Prochaine destination:

In Culture Lifestyle

Wingardium Leviosa

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial Harry Potter ! En effet vous le savez sûrement, il y a actuellement à la Cité du Cinéma à Saint-Denis l'exposition Harry Potter que vous pouvez aller voir jusqu'au 6 septembre 2015.


Vous pouvez admirer les vrais décors et costumes utilisés durant les tournages de la saga Harry Potter. Je vous laisse découvrir les photos de l'exposition avec en fin d'article mon impression sur l'exposition !









































Mon avis sur l'exposition


J'avais pris mon billet pour 14h30 un samedi. Tout le monde rentre en même temps dans l'exposition. En premier lieu dans une petite salle où quelqu'un nous attend avec le chapeau magique. Trois volontaires sont choisis. 

On arrive ensuite dans une salle où on voit une sorte de récapitulatif de l'histoire d'Harry Potter.

Et ensuite l'exposition commence.  On ne sait pas ou donner de la tête tellement il y a de chose à voir. On en a plein les yeux. C'était vraiment génial. 

Il y a énormément de monde mais pour prendre des photos c'est quand même assez simple car tout le monde le fait chacun son tour. 

J'ai trouvé l'exposition géniale cependant je m'attendais à en voir plus. 

Evidemment, il y a une boutique. J'ai acheté des Jelly Beans que je vais tester avec des amis. J'espère ne pas tomber sur les Jelly Beans goût savon ,vomi , œuf pourri ...

PAR CONTRE , j'ai été super déçue parce que j'avais envie de m'acheter la baguette de Drago Malefoy mais il ne l'avait pas.... Ah oui , je suis du côté de Drago et de Serpentard! 

Côté boutique j'ai aussi acheté un MUG ou il y a marqué " Dobby est un elfe libre" en anglais que j'adore !

Pour ce qui est des prix en boutique, ils sont élevés mais je ne pense pas qu'on puisse sortir de l'exposition sans acheter quelque chose ! Il est assez  compliqué de se déplacer dans la boutique car il y a énormément de monde et qu'il faut faire la queue (assez longtemps...)  pour pouvoir payer ses achats !



J'espère que vous aurez aimé cet article, je vous retrouve pour un nouvel article dimanche en attendant bonne fin de semaine ! A très vite.

LIRE LA SUITE

Share Tweet Pin It

8 Comments