Mes réseaux sociaux ☟

Wingardium Leviosa


publié le 10/06/2015
catégorie(s): //
8 commentaires


Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial Harry Potter ! En effet vous le savez sûrement, il y a actuellement à la Cité du Cinéma à Saint-Denis l'exposition Harry Potter que vous pouvez aller voir jusqu'au 6 septembre 2015.


Vous pouvez admirer les vrais décors et costumes utilisés durant les tournages de la saga Harry Potter. Je vous laisse découvrir les photos de l'exposition avec en fin d'article mon impression sur l'exposition !









































Mon avis sur l'exposition


J'avais pris mon billet pour 14h30 un samedi. Tout le monde rentre en même temps dans l'exposition. En premier lieu dans une petite salle où quelqu'un nous attend avec le chapeau magique. Trois volontaires sont choisis. 

On arrive ensuite dans une salle où on voit une sorte de récapitulatif de l'histoire d'Harry Potter.

Et ensuite l'exposition commence.  On ne sait pas ou donner de la tête tellement il y a de chose à voir. On en a plein les yeux. C'était vraiment génial. 

Il y a énormément de monde mais pour prendre des photos c'est quand même assez simple car tout le monde le fait chacun son tour. 

J'ai trouvé l'exposition géniale cependant je m'attendais à en voir plus. 

Evidemment, il y a une boutique. J'ai acheté des Jelly Beans que je vais tester avec des amis. J'espère ne pas tomber sur les Jelly Beans goût savon ,vomi , œuf pourri ...

PAR CONTRE , j'ai été super déçue parce que j'avais envie de m'acheter la baguette de Drago Malefoy mais il ne l'avait pas.... Ah oui , je suis du côté de Drago et de Serpentard! 

Côté boutique j'ai aussi acheté un MUG ou il y a marqué " Dobby est un elfe libre" en anglais que j'adore !

Pour ce qui est des prix en boutique, ils sont élevés mais je ne pense pas qu'on puisse sortir de l'exposition sans acheter quelque chose ! Il est assez  compliqué de se déplacer dans la boutique car il y a énormément de monde et qu'il faut faire la queue (assez longtemps...)  pour pouvoir payer ses achats !



J'espère que vous aurez aimé cet article, je vous retrouve pour un nouvel article dimanche en attendant bonne fin de semaine ! A très vite.

signature-marianne
‹ précédent suivant ›

Mariannement Votre

Etudiante, voyageuse et blogueuse à mes heures perdues, je tiens ce blog dans le but de vous partager mon univers. Merci de votre visite et de vos commentaires, je vous répondrai et passerai sur votre blog le plus vite possible! Marianne.

mes réseaux sociaux:
Laisse-moi un petit message

LES COMMENTAIRES:

  1. Je suis pas une fan de Harry Potter mais sa doit être géniale de voir tous ses costumes et objets pour ce qui aime les films :)
    C'est sympa qu'il y ait une petite boutique de souvenirs et sa m'étonne pas qu'il y ait du monde il y a tellement de fans :)
    Bisous ma belle et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle ! Ravie qu'elle te plaise :D et quelle chance d'avoir pu voir tout ça en vrai ! Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss!
    Quelle chouette expo! J'aurai bien aimé y aller et j'en avais entendu parler.
    Pour la baguette Malefoy, tu eux peut-être la trouver sur internet non? Sur Ebay par exemple?
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ooh merci ma belle tu es adorable <3

    RépondreSupprimer
  5. Sympaaa, j'adore Harry :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette exposition me tente vraiment beaucoup ! Cela me ferait vraiment plaisir de me replonger dans l'univers de ce petit sorcier désormais légendaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir partagé tes photos avec nous ma copiiine !!! Cette expo à vraiment l'air trop trop géniale !!! Hier j'ai regardé le premier Harry Potter en plus hihi, je l'adore c'est celui que je regarde le plus souvent :)

    Je suis trop dègue que tu as été spoilée pour GoT --' mais en tout cas prépare tes mouchoirs pour les épisodes 9 et 10 :'(

    Bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolie expo, ça donne envie :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer