tu as fait de jolies trouvailles ! Quelques pokémon ? ahah J'avoue que j'ai bien ri après le "Jesus cares about Pokemon Gamers" ! Je vois aussi que tu as fait une super affaire en ce qui concerne Gossip G. ! Mais je suis désolé.... je suis totalement & Définitivement TeamChuckBass ! ahah Qu'est ce que j'ai aimé cette série...
    Hâte de découvrir ton prochain article ! ;)
    Bisous <3

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam ces gâteaux sont appétissant ! Tes photos sont superbes, merci de nous partager ces petits moments en Angleterre !

    xoxo, Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. tes photos!! tu dois te régaler, ça a l'air génial! et je vois qu'on est toutes les deux très très fan de gossip girl hihi :p

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je viens juste de découvrir ton blog et moi qui adore l'Angleterre, tes photos m'y offrent un véritable voyage ! J'adore

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wahou j'aime beaucoup l'idée des Charity Shop ! On est toujours en retard nous en France ç Les DVD c'est vraiment une super affaire je rêve de posséder gossip girl, il faut que je me refasse toute la série !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos ma belle, la dernière est particulièrement belle. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer