Mes réseaux sociaux ☟

5 astuces pour profiter un maximum de son été !


publié le 17/07/2016
catégorie(s): //
23 commentaires


Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vous donne 5 astuces pour profiter un  maximum  de votre été.

PARTIR AVEC LES BONNES PERSONNES



Les grades vacances sont sûrement les meilleures. Le soleil, la chaleur, la bonne nourriture ! Durant les grandes vacances, on prend son temps, on regarde des saisons entières de nos séries préférées, on traine à la plage pendant des heures. Souvent on part avec des amis, notre famille ou bien tout seul.

Si vous partez avec des amis, choisissez les bien. Cela serait embattant de se disputer dès le premier jour pour savoir qui prend quelle chambre, qui fait les courses, qui fait à manger ce soir. Les vacances, c'est fait pour se détendre alors on évite absolument les ondes négatives !  

SE DÉCONNECTER



 Les réseaux sociaux c'est bien pratique mais durant l'été c'est aussi cool de se déconnecter un peu de tout ça. Prenez un livre, allez prendre des belles photos, promenez vous ! Je pense qu'il est important de faire une pause par rapport à toute la technologie qui nous entoure. Si vous êtes en vacances en famille ou entre amis je vous promets qu'il est plus agréable d'être en compagnie d'une personne qui est totalement attentive à l'autre et qui profite de ses vacances plutôt que d'une personne qui est scotchée  à son téléphone portable.

ATTENTION AU SOLEIL




 Le soleil ça fait du bien au moral mais cela peut faire du mal à votre santé. Si certaines femmes à la plage bronzent à moitié nues de de 14h à 16h en plein soleil sachez que cela est très mauvais pour votre peau. Ne partez pas au soleil lors des heures chaudes. Mettez bien de la crème solaire (indice 30, de préférable 50 !), n'oubliez pas votre chapeau ou casquette ainsi que vos lunettes de soleil. En effet, ce n'est pas parce qu'on se protège du soleil qu'on ne bronze pas, bien au contraire ! On peut même bronzer à l'ombre. N'oubliez pas de vous hydrater aussi régulièrement. Cela vous évitera d'attraper un gros coup de chaud.

CRÉÉE SA PLAYLIST D'ÉTÉ




Que serait un été sans musique ? J'adore la musique et ce que je préfère c'est de me faire une playlist d'été et de l'écouter en septembre quand j'ai un gros coup de blues parce que les vacances me manquent. Pour moi, chaque été peut être représenté par une chanson. Je ne sais pas encore laquelle ce sera pour cet été 2016 mais je sais que dans ma playlist pour cet été il y aura entre autre du Martin Garrix (comme toujours!), Enrique Iglesias, Meghan Trainor, Justin (peu importe lequel ! ). Vous pouvez retrouver ma playlist d'été en cliquant ICI. Dites moi en commentaire quelle est votre chanson pour cet été !

PROFITER DES CHOSES SIMPLES



Manger des fruits d'été, une bonne glace, boire un thé glacé. Faire un plongeon dans la piscine, faire une longue promenade dans la montagne ou sur le bord de la plage. Profitez des moments simples de la vie chaque jour car on ne sait pas de  quoi demain sera fait. Profitez de votre été, lisez un bon livre sur un transat, profitez à fond des moments avec votre famille et surtout faites-vous plaisir ! Les grandes vacances, ce n'est qu'une fois par an alors autant en profiter à fond ! 


Tumblr

J'espère que cet article vous a plu ! On se retrouve la semaine prochaine pour les derniers articles avant le grand départ pour Londres ! J'ai vraiment hâte de vous faire des articles sur cette belle ville. A très bientôt et bonnes vacances !
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Passe de bonnes vacances :) on est vraiment d'accord avec toi sur tous ces points !

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com Suis nous dans nos escapades culturelles et nos découvertes gourmandes !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi !
    Partir avec les bonnes personnes c'est vraiment l'une des choses les plus importante sinon ça peut être une catastrophe x)
    Quand au fait de se déconnecter, pour ma part, j'en ai parfois besoins mais pas que pendant l'été, mais c'est sur que parfois, on passe trop de temps sur les réseaux sociaux ou l'ordinateur.
    Profiter des choses simple, de la bonne musique et se ressourcer.
    Passe de bonne vacance ma belle <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, merci pour tes astuces pour passer un bel été.
    Bonnes vacances à toi en tout cas ,

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, je trouve tes conseils vraiment très vrai, pour le moment ça fait deux jours que je suis au Canada est ce n'est pas encore du repos ... J'ai beaucoup de choses à faire... Vivement que je puisse pleinement profiter de la ville :)

    RépondreSupprimer
  5. Voici des astuces et conseils bien réfléchis. Et oui , partir avec des amies c'est bien mais comme tu le dis si bien, la réalité de la vie quotidienne peut parfois être source de conflit.C'est donc important de bien y penser ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cet article cela donne envie de partir !

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. Profiter des choses simples est sûrement l'un des meilleurs conseils qui soit :D

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que le er conseil est vraiment le plus important, je suis totalement daccord avec toi ! merci pour tous ces petits conseils, qui sont vraiment essentiels en vacance !

    RépondreSupprimer
  9. Je souligne partir avec les bonnes personnes c'est super important ...

    RépondreSupprimer
  10. profiter de ses vacances et se détendre c'est le mot d'ordre!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. Un article qui sent bon les vacances ! Personnellement, je ne suis pas de celles qui bronzent pendant des heures au soleil (en plus ma peau ne le supporte pas !), du coup pour moi les vacances c'est la détente et les découvertes !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cet article! Même si perso je l' avoue je déconne en ne mettant jamais de crème solaire...

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa cet article !
    Tellement hâte d'être ce week end pour aller à la plage haha' !
    Ton article me donne encore plus d'aller bronzer au soleil et de se baigner. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  14. Génial cet article ! J'ai l'impression qu'il faut de plus en plus apprendre aux gens (et a soi meme) d'apprécier les choses simples, alors forcément quand un article va dans ce sens, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis confuse, je viens de voir que j'avais loupé cet article ! Je sui perdue depuis mon W-E overbooké ! haha
    Je ne peux pas être plus d'accord avec toi sur ces points là !
    J'ai testé les vacances avec les mauvaises personnes et crois moi c'était à la fois les pires & les meilleures moments de ma vie ! On ne peut pas toujours tout deviner à l'avance mais la vie quotidienne en communauté n'est pas simple !
    Je pense que tu l'a vu dans mon article, la déconnexion est primordiale chez moi en vacances ! c'est pas toujours simple de tout lâcher mais au final on profite tellement plus !
    Ta photo de fruits frais me laisse rêveuse, moi qui suis en ce moment sur mon balcon parisien en train de mourir de chaud... haha !

    Je t'embrasse Fort ma Belle <3
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!! Que des bons conseils! Personnellement j'ai du mal à me déconnecté, je ne peux pas me passer de mon ordie ou de mon portable. Mais je dois dire que lire un bon livre ou juste ce mettre au soleil dans son jardin avec de la musique avec rien autour ça fait vraiment du bien! Plus que d'accord avec toi en ce qui concerne l'exposition au soleil, indice 50 always!! Ma chanson de l'été? Je pense que ce serait One Dance de Drake mais bon j'aime beaucoup la nouvelle chanson de Sneazzy Ouais Mec et Ne parlons pas d'amour de la MZ. Je vais aller m'abonné à ta playlist tout de suite. Des bisous, je vais lire tes autres posts, moi aussi je rattrape mon retard ;).

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma belle,
    Merci pour ces conseils bien avisés. Effectivement, c'est important de choisir les bonnes personnes suivant si on est plutôt potes, famille ou solo. Profiter des choses simples comme un joli coucher de soleil ou une belle balade en bord de mer... Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma douce! Je vois qu'on a toute les deux la même façon de profiter de l'été, c'est de loin ma saison préféré alors je profite un maax pour mettre des vernis fluos, faire des smoothies et écouter la musique à fond! J'espère que tu vas bien, énormes bisous <3 hâte de voir tes articles de Londres!

    RépondreSupprimer
  19. Tout à fait d'accord en vacances je deconnecte complétement et ça fait du bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Tes conseils sont super sympas !
    Effectivement comme toi je pense qu'il faut se déconnecter des réseaux et profiter du soleil mais pas trop. Mais en générale les vacances d'été passent dans tout les cas trop vite. On aimerai bien que ça dure plus longtemps :)

    RépondreSupprimer
  21. Comme tu as raison ! Il faut que je laisse plus souvent mon portable de côté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tous ces conseils sont parfaits pour passer un bon été ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Re ma belle !
    Je suis d'accord avec toi sur tous les points !!! Vaut mieux être bien accompagnés pour éviter toutes embrouilles qui pourrait gâcher les vacances pour rien !! Il faut profiter de l'instant, prendre des photos !! Il faut aussi faire attention au soleil !!! J'ai vu des gens qui s'expose l'après midi sans crème solaire... dis toi que j'ai eu des coups de soleil même avec de la crème solaire alors imagine sans haha :D
    Profite bien de ton séjour copinette !!! <3

    RépondreSupprimer