Mes réseaux sociaux ☟

Une quiche rapide et simple à faire : la quiche aux knacki


publié le 19/07/2016
catégorie(s): //
9 commentaires


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article cuisine. Un soir j'avais très envie de quiche et il me restait des knacki qui allaient bientôt se périmer j'ai donc cherché une recette de quiche aux knacki. Simple à faire et très bonne à manger je vous laisse découvrir la recette ci-dessous.


Pour cette recette de quiche aux knacki il vous faudra :
  • 1 Pâte Feuilletée
  • 4 knacki
  • 75 g de gruyère râpé
  • 200 ml de lait demi-écrémé
  • 3 œufs
  • Une pincée de sel et de poivre


  1. Préchauffez le four  sur 220°C (th.7).
  2. Déroulez la pâte feuilletée dans le moule en conservant la feuille de cuisson, piquez-la légèrement.
  3. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait, et le gruyère râpé. Salez et poivrez légèrement. Ajoutez les KNACKI coupées en rondelles. Versez la préparation sur la pâte. 
  4. Enfournez la quiche et laissez-la cuire à four chaud pendant 30 minutes environ.

Vous pouvez retrouver d'autres recettes sur le site Herta.


J'espère que cette recette ultra simple et vraiment délicieuse vous aura plu. On se retrouve pour un nouvel article "Une journée dans mon assiette" dans quelques jours avant que ce blog devienne mon journal de bord quand je serais à Londres ! A très vite.
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Cette quiche doit être délicieuse ! Merci de partager cette recette avec nous. En ce moment avec la chaleur, je ne jure que par le taboulé !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma Belle ! La quiche c'est la base de la base ! haha ! ça se décline avec tellement de belles choses ! Et en plus ça aide à vider le frigo ! ;) Alors des Knacki pourquoi pas, j'aime bien l'idée ! ;)
    Par contre avec cette chaleur, je manque cruellement d'appétit ! Je voulais faire un article cuisine également et là... ça ne m'inspire pas du tout ! Rien qu'à l'idée d'approcher de mon four ou de mes plaques ça me démotive ! Je suis à la salade donc ! (et puis ça ne fait pas de mal)

    Sinon, en tant que grande fan de Londres j'ai plus que hâte de voyager un peu à travers toi ! ça va me rappeler des souvenirs ! <3

    Je t'embrasse fort. A très vite !

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan de ce genre de tarte/quiche, c'est tellement facile à faire en plus c'est super bon! Je met cette recette de côté ;) (je vais me faire un mini recueil de recettes faciles pour ma futur vie d'étudiante)! Je te conseille la tarte à la tomate, c'est délicieux, et c'est une recette parfaite pour l'été. Je pense que tu peux trouver la recette facilement mais c'est à peut près pareil que ça à quelque détails prêts; pâtes feuilleté, râpé, crème fraiche (je crois), thon, tomate et on met au four! Bon voyage au faite, je te fais des bisous! xx

    RépondreSupprimer
  4. oh la cette recette à l'air délicieuse merci pour la découverte

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, c'est encore moi ! Comme je suis un peu à la ramasse en ce moment, je n'ai pris connaissance des derniers commentaires que ce jour !! Je ne connais pas du tout Grenade à mon grand regret car je suis sure que cette ville doit être sublime, tout comme Séville d'ailleurs, mais je compte bien m'y rendre un jour même si je ne pense pas que ce soit pour tout de suite (et puis depuis le temps que je promets à mon copain un petit weekend à Rome, il va falloir que je m'y tienne même si la date n'est pas arrêtée !). Tu me diras l'été prochain si c'est bien du coup ?! Je te souhaite en tous les cas de réussir dans tout ce que tu entreprends et notamment pour devenir juge administratif car c'est un bel objectif. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop contente que mes posts travel inspiration te plaisent ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. En général je fais la traditionnelle quiche lorraine, d'ailleurs je crois bien que c'est le premier plat que j'ai appris à faire. L'avantage, c'est qu'on peut arranger la recette comme on le souhaite après ^^.
    J'ai comme une envie de quiche maintenant!!

    RépondreSupprimer
  8. Re coucou copinette !
    Voilà la fameuse recette de ta quiche ! Je ne mange pas de knacki mais je pourrai la remplacer par un autre ingrédient ! Je prends note la recette elle est simple et efficace ! Quand il fait chaud on n'a pas envie de se prendre la tête donc c'est parfait :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Personnellement je n'aime pas les knacki mais ma soeur et Anthony adorent du coup je leur ferai bien la surprise de cuisiner cette quiche :)

    RépondreSupprimer