Mes réseaux sociaux ☟

Serie TV Guide


publié le 12/03/2016
catégorie(s): //
13 commentaires


Bonjour tout le monde ! Avant tout de chose, j'espère que vous avez passés une bonne semaine. Je voulais faire un article de base sur les produits que j'emportais avec moi en week-end mais au final je trouvais ça vraiment mais vraiment inintéressant!  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "Culture". Aujourd'hui, je vous parle des séries que je regarde selon mon humeur. Je peux être une vraie accro aux séries et m'enfiler pleins d'épisodes d'une série à la suite et aujourd'hui j'avais envie de vous en parler.



La série que je regarde quand je veux me remonter le moral




Si je devais choisir une seule série qui me remonte le moral quand j'ai un petit coup de blues, sans hésiter, je choisis la série Glee. J'ai regardé la première saison en à peine quelques jours, j'ai vraiment accroché entre les personnages, l'ambiance de la série. Je dansais devant mon ordinateur.

J'ai adoré cette série pendant les trois premières saisons mais après la mort de Cory Monteith et les nouveaux personnages j'ai beaucoup moins accroché à tel point que je n'ai même pas regardé la fin de la série.

Les deux personnages que j'adore sont Quinn Fabray et Blaine Anderson.

La série que je regarde quand je suis énervée et que je veux me calmer




Game Of Thrones


Oui, cela peut paraître étranger, mais la série qui me calme c'est belle et bien Game of Thrones. La première fois que j'ai regardé cette série, je vous avoue que j'ai bien flippé mais je me suis dis que c'était vraiment un truc de taré.

Au final, je me suis prise au jeu et j'ai adoré les personnages même si j'avoue que voir des morts ne m'enchantaient pas tant que ça mais au final cette série m'a appris qu'il n'y pas vraiment de pitié dans ce monde de brute ! Mais j'ai adoré regardé cette série car voir tous ces gens mourir me détendait quand j'étais énervée c'est sûrement mon côté sadique qui ressort .

Mais voilà, le problème est que l'année dernière je n'ai suivi que deux épisodes sur dix par manque de temps et surtout qu'un  connard m'a spoilé la fin de la saison. Mais étant donné que la série reprend en avril, il faut vraiment que je me bouge pour voir la saison 5 !

La série de fille que je regarde pour m'évader de ma vie d'étudiante ennuyante




Gossip Girl


Gossip Girl, sûrement l'une de mes séries préférées. J'ai adoré cette série, ces personnages, leurs histoires. Vous savez pourquoi j'aime autant cette série et que je connais les épisodes quasiment par cœur du moins les 4 premières saisons ?  Tout simplement parce que cette série fait rêver (je pense) la plupart des filles. Les grandes fêtes, les beaux vêtements, les histoires de fille, les beaux quartiers de New-York et surtout... CHACE CRAWFORD. Mon dieu, ce garçon c'est vraiment mon crush numéro 1 avant Martin Garrix, personne ne peut dépasser la beauté de Chace Crawford  !



ONCE UPON A TIME


Il faut l'avouer, je regarde beaucoup de série, malheureusement j'en commence tellement que j'ai du mal à les finir surtout que je me lasse assez vite. Si j'adore Gossip Girl je n'ai pas regardé les deux dernières saisons car je les trouvais vraiment pas top (mais je compte les regarder cet été parce que... Chace Crawford, you know), j'ai aussi arrêté Vampire Diaries, The 100, The Originals, OITNB et j'en passe !

Cependant il y a une série que j'adore et c'est Once Upon A Time. J'ai regardé tous les épisodes depuis la première saison et la suite de la saison 5 est enfin arrivée ! J'aime tellement cette série depuis le début, je trouve que chaque fin de saison est vraiment incroyable c'est sûrement pour cela que j'aime tant cette série, après c'est un peu particulier il faut l'avouer et je peux comprendre qu'on accroche pas !



Et vous, quelle est votre série préférée ?


J'espère que cet article vous aura plu et j'attends avec impatience vos commentaires sur vos séries préférées ou bien des séries que vous me conseillez ! Sachez que je réponds à tous vos commentaire le week-end ! Je vous dis à très vite pour un nouvel article et très bonne semaine à toutes et à tous.
signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Je viens de voir tes commentaire sur mon blog, ça me touche beaucoup, ils sont adorable. Alors c'est très rigolo mais je suis totalement fan de toute les séries que tu as listé, je rajouterais peut-être 90210 nouvelle génération , Reign (série que j'ai découvert sur Netflix) et bien sur Grey anatomy :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Marianne !
    J'espère que tu vas bien ? Tu passes un bon week end ? :)
    Pour ma part cette semaine c'était la reprise des cours ! Je suis contente de reprendre un rythme plus normal et les cours m'avaient manqué et l'ambiance d'une classe aussi ^^
    Tout comme toi j'aime vraiment regardé des séries ! Ca me détends et surtout sa me mets de bonne humeur :)
    Un moment j'aimais bien regardé Glee c'est vrai que l'ambiance est cool et c'est vrai que sa donne envie de danser haha ^^
    L'autre série que j'aime beaucoup aussi et que je regarde depuis peu (seulement 2-3 épisodes ^^) c'est Once Upon Time je trouve cette série très bien faite et on rentre vite dans l'univers :)
    Sinon j'aime bien Malcom's pour rigoler ! Une autre série dont j'ai oublié le nom et qui se diffuse sur M6 c'est l'histoire d'un mannequin qui meurt et dont son âme s'échange avec celle d'une avocate.. j'espère que ça te dis quelques choses parce que j'ai pas trop bien expliqué haha ^^
    Et j'adore Desparate Housewives bien que la série soit terminé ^^
    Bisous ma douce passe une bonne fin semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma cherie <3 comment tu vas ? Super ce post, j'ai trop hâte de finir les cours pour avoir du temps devant moi et me remettre aux séries ! Vivement l'été aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis sur beaucoup de séries,
    Once upon A time j'adore regarder cette série, elle me rappelle tellement l'univers des contes de fées ou de walt Disney. C'est ma "feel good" série.
    Gossip Girl, oh la la j'étais tellement fan de cette série ! C'est vrai qu'à partir de la saison 5 je dirais ça a finit par s'essoufler ! Mais la dernière saison est vraiment top.
    Après oui Glee j'ai aimé, mais pas trop perservéré, c'est un peu la série quand je suis "en panne d'une autre".
    Après il y'a Games of Thrones pour sure, même si la dernière saison m'a quelque peu déçue j'ai trouvé le début très long.
    Après en tant que copine de militaire américain, il me fallait regarder Army Wives et j'adore, ça passe très bien après la fin de Desperate Housewives.
    Puis il y'a the 100, très récemment Gotham city, Empire, Scream queens...

    Je suis vraiment une accroc aux séries. ☺
    Des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. AHHH j'ai beaucoup aimé Gossip Girl, je dévorais chaque épisode ! Puis je suis d'accord avec toi sur ton énième crush ahahaha à chaque article, j'en découvre un nouveau avec toi ! Ahah

    Once Upon a time, j'ai décroché à l'arrivée de la Reine des neiges, je n'accrochais plus :/

    & Devious Maids, tu regardes ??

    Des bisouuus Marianne ! J'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah Once upon a time, j'aime tellement aussi ! Regina, je l'adore ! Je n'ai pas encore vu la saison 5 par manque de temps, je sais que si je me lance je ne ferai plus rien d'autre jusqu'à avoir tout vu ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dirais que ma série préférée est The big bang theory ! Pour me changer les idées, rien de mieux ! :)
    Après j'aime pas mal de série, dont Once upon a time, Castle, Arrow... Je ne vais pas tout citer, je sais m'enfiler des épisodes les uns à la suite des autres également ah ah :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, c'est Esprit Criminels et sex & the city que j’adore. Tout comme gossip girl et pleins d'autre. J'aime trop les séries en fait ahah :)

    RépondreSupprimer
  9. oh bah j'en regarde aucune que tu as cité ^^
    j'aime beaucoup murder, twd, ahs, etc :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    Niveau séries, je reconnais que je ne suis pas le meilleur public qui soit même si dernièrement, j'ai suivi de manière assidue les nouveaux épisodes d'X files, série que j'ai toujours adoré !
    Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Ahh les séries !!! j'en ai tellement regarder ;) mais je me suis un peu calmer. Actuellement je ne regarde que Grey's anatomy (que je suis depuis des années) et Pretty little liars (plus que quelques episodes et c'est fini pour de bon). Je vais aussi regarder la prochaine saison de Game of thrones (avec mon cheri). Sinon j'ai eu aussi regarder gossip girls, vampires diary, the originals, desperate housewives, devious maids, hart of dixie... et j'en passe haha il faudrait que j'essai Once upon a time :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma copiiine :D

    Super article ! J'adore les séries !!! Ma préféré est Game of Thrones, je l'aime tellement et je suis tellement au taquet depuis qu'elle a repris !!!! Sinon j'aime beaucoup regarder Vampire Diaries (avec mon amour Damon *____*), The Originals (avec mon amour Klaus *_____*) et Pretty Little Liars. J'aime beaucoup Glee et Once Upon A Time également mais ça fait un moment que je ne suis plus vraiment les épisodes.

    Et maintenant je suis sous wordpress : https://mariemangedesfruits.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer